et le mec portait la meme echarpe qu'il a dans le blogon rentre dans la 4eme dimension !(et j'ai moi meme le meme t-shirt que celui que j'ai quand je lis ton blog(ca y est j'ai mal au crane))
ok ça y est il me soule jjpower de mes fesses et sa brute à la mord moi l'schtroumph...hop : je modère les commentaires. désolée.oui sinon, réjouissez-vous le plus casse-crâne était de savoir si cette véridique anecdote garderait son absurdité mise en image sur ce blog......Lewis Carrol, tu es là ?
Je manque généralement faire un infarctus quand les gens prononcent le nom de "Aurélia Dalma" qui est mon personnage de blog, certes, mais qui n'a rien à faire dans la réalité !
En effet... qui n'a jamais ressenti l'envie de changer et de devenir son avatar virtuel ? ... serions-nous devenu les victimes si peu innocentes de ce système sans âme qu'est le Net ? ... métaphysique quand tu nous tiens...
mmmh perso, ca me ferait flipper de penser que Dehors, des gens me connaissent sans que je les connaisse (le principe de la célébrité)et en y reflechissant c'est flippant que des gens que je ne connais pas viennent me donner leur avis...ceci est donc peut etre mon dernier commentaire (le temps d'y reflechir...)
Faut dire, la confusion entre le réel et le virtuel est de plus en plus souvent faite... Depuis la démocratisation d'internet, il y a beaucoup de personnes dont on retient plus facilement le pseudo que le prénom.
Ça va, ça va c'est mon poto Zébé, c'est pas un paparazzi !mais oué, en effet dans "la vraie vie" on me demande régulièrement : "j'ai vu ton dernier post, c'est vrai ???" alors des fois je fais rire et d'autres fois je déçois... "mé nooonnn j'ai exagéré : Justine a échappé le verre de Marguerite de justesse !" :)
En effet,ce monsieur qui use d'un "argument" fallacieux est un sophiste (vite dit), mais lui quand il est représenté dans ce blog (ce n'est pas la première fois), que peut-il argumenter quand il se reconnait ? Je suis, je suis dans le blog, donc j'existe... A vos copies !
bein, franchement, moi ce qui m'aurais reculement déçu, c'est que tu n'ai pas le même blouson en vraie... le truc en plus de ce blog, c'est qu'il a le plus truc en plus ( oui oui je c je radote ^^) qui fait que les dessins ne peuvent pas être une fictions, une vérité romancé exagéré mais ça reste plus vrai que nature. de toute façon c'est un blog bd c'est pas une thérapie de groupe ...Enfin j'espère que c pas une thérapie de groupe O_0conclusion, change rien bambi c'est parfait enfin si tu pouvais changé de blouson je crois que j'ai le même ^^
L'important, c'est d'entretenir le mystère... et ce qui est encore plus jouissif, c'est de connaître des gens connus et d'écouter ce que les gens qui ne les connaissent pas en disent.En tout cas, ceux que je connais sur ce blog sont superbement et véridiquement "croqués", mais je ne dirais pas qui c'est.(Félicitations au poto Zébé, pour son observation sur ce que portent les filles)
Merci de rétablir la vérité (sur la trajectoire de mon verre face à l'obstacle Justine), et puis ça y est j'ai acheté le Lewis Carroll (puisque tu en parles plus haut) et celui dont tu parles avec les gravures est en rupture non ré-édité...
c'est dingue de se dire que tout cela t'arrive vraiment, mais le blouson nous prouve ainsi que tu tires tes notes de faits réels. Cela en est encore plus sympa. Sinon, ça doit-être assez drôle pour le personne qui t'accompagnait (Zébé?).
Marguerite > Naaaan serieux ? avec la mise en page de Lewis Carroll "non ré-édité" ? Mais c'est absurde ?! Bon, va falloir aller à Oxford, j'vois pas d'autres solution...You > que nenni, tout celà n'est qu'un hoax...Boîte à dessin > ui c'est Zébé! Mais tout n'est pas vrai, c'est régulièrement amplifié voire détourné. :)
Coucou!Je laisse un petit commentaire jute pour dire que j'ai littéralement dévoré votre blog! J'adore le dessin et l'humour! Pfiiiiou ça fait du bien de temps en temps de se payer une belle tranche de bonheur comme ça merci! encore bravo!!!
