lundi 12 mai 2008

Le bonheur en ptite monnaie

petitemonnaie
Haaaa les dimanche à Paris... (bobo, moi?)

8 commentaires:

  1. ...et le petit haut transparent ;) , héhé très mignon ce dessin, bien dans l'esprit !

    RépondreSupprimer
  2. saleté de dérèglement climatique, qui aurait cru il ferait aussi moche un mois de mai :s, ouinnnn maman, je veux le soleil, moi aussi je veux porter des haut transparent .....( moment Pakistano-suédois) désole, je voulais dire que moi aussi je voulais bronzé d'une manière très virile et macho...

    RépondreSupprimer
  3. C'est scandaleux ! Je m'en vais prévenir la Ligue Chrétienne pour la Sauvegarde des Valeurs Morales et du Travail :-D

    RépondreSupprimer
  4. hé hé hé...bel esprit (et joli haut transparent)je dois dire que de mon coté, j'ai bien apprécié mon aprem sur ma terrasse avec boisson fraîche et BD.j'en connais dans le sud qui n'ont pas eu cette chance.arh arh arh...

    RépondreSupprimer
  5. Oué, et franchement, si c'est que ce côté là de la bobo-attitude, y a pas de mal, faut même revendiquer!

    RépondreSupprimer
  6. c'est donc bien toi que j ai croisé hier au jardin du luxembourg avec des grosses lunettes gucci et un haut transparent B&C entrain de racquetter la chaise d une petite vieille!!! Ah c'est bobo,savent plus s'tenir :p

    RépondreSupprimer
  7. rien à voir mais il est formidable ton film "nico et vivi" ; bravo

    RépondreSupprimer