Si tu craques pour les petits des autres, ma chérie, attend de voir pour le tien. Aussi garçon manwqué que tu es. Et je parle en connaissance de cause ;)Bravo à G et Sido! Félicitations et pleins de promesses de vie à Lorenzo.
Comment peut-on être ému (ou faire une fixette en ce qui concerne les filles) sur un p'tit machin tout visqueu qui ne fait que brailler et pondre de la compote de limace ?Ce n'est même pas marrant, un bébé, ça ne sait rien faire à part dormir, remplir la couche et téter !
Huhu Bambii, serais-tu toi aussi un aimant à gamins ? Dès qu'il y en a un dans le coin, c'est vers moi qu'il se dirige ^^ ça a l'air de te faire la même chose ! ahah
Ben normal entre d'un côté un enfant inconnu et mal élevé et de l'autre un qu'on attendait, dont les parents sont des gens qu'on aime et qui plus n'est pas trop envahissant....;)
Rhooo mal élevée, faut pas éxagérer, elle a juste l'air un peu chiante :PUn bébé c'est mignon, même quand il lance sa compote sur le sol/la nappe/le t-shirt, mais que pendant un moment, à partir du 4ième, mon père m'a dit que ça devenait un peu fatiguant, surtout quand les 3 autres se chamaillent à côté :D
Il ya des coutumes comme ça, quand on renconte une maman que l'on connait (bien ou pas bien) avec son enfant, n'a-t-elle pas l'habitude de dire "Dis bonjour à la dame, fais lui un bisou". Là, l'adulte n'a pas le choix, faire un bisou pour paraître aimable (même si l'enfant est morveux). Dure, dure la vie...C'est ainsi que les enfants font des bisous aux inconnus !
J'aime pas les bébés. Et je comprends pas qu'on puisse trouver ça mignon. Ca a une tête de gnome/nain/troll et ... BAK ! J'ai un problème avec les bébés et ils le ressentent. Dès que j'en prends un dans mes bras (ca m'arrive pas tous les jours non plus) il se met à pleurer. C'est assez frustrant. Jusqu'à 7 ans, c'est chiant, en fait, les gosses.
Ha : y a autant de têtes de gnomes que de beaux bébés : Lorenzo sera un futur beau gosse. Promis !Heylette > oui, ou alors que je frôlais son âge mental ! :)
Non, non, ce n'est pas une question d'âge mental. Au fond de vous même ça ne vous a pas fait plaisir qu'elle vous distingue parmi plein de gens, cherchez bien. Si elle avait fait un câlin au jeune homme qui était avec vous et qu'elle vous avait tiré la langue,vous auriez été véxée, pas vrai ? Apparemment, ce n'était plus un bébé...mais au fait, les parents où étaient-ils ?(Ceci-dit aucune obligation d'aimer les bébés et les enfants - ce n'est pas pareil - ). Gageons que Lorenzo, quand il aura 3 ans sera un petit garçon rigolo et affectueux avec sa vieille copine Bambi
Là, je suis bien d'accord, on en revient au problème de l'éducation. Moi aussi je n'aime pas que des gosses inconnus me saute dessus. Et si ma fille avait fait ça, je serai vite allée la chercher en m'excusant auprès des personnes importunées.Et puis zut ! il faut bien l'avouer, il y a des enfants sympathiques et d'autres qui le sont moins, c'est comme les adultes.
J'en possède 3 modèles et déjà (parfois) j'ai du mal à les supporter ...Nan mais je plaisante hein ... Quoi que.Y'a ceux qu'on a envie d'aimer et ceux qui dès la première seconde nous insupporte. La 2ème catégorie, y'a pas, faut leur expliquer qu'on peut pas aimer tout le monde et pis c'est tout.
Si tu craques pour les petits des autres, ma chérie, attend de voir pour le tien. Aussi garçon manwqué que tu es. Et je parle en connaissance de cause ;)Bravo à G et Sido! Félicitations et pleins de promesses de vie à Lorenzo.
RépondreSupprimerComment peut-on être ému (ou faire une fixette en ce qui concerne les filles) sur un p'tit machin tout visqueu qui ne fait que brailler et pondre de la compote de limace ?Ce n'est même pas marrant, un bébé, ça ne sait rien faire à part dormir, remplir la couche et téter !
