Rahlala ça me rend super nostalgique! Mais ça ravive aussi de chouettes souvenirs et ça met du baume au coeur (autant que l'envie de revoir tous les amis du bahut).Excellente note en tous cas! :)
les souvenirs vous courent derrière, mais ne vous rattrapent jamais, il est trop tard pour se retourner, cependant le secret de la jeunesse, c'est de ne pas oublier qu'on a eu 15 ans 1/2.
Forcement entre fin juillet et debut aout, y'a pas souvent plein de monde a la sortie du Lycée....En tout cas, excellent! tout, le dessin, ce que vous avez fait,...Et j'imagine assez bien la scene
Rahlala ça me rend super nostalgique! Mais ça ravive aussi de chouettes souvenirs et ça met du baume au coeur (autant que l'envie de revoir tous les amis du bahut).Excellente note en tous cas! :)
RépondreSupprimerAh c'est beau la nostalgie du passé.
RépondreSupprimerOUééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerLe lycée ... Que de piètres souvenirs !
RépondreSupprimerToujours une grande joie de regarder tes dessins Bambiii
RépondreSupprimermerci tout l'monde !Manu > héhéhé... bonne vacances ;)
RépondreSupprimerYeah en mode "kéké" ^^mdr tous meugnon meugnon tous sa
RépondreSupprimerahahh! génial!
RépondreSupprimerha ha....quand je pense que vous ne saviez même pas qu'il y a une sécurité sur les 206 cab'.si c'est pas un scandale.bizs de Bretagne qui pleut.
RépondreSupprimeroh flute, morteco-----, et dire qu'on voulait frimer devant le lycée blindé en foutant la sono a donf'!?PAs de chaaaaance, c'est pas la saison!
RépondreSupprimerles souvenirs vous courent derrière, mais ne vous rattrapent jamais, il est trop tard pour se retourner, cependant le secret de la jeunesse, c'est de ne pas oublier qu'on a eu 15 ans 1/2.
RépondreSupprimerton blog, c'est du plaisir pour les yeux !
RépondreSupprimerEt ouai.... on l'a fait!!!!
RépondreSupprimerVoila une belle histoire !
RépondreSupprimerForcement entre fin juillet et debut aout, y'a pas souvent plein de monde a la sortie du Lycée....En tout cas, excellent! tout, le dessin, ce que vous avez fait,...Et j'imagine assez bien la scene
RépondreSupprimerExcellent! J'adore... c'est sensible et drole comme toujours... Bisous.
RépondreSupprimer