Hein ? Non mais le canevas c'est pas lounge, désolée :p (Kitch à la rigueur, et encore en plissant les yeux, avec quelques verres, et une bonne disposition à l'optimisme)
alors pour la vrai définition, là... :/Par contre ce que je peux dire c'est que c'est un adjectif qu'on commence à voir qualifier de plus en plus de bar/café/pub... Pour de simples raisons de déco : ambiance feutrées, lumière tamisée, utilisation régulière du violet ou du marron... tous ça est censé excuser les 8€ que tu viens de claquer pour une bière éventée...Voilà. on rit pour un rien. Je vous l'accorde volontiers...LaAAOOoounge quoi, tu vois ?
Quelle gomme pourra jamais effacer la tendresse d'une relation durable (ou la comparée a celle d'une nouvelle base encore sur le sexe et le desire)Personne pourrais efface notre connaissance de l'autre qui pour nous est incassable telle les liens de famille.Je sais juste la ce n'est pas très drôle Ced sorry! mais quand on se voit on se marre et cela n'a pas de prix car on sait le faire royalement!MerciJe pose mes feeties delicatement sur les tiens et je tiens tes orteils dans mes petites Yeeeaaahhh!zoubis Corinne
ulala! t'ás vraiment essaye dudu@hotgirl.com!tout va bien actually en effet on s´'ést deja communiques plusieurs fois today...)ok BamBam here´s my email Evethe1st@bowdownSalome! :>
quanti mari e fiumi attraverso per trovarti nella tua terra, occhi di sole mi bruciano dal cuore meravilioso, pendo dai tui sogni, amor a vita mervavilgiosa creatura un baccio lentoper te.coco
mon dieu, mais il ne te reste plus que ça dans ta vie? c'est d'une tristesse...Tu sais que même SES potes (et pas les tiens, hulala) sont très déçus par ta réaction...
oui on la trouve ensemble dans la rue et on lávait mise ensemble dans son appart etcetc on a ...plien de fois a cote desolee pour toi vraiment la cést triste, au moins achete desnouveau meubles:(
errrm cést moi qui la persuader de prendre ! je láime bcp cette lampe je lái meme decoree pandant Noel...desolee pour toi Bambisi tu veux je temailerai en privee desolee Corinne
Oyé Oyé braves gens qui viennent sur ce blog et appréciez le travail de Bambi, je vote pour qu'on vire les commentaires de Eve/Corinne qui ne respecte pas l'espace qui nous ai offert ! ... ça va finir par dégouter notre auteur préféré ! Je ne veux pas être privée de ma dose quotidienne de Destrucs à cause de divagations qui n'ont rien à faire ici ! Merci de respecter les lecteurs de ce blog !
Je vote comme Marguerite. Que cette allumée du bocal aille f..tre son souk sur son propre blog, pas sur celui de Bambi. En plus d'écorcher les yeux à tous le monde avec son orthographe très approximative, ses délires d'amante imaginaire nous pompent l'air...
Je vote pour aussi.A Eve -> en venant ici, 1/ Tu te fais du mal, 2/ Tu abuses des commentaires pour raconter ta vie privée et celle de Ced, ce qui met *tout le monde* mal à l'aise, et du coup, 3/ S'il en restait encore (j'en sais rien, hein) tu grilles tes dernières chances de le retrouver un jour.Pense à autre chose, ça ira pas forcément mieux tout de suite, mais là si tu continues ça ne peut aller que plus mal....Sinon pour rester dans le sujet de la note c'est quoi cette histoire de flamants roses ?? (avec un thé)
... de voir tant de bêtises en une seul personne.Visiblement Corinne il a juste attendu que tu t'eclipses pour se débarrasser de toi, et je ne peux m'empêcher de penser en te lisant qu'il a bien eu raison!Comme il a du se sentir libéré...Je vote pour que la taré de service dégagePS:Corinne, vas apprendre a écrire
J'ai encore jamais laissé de commentaires, mais c'est vrai que là ça m'a surpris ce qui se passait sur ce blog et je plainds vraiment Bambi ! Alors là je commente : continue à nous faire des super dessins, nous on t'aime !
