mardi 15 janvier 2008

Des fleurs virtuelles pour une vraie copine !

marguerite

21 commentaires:

  1. bon anniv'décidément , c'est la saison.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Bon, Marguerite est née le 15/01 ? Du troisième décan tous les deux hahaha !!ça explique pas mal de choses.. heu je veux dire pourquoi je me sens si proche de ses dessins...(même si cela ne semble pas vraiment réciproque !!) J'ajoute ce détail pour qu'il n'y ait pas d'interprétations équivoques..Bon Anniversaire Miss Marguerite ^_^ !!!(Bon mais il a pas l'air mal notre horoscope pour 2008 !)

    RépondreSupprimer
  3. le dessin de bambii me fait penser à la marguerite qui représente le logo de Gaumont était un hommage à sa fille, vous le saviez ?

    RépondreSupprimer
  4. Gniiiiiii, rhooo, t'es chou quand même, bon là j'ai la méga banane devant mon PC avec mon café qui refroidit, merci merci, si t'étais à côté je te ferais un gros bisou sur chaque joue ! (mais ce soir tu pourras pas y échapper) je suis trop contente :)Merci Tova et Sylvain, oui oui capricorne, je savais que toi aussi tu étais du même signe que Jésus, Tova ;) c'est quoi notre horoscope 2008 ?

    RépondreSupprimer
  5. blown by the astrology ???http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/zodiaque/capricorne-portrait/

    http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/zodiaque/capricorne-annee/

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir.. je me disais juste qu'y avait longtemps qu'Anne-lise était venue faire un coucou sur nos blogs !! Elle est mega charette peut-être ?? j'espère qu'elle va bien..

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est con j'ai acheté mon appart en 2007....

    RépondreSupprimer
  8. oui à priori c'est méga-charette pour Anne-lise... J'espere qu'on verra des bouts sur son blog !

    RépondreSupprimer
  9. Et je suis pas du tout d'accord avec leurs trucs de compatibilité amoureuse !!

    RépondreSupprimer
  10. z'avez du temps pour lire ça vous?

    RépondreSupprimer
  11. euh ....non en fait :) Pardon de te pourrir ton blog Miss Bambi, un vrai forum ici !

    RépondreSupprimer
  12. M. Sylvain >> ça m'arrive.. oui avec l'âge... les certitudes s'amenuisent.. le doute s'installe !En tout cas, si je ne crois pas à la lettre les horoscopes encore moins journaliers, il y a quand même des faits qui sont indubitables.. Force m'a été de constater après coup pour certaines ruptures par exemple que les prédictions allaient dans ce sens..Marguerite >> Hey s'il te reste des sous, tu sais ce qu'il te reste à faire... ;-) Les compatibilités hum oui je ne sais pas si on peut s'y fier...

    RépondreSupprimer
  13. Bien le rose sur fond vert.. ça ressort vachement !!Ho pardon... (oui c parce que c'est l'annive de Marguerite et que ton âme est en fête..) hein ? oui je m'en vais...

    RépondreSupprimer
  14. pas de souci pour le coté forum ! au moins ce blog vit... ptain c'est beau...oué le rose c'etait pour que ça pète !niveau horoscope, on peut toujours s'y fier, c'est facile, en général ils disent "vous allez avoir une opportunité! ou pas..." alors c'est souvent vrai. -_-

    RépondreSupprimer
  15. bon bah, bon anniv alors!!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Vision très cartésienne... Nan mais moi aussi... la plupart du temps !!

    RépondreSupprimer
  17. nan , mais sérieusement....l'astrolgie ....c'est pas sérieux.

    RépondreSupprimer
  18. rdczxzéxszszsa c'est mon code pour aller sur mon bloc

    RépondreSupprimer