tu m'étonnes.c'est marrant , en lisant ton post , j'ai quasi ressenti l'effet du chocolat blanc.0°Et pis t'as raison , les dauphins c'est vraiment des bra*l@urs qui font rien qu'à couiner dans les marinas en sautant dans des cerceaux pour avoir des sardines gratos.
ha bin ça... sachant que pour ceux qui s'en souviennent : à l'arrivée de l'horrible lapin, on voyait Groquik nous dire "au revoir les enfants, je vous confie à mon cousin kwiky" et faire "adieu" de la main à l'arrière d'un train partant vers l'horizon... lourd de symbolisme...Cette SAL*P*RIE D'LAPIN A ENVOYE GROQUIK POURRIR DANS UN CAMP POUR VIEILLES MASCOTTES !!! et franchement, qui a cru qu'ils pouvaient être cousins ? des années qu'on nous cache la vérité...
Mais ça fait quoi le chocolat blanc sur les plombages ? C'est parce que c'est trop sucré ? Bon j'en ai qu'un (touchons du bois)et il est bien au fond mais ça m'a jamais rien fait... Pas mal sinon, pour ceux qui ont pas trop de plombages donc, une petite tarte chocolat blanc framboises...Bon faut que t'arrêtes de parler de bouffe un peu sinon, tu me donnes faim à des heures indues !
Le Monoprix blanc/noix de coco caramélisée vaut son pesant de cacahuètes, je confirme.(Mais COMMENT peut-on passer à côté de la Pralinoise de Poulain, ce chocolat divin, fondant et délicatement noisetté ??).
Ben c'est la raison pour laquelle je vis chez mon dentiste depuis 6 mois : Il m'a tout remplacés par des nouveaux trucs qui ne font plus c't effet là. Bon, çà coute un poil cher pour apprécier du galak, mais c'est joli !
on est tous d'accord hin : le chocolat blanc n'est pas du chocolat... Rien d'autre que du beurre de cacao et du gras de lait... Me jetez pas d'cailloux !en revanche, cuisiné avec des fruits rouges, bah c'est pas dégueu... bien évidement aucun gout de chocolat, mais pas dégueu !
Les Gribouilleux, blog de dessinateurs sur le web, recherchent de plus en plus de participants.Venez lire nos thèmes, découvrir les créations des autres et envoyer les vôtres.Tout ça dans une bonne ambiance et le respect du copyright.A bientôt Futur Gribouilleux.http://lesgribouilleux.canalblog.com
Pour faire venir ses souvenirs, Proust trempait sa petite madeleine dans le thé (pour la ramollir, il avait peut-être aussi des plombages)peut-être qu'il aurait fallu faire de même avec le chocolat blanc...
Wargh ! je te comprend. mais en même temps, tu tombe sur de la marque avec un gout dément et là... tu peux pas résister. mon pêché mignon en ce moment, c'est au lait et à la noix de pécan...
tu m'étonnes.c'est marrant , en lisant ton post , j'ai quasi ressenti l'effet du chocolat blanc.0°Et pis t'as raison , les dauphins c'est vraiment des bra*l@urs qui font rien qu'à couiner dans les marinas en sautant dans des cerceaux pour avoir des sardines gratos.
RépondreSupprimerGrosquick obèse ...voui mais il nous manque! Je supporte plus ce lapin, indigne remplacant.
RépondreSupprimerha bin ça... sachant que pour ceux qui s'en souviennent : à l'arrivée de l'horrible lapin, on voyait Groquik nous dire "au revoir les enfants, je vous confie à mon cousin kwiky" et faire "adieu" de la main à l'arrière d'un train partant vers l'horizon... lourd de symbolisme...Cette SAL*P*RIE D'LAPIN A ENVOYE GROQUIK POURRIR DANS UN CAMP POUR VIEILLES MASCOTTES !!! et franchement, qui a cru qu'ils pouvaient être cousins ? des années qu'on nous cache la vérité...
RépondreSupprimerMais ça fait quoi le chocolat blanc sur les plombages ? C'est parce que c'est trop sucré ? Bon j'en ai qu'un (touchons du bois)et il est bien au fond mais ça m'a jamais rien fait... Pas mal sinon, pour ceux qui ont pas trop de plombages donc, une petite tarte chocolat blanc framboises...Bon faut que t'arrêtes de parler de bouffe un peu sinon, tu me donnes faim à des heures indues !
RépondreSupprimerBerk c'est dégueu le Galak, y'a mieux en choco blanc quand même !
RépondreSupprimerLe Monoprix blanc/noix de coco caramélisée vaut son pesant de cacahuètes, je confirme.(Mais COMMENT peut-on passer à côté de la Pralinoise de Poulain, ce chocolat divin, fondant et délicatement noisetté ??).
RépondreSupprimerlapin compris...
RépondreSupprimerle chocolat blanc sur les plombages sa fait quelque chose as bon ? J'avais jamais entendu sa avant o_o
RépondreSupprimerBon sang je pensais à l'ami Galak pas plus tard que hier et j'en ai pleuré tellement c'était beau comme souvenir.
RépondreSupprimerrien ne vaut le chocolat noir le choclat blanc c'est pas du chocolat c'est un truc juste bon à buter les dents!
RépondreSupprimerBen c'est la raison pour laquelle je vis chez mon dentiste depuis 6 mois : Il m'a tout remplacés par des nouveaux trucs qui ne font plus c't effet là. Bon, çà coute un poil cher pour apprécier du galak, mais c'est joli !
RépondreSupprimeron est tous d'accord hin : le chocolat blanc n'est pas du chocolat... Rien d'autre que du beurre de cacao et du gras de lait... Me jetez pas d'cailloux !en revanche, cuisiné avec des fruits rouges, bah c'est pas dégueu... bien évidement aucun gout de chocolat, mais pas dégueu !
RépondreSupprimerLes Gribouilleux, blog de dessinateurs sur le web, recherchent de plus en plus de participants.Venez lire nos thèmes, découvrir les créations des autres et envoyer les vôtres.Tout ça dans une bonne ambiance et le respect du copyright.A bientôt Futur Gribouilleux.http://lesgribouilleux.canalblog.com
RépondreSupprimerPour faire venir ses souvenirs, Proust trempait sa petite madeleine dans le thé (pour la ramollir, il avait peut-être aussi des plombages)peut-être qu'il aurait fallu faire de même avec le chocolat blanc...
RépondreSupprimerhéhé, en fait en cookies avec des griottes, ça passe très bien ! :)
RépondreSupprimerrendez-nous le Pastador ! (une pâte à tartimer au chocolat noir, rien à voir avec les graisses végétales hydrogénées à la noisette...)
RépondreSupprimerTrès agréable à lire cette série. Vivement la suite!
RépondreSupprimeraaaaaaaaah! le galak! le chocolat avec 0% de cacao! miam! lol
RépondreSupprimerWargh ! je te comprend. mais en même temps, tu tombe sur de la marque avec un gout dément et là... tu peux pas résister. mon pêché mignon en ce moment, c'est au lait et à la noix de pécan...
RépondreSupprimerJ'avais pa vu la "dédicace"... ;)Thanx !
RépondreSupprimer