Mais pourquoi venir ici ? Vraiment je ne comprends pas...si t'es masochiste tu peux le faire en silence s'il te plait ? On compatis à ta tristesse, qui ne connais pas ici la douleur d'une rupture, mais cesse de nous embêter...et puis tu racontes n'importe quoi quand même :)
c'est également la premiere fois que je poste ici mais franchement là...Eve on s'en tape de ta vie si ca te plait pas qu'elle étale sa vie avec son copain qui est soit disant ton ex on s'en fout aussi completement et en plus il suffit que tu ne viennes plus remarque je comprends que tu n'y ai pas pensé parce que parler 5 langues doit fumer 95% des neurones qui te restent et comme chacun le sait 95% de 2 ca fait pas bezef sur ce merci de m'avoir pourri ma soirée parce que en te lisant tu m'as flingué le moral sur ce bon séjour en Italie/allemagne/angleterre/ en esperant que ca soit le plus LOIN possible :)
An old floor lamp to recycle and veiled happiness in the home... Oh what a marvellous world under our eyes revived ! Me who think that more nobody could again open big his mirettes veils me calmed down.Je teste un traducteur électronique tomber du camion ;-)Un vieux lampadaire recycler et voila le bonheur dans le foyer...Oh quel monde merveilleux sous nos yeux ressuscité ! Moi qui croyez que plus personne ne pouvait encore ouvrir grands ses mirettes me voila rasséréné.
Une chose est certaine : on ne "pique" jamais quelqu'un à quelqu'un, on ne peut prendre que quelqu'un de disponible... et si ce "quelqu'un" se sent disponible, il faudrait peut-être se demander pourquoi ?Alors, petite Eve, un peut d'introspection et de réflexion ne vous feraient pas de mal et dites-vous bien que les gens heureux et amoureux sont sans pitié et égoistes. Votre démarche est inutile, pensez plutôt à vous...il n'y a plusieurs milliards d'hommes sur terre, il y en a sûrement un autre pour vous.Au revoir, et bonne chance !
'lu Bambiii, Également un lecteur régulier et premier commentaire. Continue dans ce sens, c'est vraiment sympa !Ton histoire avec Eve m'a fait sourire, un billet la dessus se mêlerait idéalement à la dérision de ton blog !^^ Nouveau personnage, nouveaux sourires ... Enfin je dis ça, je dis rien ! :-)
Non mais Eve, arrête, et consulte un psy... Bambiii n'étale pas du tout sa vie privée mais des petites anecdotes marrantes qui n'ont rien d'impudiques (à l'inverse de toi qui dévoile ici les vrais noms des gens, ce que personne ne t'a demandé, merci de ne pas gâcher la fête).Si ce blog ne te plait pas , ne vient pas, et arrête de faire ch...Sinon, moi j'adore ce blog, j'y viens tous les jours et je trouve qu'en ce moment on est super gâtés... :-)
Nouvelle lectrice depuis que Boulet vous a mis en lien, je viens maintenant quotidiennement me décoincer les zigomatiques en lisant ce blog. Continuez chère Bambi, toutes ces petites histoires sympathiques.En ce qui concerne l'intruse qui pollue la boite a commentaires, il s'agit vraiment de masochisme. Si voir les ptits rien quotidiens de son ex sur le net lui fait si mal, elle ne devrait évidemment pas venir sur ce blog. De plus elle n'a aucun droit d'interdire de poster ces histoires, puisqu'il ne s'agit pas de sa vie mais de la votre, le seul qui aurait son mot a dire étant votre cher et tendre.En tout cas,je vous souhaite patience et courage pour régler ce conflit, mais cette demoiselle doit se douter qu'elle ne trouvera ici pas de soutien de la par des lecteurs.
c'est également la première fois que je poste sur ce blog que je consulte régulièrement depuis que Boulet en a parlé sur le sien.J'adore toutes ces petites histoires qui me font rire et j'ai pas envie que ça s'arrête parce qu'une personne s'en sert pour évacuer sa rancoeur... alors Eve, ça serait bien que tu arrêtes d'utiliser les commentaires pour régler tes comptes avec Bambii.Si tu ne veux rien savoir sur la vie de Bambii et Cedric, ne viens pas ici, tu te fais du mal et tu commences à agacer sérieusement les lecteurs de ce blog... et au passage, il y a une grande différence entre Bambii qui présente des sketches de sa vie en n'utilisant que des prénoms ou des surnoms pour ces personnages qui ne peuvent être reconnus que par des proches et toi qui oses donner le vrai nom des personnes concernées.Bon courage à toi Bambii et encore merci pour toutes les petites histoires de ton blog que j'aime découvrir jour après jour
copieurs...
