après , tu as l'effet pervers...6h30: il fait jour et du coup tes nains te réveillent en braillant, faisant irruption dans ta piaule et sautant sur ton lit en scandant"On a faim! On a faim!..."enjoy.
héhéhé pov' m'sieur Sylvain !!! Je n'connais pas les joies de la maternité...Alors je compatie paisiblement...huuu Supermum "et-lycée-de-versailles", pas maaal ! :)
et diableque c'est agréable
RépondreSupprimerah oé, enfin!eh, c'est l'arnaque, tes dessins sont même pas pourris!!!!
RépondreSupprimerTu parles d'une bonne nouvelle ... même plus d'excuse pour se recoucher !
RépondreSupprimerT'a raison c'est tellement agréable de se réveiller et qu'il fasse jour, ça tue l'effet boulot-métro-dodo.
RépondreSupprimeraprès , tu as l'effet pervers...6h30: il fait jour et du coup tes nains te réveillent en braillant, faisant irruption dans ta piaule et sautant sur ton lit en scandant"On a faim! On a faim!..."enjoy.
RépondreSupprimerC 'achement agréable le printemps qui revient... Ca donne des envies de couchers tard et de levers tôt, "et-lycée-de-versailles"
RépondreSupprimerhéhéhé pov' m'sieur Sylvain !!! Je n'connais pas les joies de la maternité...Alors je compatie paisiblement...huuu Supermum "et-lycée-de-versailles", pas maaal ! :)
RépondreSupprimerC'est chouette, et dans pas longtemps il va falloir se lever une heure plus tôt...Hem.
RépondreSupprimeroui, heu... merci Fourrure >_
RépondreSupprimer