jeudi 15 novembre 2007

ptits bouts d'images... #2 !

 

Voilà, mon bouquin avance doucement... J'arrive bientôt à la fin
mais j'ai encore plusieurs scènes avec un personnage difficile
à réaliser en tissu. Après y aura plus que la couverture et les
corrections... et les éventuelles corrections de corrections......
"J'arrive bientôt à la fin" haha !
debutlivre02
A 3, vous pouvez envoyer les cailloux : 1... 2... 2 et d'mHRAAïeeuuh

 

15 commentaires:

  1. Perso, je trouve que la truffe du lion se confond un peu avec la tête du mouton. Et en ajoutant quelques "trous" de moustache sur le mufle du lion, ces taches noires alignées, qui rendraient plus immédiatement lisible la tête du lion? Euh, sauf bien entendu si tout est cousu collé assemblé et fini-ni-ni-ni... Auquel cas tout est parfait surtout ne touchez à rien!

    RépondreSupprimer
  2. perso, je crois que les enfants, ils s'en moquent du texte, ils adoreront toucher la fourrure des moutons, le gazon avec leurs doigts poisseux.. aux parents d'inviter l'histoire qui finit bien !

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé... donc tout est parfait, merci !..nan, c'est pas idiot, je mets des images parce que le nez tout l'temps dedans, je n'vois plus très clair...Mais si les 2 museaux ne sont pas lisibles, j'vais changer ça ! merci !(et on arrête tout d'suite de me vouvoyer!!!) >_

    RépondreSupprimer
  4. Tibouli > aïe, le souci, c'est qu'au final, ce sont des pages de papier glacé ! mais bon... je sais c'est dommage, mais rares sont les maisons d'edition qui font des livres en volume !

    RépondreSupprimer
  5. Les rebondissement sont geniaux "Le liooooooooon d'oor" en plus c'est jolie comme nom :)

    RépondreSupprimer
  6. eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet béééééééééééééééc'est soupère!!!!!!!!!(j'adore le mouton qui se cogne héhé)Au fait, puisque le lion les bouffe,est-ce que tu vas faire les boyaux des enfants en peluche aussi?...moi perso, je serais toi, j'irai acheter un peu de boyasse chez le boucher, ça fera plus vrai.ZB')

    RépondreSupprimer
  7. oooooooooooooooh! les pov ti enfants! snif!

    RépondreSupprimer
  8. "boyaux?peluche?"http://www.youtube.com/watch?v=vpEWBPlUM0A

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, j'ai hâte j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  10. sincerement, si boyaux il y avait, en peluche ils seraient !"Alli l' alligator" ça déboite...

    RépondreSupprimer
  11. merci ! j'galère sur le dernier perso... >_

    RépondreSupprimer
  12. Je fais partie d’un forum de dessineux :On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer.. Voilà l’adresse : http://vikings2000.forumactif.com/index.htm ou http://www.vikings2000.com Tu es Bienvenue , tu y as ta place !@+v2

    RépondreSupprimer