RépondreSupprimerCa rivalisera JAMAIS avec la lampe de ma grand mère, hinhinhin !
RépondreSupprimerattends, j'ai vu le fameux canevas de flamands roses... >_
RépondreSupprimerHein ? Non mais le canevas c'est pas lounge, désolée :p (Kitch à la rigueur, et encore en plissant les yeux, avec quelques verres, et une bonne disposition à l'optimisme)
RépondreSupprimerje n'veux paaaas du canevaaaas !!!Msieu sylvain > t'as le même ? ça n'm'étonne pas... entre gens de bon gout...;)
RépondreSupprimercanevas, pas lounge du tout...chouette lampe
RépondreSupprimercanevas, pas lounge du tout...chouette lampe
RépondreSupprimerEt la lumière fut...Mais la lumière laounge, ce qui change tout !
RépondreSupprimerça fait quoi? :p
RépondreSupprimerje vais passer pour une conne mais... c quoi lounge?
RépondreSupprimeralors pour la vrai définition, là... :/Par contre ce que je peux dire c'est que c'est un adjectif qu'on commence à voir qualifier de plus en plus de bar/café/pub... Pour de simples raisons de déco : ambiance feutrées, lumière tamisée, utilisation régulière du violet ou du marron... tous ça est censé excuser les 8€ que tu viens de claquer pour une bière éventée...Voilà. on rit pour un rien. Je vous l'accorde volontiers...LaAAOOoounge quoi, tu vois ?
RépondreSupprimerComme ça, après, tu t'allaaouunge...(Elmaleh©)
RépondreSupprimerHa pas mal Yan, j'la connaissais pas ! ;)
RépondreSupprimerEt oui quel effet une lampe quand même çà change une vie mdr
RépondreSupprimerarrete c'est notre lampe ! on rigole!!!
RépondreSupprimerPalgiat hahaha!!!
RépondreSupprimerc'est marrant que tu dises ça, il l'a trouvé dans la rue mais tu l'aimais pas et il s'est empressé de la réinstallée quand t'es partie !..
RépondreSupprimerQuelle gomme pourra jamais effacer la tendresse d'une relation durable (ou la comparée a celle d'une nouvelle base encore sur le sexe et le desire)Personne pourrais efface notre connaissance de l'autre qui pour nous est incassable telle les liens de famille.Je sais juste la ce n'est pas très drôle Ced sorry! mais quand on se voit on se marre et cela n'a pas de prix car on sait le faire royalement!MerciJe pose mes feeties delicatement sur les tiens et je tiens tes orteils dans mes petites Yeeeaaahhh!zoubis Corinne
RépondreSupprimerulala! t'ás vraiment essaye dudu@hotgirl.com!tout va bien actually en effet on s´'ést deja communiques plusieurs fois today...)ok BamBam here´s my email Evethe1st@bowdownSalome! :>
RépondreSupprimerquanti mari e fiumi attraverso per trovarti nella tua terra, occhi di sole mi bruciano dal cuore meravilioso, pendo dai tui sogni, amor a vita mervavilgiosa creatura un baccio lentoper te.coco
RépondreSupprimermon dieu, mais il ne te reste plus que ça dans ta vie? c'est d'une tristesse...Tu sais que même SES potes (et pas les tiens, hulala) sont très déçus par ta réaction...
RépondreSupprimervas y raconte comme tu t'est coupe les ongles des pieds allé c'est passionnant!!!!
RépondreSupprimeroui on la trouve ensemble dans la rue et on lávait mise ensemble dans son appart etcetc on a ...plien de fois a cote desolee pour toi vraiment la cést triste, au moins achete desnouveau meubles:(
RépondreSupprimerdesolee je dois partir Bambi adieu et bon courage!