Une blogueuse rêve qu'elle est son personnage Elle navigue légèrement de site en site, ouvrant et refermant ses ailes, sans le plus léger souvenir de sa nature humaine. Quand elle se réveille, elle s'aperçoit avec étonnement qu'elle est une blogueuse.Mais est-elle une blogueuse qui vient de rêver qu'elle était un personnage ou un personnage en train de rêver qu'elle est une blogueuse ?On dit qu'elle ne put jamais répondre à cette question...(adaptation libre de "l'homme et le papillon")
je faisais justement un commentaire sur le Zb blog à propos de la fameuse chemise du maître que l'on voit porter si souvent... enfin pas toujours la même.. tout de même !! (quoique sur le Blog, le blog n'a pas d'odeur, et surtout les fringues s'usent peut-être moins quand on gesticule sur une page de blog, les tambours de la machine moins agressifs avec l'etoffe ??????) enfin oui sinon en vrai, la chemise et Zébé, depuis tout ce temps que j'ai la chance de les connaître (tous les deux) pour de vrai !!!
En effet c'est troublant de bon matin une réalité pareille ...
RépondreSupprimerQu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est imaginé, fantasmé ... une double vie !
RépondreSupprimerRHAAAAA HA HA HA HAAAAAAA...
RépondreSupprimeret le mec portait la meme echarpe qu'il a dans le blogon rentre dans la 4eme dimension !(et j'ai moi meme le meme t-shirt que celui que j'ai quand je lis ton blog(ca y est j'ai mal au crane))
RépondreSupprimerca fait mal à la tête ce post !
RépondreSupprimerok ça y est il me soule jjpower de mes fesses et sa brute à la mord moi l'schtroumph...hop : je modère les commentaires. désolée.oui sinon, réjouissez-vous le plus casse-crâne était de savoir si cette véridique anecdote garderait son absurdité mise en image sur ce blog......Lewis Carrol, tu es là ?
RépondreSupprimerJe manque généralement faire un infarctus quand les gens prononcent le nom de "Aurélia Dalma" qui est mon personnage de blog, certes, mais qui n'a rien à faire dans la réalité !
RépondreSupprimerDéstabilisant mais qui n'envie pas cette impression de double existence voir d'ubiquité ?
RépondreSupprimerEn effet... qui n'a jamais ressenti l'envie de changer et de devenir son avatar virtuel ? ... serions-nous devenu les victimes si peu innocentes de ce système sans âme qu'est le Net ? ... métaphysique quand tu nous tiens...
RépondreSupprimermmmh perso, ca me ferait flipper de penser que Dehors, des gens me connaissent sans que je les connaisse (le principe de la célébrité)et en y reflechissant c'est flippant que des gens que je ne connais pas viennent me donner leur avis...ceci est donc peut etre mon dernier commentaire (le temps d'y reflechir...)
RépondreSupprimerFaut dire, la confusion entre le réel et le virtuel est de plus en plus souvent faite... Depuis la démocratisation d'internet, il y a beaucoup de personnes dont on retient plus facilement le pseudo que le prénom.
RépondreSupprimerÇa va, ça va c'est mon poto Zébé, c'est pas un paparazzi !mais oué, en effet dans "la vraie vie" on me demande régulièrement : "j'ai vu ton dernier post, c'est vrai ???" alors des fois je fais rire et d'autres fois je déçois... "mé nooonnn j'ai exagéré : Justine a échappé le verre de Marguerite de justesse !" :)
RépondreSupprimerEn effet,ce monsieur qui use d'un "argument" fallacieux est un sophiste (vite dit), mais lui quand il est représenté dans ce blog (ce n'est pas la première fois), que peut-il argumenter quand il se reconnait ? Je suis, je suis dans le blog, donc j'existe... A vos copies !