RépondreSupprimer"rohh, il est a qui ce petit bidon, hein?... et ce petit peton, hein?..." :)))
RépondreSupprimerHuhu Bambii, serais-tu toi aussi un aimant à gamins ? Dès qu'il y en a un dans le coin, c'est vers moi qu'il se dirige ^^ ça a l'air de te faire la même chose ! ahah
RépondreSupprimerBen normal entre d'un côté un enfant inconnu et mal élevé et de l'autre un qu'on attendait, dont les parents sont des gens qu'on aime et qui plus n'est pas trop envahissant....;)
RépondreSupprimerRhooo mal élevée, faut pas éxagérer, elle a juste l'air un peu chiante :PUn bébé c'est mignon, même quand il lance sa compote sur le sol/la nappe/le t-shirt, mais que pendant un moment, à partir du 4ième, mon père m'a dit que ça devenait un peu fatiguant, surtout quand les 3 autres se chamaillent à côté :D
RépondreSupprimerIl ya des coutumes comme ça, quand on renconte une maman que l'on connait (bien ou pas bien) avec son enfant, n'a-t-elle pas l'habitude de dire "Dis bonjour à la dame, fais lui un bisou". Là, l'adulte n'a pas le choix, faire un bisou pour paraître aimable (même si l'enfant est morveux). Dure, dure la vie...C'est ainsi que les enfants font des bisous aux inconnus !
RépondreSupprimerMais à priori Bambi ne connaissait ni la gamine ni ses parents, non ?
RépondreSupprimerBah oui, voilà. Marguerite a raison !Quoique le tout petit Lorenzo, c'était la 1ere fois que j'le voyais aussi ! Mais c'est pas pareil...
RépondreSupprimeron dirait moi avant mes gosses!
RépondreSupprimerfélicitations au parent, et bienvenue dans se monde au futur casse pied , et ravi de revoir le coups de steriley... euh stylé de bambi
RépondreSupprimerJ'aime pas les bébés. Et je comprends pas qu'on puisse trouver ça mignon. Ca a une tête de gnome/nain/troll et ... BAK ! J'ai un problème avec les bébés et ils le ressentent. Dès que j'en prends un dans mes bras (ca m'arrive pas tous les jours non plus) il se met à pleurer. C'est assez frustrant. Jusqu'à 7 ans, c'est chiant, en fait, les gosses.
RépondreSupprimerCette petite fille a du ressentir que Bambi avait un "bon fond".
RépondreSupprimerHa : y a autant de têtes de gnomes que de beaux bébés : Lorenzo sera un futur beau gosse. Promis !Heylette > oui, ou alors que je frôlais son âge mental ! :)
RépondreSupprimerça bave tout le temps les bébés! et ça pleure trop!
RépondreSupprimerNon, non, ce n'est pas une question d'âge mental. Au fond de vous même ça ne vous a pas fait plaisir qu'elle vous distingue parmi plein de gens, cherchez bien. Si elle avait fait un câlin au jeune homme qui était avec vous et qu'elle vous avait tiré la langue,vous auriez été véxée, pas vrai ? Apparemment, ce n'était plus un bébé...mais au fait, les parents où étaient-ils ?(Ceci-dit aucune obligation d'aimer les bébés et les enfants - ce n'est pas pareil - ). Gageons que Lorenzo, quand il aura 3 ans sera un petit garçon rigolo et affectueux avec sa vieille copine Bambi
RépondreSupprimerLe père de la petite (pour l'anecdote) sirotait sa bière au bar pendant que sa fifille parlait à des inconnus en terrasse ! o_O
RépondreSupprimerLà, je suis bien d'accord, on en revient au problème de l'éducation. Moi aussi je n'aime pas que des gosses inconnus me saute dessus. Et si ma fille avait fait ça, je serai vite allée la chercher en m'excusant auprès des personnes importunées.Et puis zut ! il faut bien l'avouer, il y a des enfants sympathiques et d'autres qui le sont moins, c'est comme les adultes.
RépondreSupprimerJ'en possède 3 modèles et déjà (parfois) j'ai du mal à les supporter ...Nan mais je plaisante hein ... Quoi que.Y'a ceux qu'on a envie d'aimer et ceux qui dès la première seconde nous insupporte. La 2ème catégorie, y'a pas, faut leur expliquer qu'on peut pas aimer tout le monde et pis c'est tout.
RépondreSupprimerAvez-vous remarqué que l'attendrissement ressenti devant un humanoïde petit modèle est proportionnel au capital sympathie de ses parents?
RépondreSupprimer