RépondreSupprimererrrm cést moi qui la persuader de prendre ! je láime bcp cette lampe je lái meme decoree pandant Noel...desolee pour toi Bambisi tu veux je temailerai en privee desolee Corinne
RépondreSupprimeret céstmoi qui lui a apris les virtu de la lumiere tamisee car céte un vrai barbar avant heee hee heee!
RépondreSupprimerOyé Oyé braves gens qui viennent sur ce blog et appréciez le travail de Bambi, je vote pour qu'on vire les commentaires de Eve/Corinne qui ne respecte pas l'espace qui nous ai offert ! ... ça va finir par dégouter notre auteur préféré ! Je ne veux pas être privée de ma dose quotidienne de Destrucs à cause de divagations qui n'ont rien à faire ici ! Merci de respecter les lecteurs de ce blog !
RépondreSupprimerJe vote comme Marguerite. Que cette allumée du bocal aille f..tre son souk sur son propre blog, pas sur celui de Bambi. En plus d'écorcher les yeux à tous le monde avec son orthographe très approximative, ses délires d'amante imaginaire nous pompent l'air...
RépondreSupprimerHéhéhéhé! et tout ça sans Valérie Damidot, vous êtes trop forts :)Et j'aime beaucoup ton blog qui me déclanche régulièrement des sourires.
RépondreSupprimerJe vote pour aussi.A Eve -> en venant ici, 1/ Tu te fais du mal, 2/ Tu abuses des commentaires pour raconter ta vie privée et celle de Ced, ce qui met *tout le monde* mal à l'aise, et du coup, 3/ S'il en restait encore (j'en sais rien, hein) tu grilles tes dernières chances de le retrouver un jour.Pense à autre chose, ça ira pas forcément mieux tout de suite, mais là si tu continues ça ne peut aller que plus mal....Sinon pour rester dans le sujet de la note c'est quoi cette histoire de flamants roses ?? (avec un thé)
RépondreSupprimer... de voir tant de bêtises en une seul personne.Visiblement Corinne il a juste attendu que tu t'eclipses pour se débarrasser de toi, et je ne peux m'empêcher de penser en te lisant qu'il a bien eu raison!Comme il a du se sentir libéré...Je vote pour que la taré de service dégagePS:Corinne, vas apprendre a écrire
RépondreSupprimer4/Tu passes vraiment pour une debile
RépondreSupprimerJ'ai encore jamais laissé de commentaires, mais c'est vrai que là ça m'a surpris ce qui se passait sur ce blog et je plainds vraiment Bambi ! Alors là je commente : continue à nous faire des super dessins, nous on t'aime !
RépondreSupprimereerm I´m English but I speak 5 languages, writing in French is not my forte but I know she doesn't speak English, Italian, German or Spanish :)
RépondreSupprimers'il vous plaît revenons aux flamands roses! zzzzz
RépondreSupprimerMais pourquoi venir ici ? Vraiment je ne comprends pas...si t'es masochiste tu peux le faire en silence s'il te plait ? On compatis à ta tristesse, qui ne connais pas ici la douleur d'une rupture, mais cesse de nous embêter...et puis tu racontes n'importe quoi quand même :)
RépondreSupprimerc'est également la premiere fois que je poste ici mais franchement là...Eve on s'en tape de ta vie si ca te plait pas qu'elle étale sa vie avec son copain qui est soit disant ton ex on s'en fout aussi completement et en plus il suffit que tu ne viennes plus remarque je comprends que tu n'y ai pas pensé parce que parler 5 langues doit fumer 95% des neurones qui te restent et comme chacun le sait 95% de 2 ca fait pas bezef sur ce merci de m'avoir pourri ma soirée parce que en te lisant tu m'as flingué le moral sur ce bon séjour en Italie/allemagne/angleterre/ en esperant que ca soit le plus LOIN possible :)
RépondreSupprimerTrop lAAonge le strip ^^
RépondreSupprimerAn old floor lamp to recycle and veiled happiness in the home... Oh what a marvellous world under our eyes revived ! Me who think that more nobody could again open big his mirettes veils me calmed down.Je teste un traducteur électronique tomber du camion ;-)Un vieux lampadaire recycler et voila le bonheur dans le foyer...Oh quel monde merveilleux sous nos yeux ressuscité ! Moi qui croyez que plus personne ne pouvait encore ouvrir grands ses mirettes me voila rasséréné.