RépondreSupprimerbein, franchement, moi ce qui m'aurais reculement déçu, c'est que tu n'ai pas le même blouson en vraie... le truc en plus de ce blog, c'est qu'il a le plus truc en plus ( oui oui je c je radote ^^) qui fait que les dessins ne peuvent pas être une fictions, une vérité romancé exagéré mais ça reste plus vrai que nature. de toute façon c'est un blog bd c'est pas une thérapie de groupe ...Enfin j'espère que c pas une thérapie de groupe O_0conclusion, change rien bambi c'est parfait enfin si tu pouvais changé de blouson je crois que j'ai le même ^^
RépondreSupprimerL'important, c'est d'entretenir le mystère... et ce qui est encore plus jouissif, c'est de connaître des gens connus et d'écouter ce que les gens qui ne les connaissent pas en disent.En tout cas, ceux que je connais sur ce blog sont superbement et véridiquement "croqués", mais je ne dirais pas qui c'est.(Félicitations au poto Zébé, pour son observation sur ce que portent les filles)
RépondreSupprimerMais non, ça ne fait pas flipper quand un lecteur inconnu vous alpague dans la rue...
RépondreSupprimerhihihi ! ^_^
RépondreSupprimerMerci de rétablir la vérité (sur la trajectoire de mon verre face à l'obstacle Justine), et puis ça y est j'ai acheté le Lewis Carroll (puisque tu en parles plus haut) et celui dont tu parles avec les gravures est en rupture non ré-édité...
RépondreSupprimerQuoi, parce qu'en plus tu existes en *vrai* ?!
RépondreSupprimerc'est dingue de se dire que tout cela t'arrive vraiment, mais le blouson nous prouve ainsi que tu tires tes notes de faits réels. Cela en est encore plus sympa. Sinon, ça doit-être assez drôle pour le personne qui t'accompagnait (Zébé?).
RépondreSupprimerMarguerite > Naaaan serieux ? avec la mise en page de Lewis Carroll "non ré-édité" ? Mais c'est absurde ?! Bon, va falloir aller à Oxford, j'vois pas d'autres solution...You > que nenni, tout celà n'est qu'un hoax...Boîte à dessin > ui c'est Zébé! Mais tout n'est pas vrai, c'est régulièrement amplifié voire détourné. :)
RépondreSupprimerCoucou!Je laisse un petit commentaire jute pour dire que j'ai littéralement dévoré votre blog! J'adore le dessin et l'humour! Pfiiiiou ça fait du bien de temps en temps de se payer une belle tranche de bonheur comme ça merci! encore bravo!!!
RépondreSupprimerla fiction dépasse la réalité!!! o.O et en + j'ai appris un nouveau mot, "sophisme" ^^ lol
RépondreSupprimerUne blogueuse rêve qu'elle est son personnage Elle navigue légèrement de site en site, ouvrant et refermant ses ailes, sans le plus léger souvenir de sa nature humaine. Quand elle se réveille, elle s'aperçoit avec étonnement qu'elle est une blogueuse.Mais est-elle une blogueuse qui vient de rêver qu'elle était un personnage ou un personnage en train de rêver qu'elle est une blogueuse ?On dit qu'elle ne put jamais répondre à cette question...(adaptation libre de "l'homme et le papillon")
RépondreSupprimerje faisais justement un commentaire sur le Zb blog à propos de la fameuse chemise du maître que l'on voit porter si souvent... enfin pas toujours la même.. tout de même !! (quoique sur le Blog, le blog n'a pas d'odeur, et surtout les fringues s'usent peut-être moins quand on gesticule sur une page de blog, les tambours de la machine moins agressifs avec l'etoffe ??????) enfin oui sinon en vrai, la chemise et Zébé, depuis tout ce temps que j'ai la chance de les connaître (tous les deux) pour de vrai !!!
RépondreSupprimerAu moins, c'est aps comme si il était moche le blouson. Pis, il est observateur Zébé ^^
RépondreSupprimerIncroyable!Hahahahahaha!
RépondreSupprimer