Yééééé !!!! Un nouveau super-pouvoir !!!! ^_^
(Un jour faudra que j'm'en trouve un qui sert vraiment à quelque chose...)
*********
Autre chose : En ce moment, j'illustre une petite série sur le site
d'une banque. Il y a aussi la talentueuse Parisienne Avertie
et le très doué Benjamin Boccas qui respectivement, écrivent de
très bons billets et publient de jolis portraits.
Si ça vous dit d'aller y jeter un clic, c'est là : toutsejoueaudemarrage.com
(Pour les habitués d'ici, pas de dépaysement prévu ! C'est du copié-collé dans le style,
je raconte juste les déboires d'une jeunette qui se lance dans la vie active...)
C'est super étrange, cette sensation, on a l'impression qu'on va passer dans un monde parallèle, qui contient ce qu'on a dans la tête, au lieu de s'y insérer.Ceci dit, je suis pas sûr que ce soit très bon pour la santé (la santé mentale et la santé tout court).
RépondreSupprimerAh oué !Ton deuxième super-pouvoir, c'est de pouvoir te changer quasi instantanément dans tes rêves ... de fringues roses, tu es passé au bleu. Fortiche ! Je dis Bravo ! Avec de tels pouvoir, tu vas pouvoir sauver le monde (ou le détruir, choisis ton camp)SuperDupont n'a qu'à bien s'tenir !
RépondreSupprimerça ne t'es jamais arrivé en dessinant ? le résultat est souvent assez rigolo ^_^(et j'aime beaucoup ce que vous faites, au passage)
RépondreSupprimerLa gloire bientôt ! Je n'ai pas encore trouvé Tita sur Amazon : ( faudra fêter ça !
RépondreSupprimerNi à la Fnac, d'ailleus ...D'après la vendeuse il sort courant juin.
RépondreSupprimerWoaaaah.trop la classe de pouvoir exercer ses pouvoirs (d'illustratrice) dans un contexte public (le site de la banque) sans faire de concession (apparemment)c'est du pur jus de Bambiii.bravo.
RépondreSupprimersuper bambiiiii!je file voir le site!
RépondreSupprimerBravo pour ton à-propos ! Qui si viennent sur ton site les lascars qui osent dire des c.... inepties sur ton expérience. Colère là !Son po vue dans la rubrique Moi Je : tes superbes et remarquables créations ces bachibouzouques ? Sans parler de tes dessins sur destrucs.canalblog.com. Y a des coups de pieds au Q qui ce perdent !
RépondreSupprimerRêver les yeux ouverts, c'est ce qu'on appelle ouvrir le 3ème oeil...
RépondreSupprimerOups je me suis emporté un tantinet, j'ai cru que ça t'était arriver en vrais. Sorry !
RépondreSupprimerBravo ! quel plaisir de constater que nos importants prélèvements de frais bancaires (c'est pas nous...c'est l'ordinateur...)peuvent servir à rémunérer une talentueuse Bambi (enfin j'espère !)C'est quand même mieux que l'affreuse chose glauque qui donne des coups de pouce.
RépondreSupprimerEn vrai, je m'demande si mes yeux sont devenus vitreux ou s'ils se sont révulsé... s'ils ont fait un truc marrant, quoi !Poipoi > tiens tiens, le dessin automatique... Nope, jamais essayé, mais ça doit être assez poilant !(meurci meurci moi aussi j'aime beaucoup c'que vous faites!)Helyette > voui voui je suis bien traitée, heu... payée ! Pour le 3eme oeil, je demande à voir... avec les 2 premiers ! tsihi ! Pour la fnac, on peut commander le livre sur le net! Mais en librairie, j'attends la réponse de Gentil Editeur. J'vous tiens au jus !
RépondreSupprimerIl suffit de refaire l'expérience devant un miroir, ou peut-être de lire la page de droite au lieu de celle de gauche... qui sait ?
RépondreSupprimerça me rappelle un jour au lycée (ça date ouuuh) ou j'avais appris une leçon en somnolant! j'avoue que c'est assez étrange d'être à moitié éveillé et endormis en même temps!
RépondreSupprimerOua merci pour l'adjectif mademoiselle :)Je trouve que tes planches mettent de la vie et de la couleurs dans ce projet et le concept de l'expérience en entretiens d'embauche m'a rappelé quelques souvenirs...A bientôt, pour le verre de l'amitié !
RépondreSupprimerle site http://www.toutsejoueaudemarrage.com/ ne marchait plus depuis quelques temps, et il est maintenant remplacé par autre chose de complètement différent.est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer tes jolis dessins que tu avais fait là-bas ?
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerouais moi aussi ça m'arrive, enfin c'était surtout au collège le trajet en car si monotone me laissait assoupit
(façon polis de dire que je me faisait chier mais que j'avais pas envie de dormir =))