RépondreSupprimerUne chose est certaine : on ne "pique" jamais quelqu'un à quelqu'un, on ne peut prendre que quelqu'un de disponible... et si ce "quelqu'un" se sent disponible, il faudrait peut-être se demander pourquoi ?Alors, petite Eve, un peut d'introspection et de réflexion ne vous feraient pas de mal et dites-vous bien que les gens heureux et amoureux sont sans pitié et égoistes. Votre démarche est inutile, pensez plutôt à vous...il n'y a plusieurs milliards d'hommes sur terre, il y en a sûrement un autre pour vous.Au revoir, et bonne chance !
RépondreSupprimerermm qui voudrais un mec qui recycle les relations, cache les choses et meme les sex toys? pauvre bambi :(
RépondreSupprimerrecycle les sex toys yuck!!!
RépondreSupprimer'lu Bambiii, Également un lecteur régulier et premier commentaire. Continue dans ce sens, c'est vraiment sympa !Ton histoire avec Eve m'a fait sourire, un billet la dessus se mêlerait idéalement à la dérision de ton blog !^^ Nouveau personnage, nouveaux sourires ... Enfin je dis ça, je dis rien ! :-)
RépondreSupprimerNon mais Eve, arrête, et consulte un psy... Bambiii n'étale pas du tout sa vie privée mais des petites anecdotes marrantes qui n'ont rien d'impudiques (à l'inverse de toi qui dévoile ici les vrais noms des gens, ce que personne ne t'a demandé, merci de ne pas gâcher la fête).Si ce blog ne te plait pas , ne vient pas, et arrête de faire ch...Sinon, moi j'adore ce blog, j'y viens tous les jours et je trouve qu'en ce moment on est super gâtés... :-)
RépondreSupprimerbon ben moi , pour dire que j'ai bien rigolé avec cette note, merci Bambii.voili biziou
RépondreSupprimermerci, tous ! :)
RépondreSupprimerNouvelle lectrice depuis que Boulet vous a mis en lien, je viens maintenant quotidiennement me décoincer les zigomatiques en lisant ce blog. Continuez chère Bambi, toutes ces petites histoires sympathiques.En ce qui concerne l'intruse qui pollue la boite a commentaires, il s'agit vraiment de masochisme. Si voir les ptits rien quotidiens de son ex sur le net lui fait si mal, elle ne devrait évidemment pas venir sur ce blog. De plus elle n'a aucun droit d'interdire de poster ces histoires, puisqu'il ne s'agit pas de sa vie mais de la votre, le seul qui aurait son mot a dire étant votre cher et tendre.En tout cas,je vous souhaite patience et courage pour régler ce conflit, mais cette demoiselle doit se douter qu'elle ne trouvera ici pas de soutien de la par des lecteurs.
RépondreSupprimerc'est également la première fois que je poste sur ce blog que je consulte régulièrement depuis que Boulet en a parlé sur le sien.J'adore toutes ces petites histoires qui me font rire et j'ai pas envie que ça s'arrête parce qu'une personne s'en sert pour évacuer sa rancoeur... alors Eve, ça serait bien que tu arrêtes d'utiliser les commentaires pour régler tes comptes avec Bambii.Si tu ne veux rien savoir sur la vie de Bambii et Cedric, ne viens pas ici, tu te fais du mal et tu commences à agacer sérieusement les lecteurs de ce blog... et au passage, il y a une grande différence entre Bambii qui présente des sketches de sa vie en n'utilisant que des prénoms ou des surnoms pour ces personnages qui ne peuvent être reconnus que par des proches et toi qui oses donner le vrai nom des personnes concernées.Bon courage à toi Bambii et encore merci pour toutes les petites histoires de ton blog que j'aime découvrir jour après jour
RépondreSupprimer