et uiiii ayé, bambi a un amoureux...^_^
Et pour fêter ça, il m'a fait prendre des vacances
avec "the time machine" (c'est aussi un film qui m'a traumatisée, petite)
On a fait toutes les époques, j'vous évite la soirée diapo
(quoiqu'un certain Tiger parti à Rome ait très bien fait ça) mais
juste pour le plaiz', quelques tof' des souvenirs que j'ai ramené :
Boots que je me suis empressée de "rentabiliser" ^_^
(avec 2 paires de chaussettes, elles sont un chouill' trop grandes)
YEAH BABY YEAH : I' M BWAAACCKKK !!!!!!!!
(et vous les vacances ?)
Mais mais, ça devient fashion ici ! Hihi j'adore le résumé - conclusion de l'approche :)
RépondreSupprimertop cool.
RépondreSupprimerSympa tes trouvailles, tout comme ton blog..G-ROM
RépondreSupprimerEt on le voit quand, cet amoureux (en dessin) ?
RépondreSupprimerMais quel âge a-t-il donc ce nouvel amoureux pour vivre ainsi dans le passé ? Un nostalgique du moment où il tétait sa goutte, ou un nostalgique de sa propre jeunesse ? Méfiance ! A mettre en observation... attendre pour voir...HIHI! la machine à coudre j'ai la même !
RépondreSupprimeraaah ! contente de te retrouver ! et en plus avec un amoureux ! ça commence fort ce come-back, YEAH BABY !!!
RépondreSupprimerMarguerite, Msieur Sylvain et G-Rom > Meurci bien ! ^_^Provisius et Helyette > rhahaaa ça rend curieux les ombres chinoises hin?! On le verra bientôt... (Pour la machine à coudre, je l'ai achetée parce que c'est du bon matos, mais aussi parce que ma mamie se servait de quasi la même quand elle nous gardait !)Marievoyelle > yeaaaaaaaaahhhhhhh !!! :)
RépondreSupprimertu nous avais trop manqué (l)
RépondreSupprimerBambii le retour!!! Yeah!!!!C'est vrai que tu nous manquais mais tu avais bien mérité des vacances! ^ ^ Super bien les ombres chinoises et bien joué monsieur l'amoureux pour le contact par la main, Bambii a craqué!
RépondreSupprimerla vache, c'est vrai qu't'es back !pis en plus, même pas tu m'as oublié...allez, je t'en veux pas d'avoir un maoureux. J'irai jusqu'à dire que je me suis procuré ton livre, qu'il est vachement super, et que tu largues l'autre enfoiré quand tu veux.
RépondreSupprimerWiiiiiii! elle est de retoouuuuur
RépondreSupprimerPour les fans de Bambii, son fan club sur facebookBambii - Stéphanie Delmashttp://www.new.facebook.com/groups/edit.php?customize&gid=39891037316#/group.php?gid=39891037316&ref=ts
RépondreSupprimerbravo Bambii =) hâte de connaitre la suite de l'histoire
(ah je me suis trompée de post - u -)Bienvenue à l'amoureux *u* (voilà! Mon commentaire a plus de sens ici)
RépondreSupprimerfessebouc...un fan club...la gloire.
RépondreSupprimerPour le dessin du hautRien que du bon heurt cette dispute.Que les desseins de Monsieur Namoureux fassent encore plus resplendir le talent de Bambiii en un bon heurt sans fin.
RépondreSupprimerHanla-laaaaaaa j'ai un fan club !!! Merci pour l'info Honey ! huhu c'est rigolo... (méwué la gloire, quoi... j'vais sortir mes lunettes noires !)Stan, ton commentaire a bien fait rire "l'autre enfoiré" :)Michel, mé niooon on se disputait pas, on marchait en racontant des conneries d'alcoolique haut et fort ! (merci le coktail aux agrumes qui désinhibe...)
RépondreSupprimerPour le terme dispute je faisais allusion au discutions des érudits au moyen âge. La dispute dans ce cas est constructive.Un couple qui ne dispute jamais le "Bout de gras" n'est pas un couple amoureux.Ce que tu écris est rassurant malgré l'apparence, je ne dis pas que l'un ou l'autre doive finir en punching ball sous l'effet du punch =)(Ceci écrit pour faire semblant d'avoir de l'esprit)
RépondreSupprimerPleins de bonheur à toi!!!!
RépondreSupprimerMichel > ha okééé... Ça marche ! :)Marietta > meuhrci ^_^
RépondreSupprimerTa machine à coudre, est-ce une Singer ?bo'
RépondreSupprimeruéééééé !!! une vraie... ^_^
RépondreSupprimer