mardi 7 avril 2009

faire passer

gelule

21 commentaires:

  1. bah qu'est ce tu crois, bien sur que j'y ai pensé !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que la pilule est dure à avaler :)en fait, c'est un nouveau conditionnement pour du sirop...ou une production spéciale 1er avril...

    RépondreSupprimer
  3. Réflexion de sagesse populaire:"Une grosse gélule pareille, c'est sûrement que c'est pour soigner un truc grave... C'est comme les sirops, au plus que c'est qu'ils sont mauvais, au plus que c'est que le rhume est fort". Aurais-tu chopé la dengue, le choléra, la peste ou le chikungunya à la foire aux frometons?!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'arrive RIEN à gober, toutes les gélules et autres cachets même mini c'est l'angoisse.Non mais tu imagine le gars qui a mis au point cette gélule en laboratoire ? Et qui s'est dit que les gens arriveraient à l'avaler ?

    RépondreSupprimer
  5. ahah la chute est terrible, ça m'a bien fait marrer!

    RépondreSupprimer
  6. Vitamine D ou c'est une allégorie sur un truc qui vient de t'arriver ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que si en plus t'as un chat dans la gorge...;-D

    RépondreSupprimer
  8. t'es sur que c'est pas un kinder surprise?!!!

    RépondreSupprimer
  9. Des fois je me dis "C'est cool de ne pas avoir besoin d'un médecin pour guérir". Faut vraiment être sadique pour mettre en vente des médicaments pareils !

    RépondreSupprimer
  10. Pfiou bon courage ^^ C'est vrai que ça a plus une tête de Kinder Surprise... SURPRISE ! :D

    RépondreSupprimer
  11. JE crois que je ne vais pas me remettre du commentaire de Mr Sylvain!!! J'en pisse encore de rire!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaa(...)aaaah !Bambii est malade ! Elle va mourir ! Le blog ne sera plus ! C'est la fin ! Ze einde iz nir !Aaaaaa(...)aaaah ! (bis)Ô rage, ô désespoir, ô reur, ô tobus....(Je crois que je m'emporte un peu là non ?Ok, faites comme si je n'avais rien écris.)Plus sérieusement je ne vois pas l'intérêt de vendre des gélules s'ils faut les ouvrir pour les avaler. Le but de la capsule c'est quand même de protéger le principe actif jusqu'à ce qu'il arrive dans les intestins pour être assimilé par l'organisme, si on l'ouvre avant il sera dégradé par les sucs gastriques et ça ne sert à rien. (A part si je me trompe sur l'utilité de l'emballage de la gélule mais bon...)

    RépondreSupprimer
  13. On est toujours admiratif de ce que l'on ne sait pas faire. Mais comment as tu appris a mettre en scene de facon aussi efficace? C'est un don ou c'est du a la pratique?Je suis surement un gros naif mais je suis a chaque fois epate...

    RépondreSupprimer
  14. et encore! ça aurait pu être un suppot! lol ^^" ....

    RépondreSupprimer
  15. ah ah ! avec des suppos !!eh eh, ma mère balise dès qu'elle doit avaler un de ces trucs, ça l'angoisse et elle flippe quand elle doit manger l'enveloppe avec (si si, y'en a !!)Sinon, je vais faire une overdose de camembert, beurre salé et moult cidre en Normandie ^-^ je penserai à toi en graillant du fromton !

    RépondreSupprimer
  16. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!morte de riiiiire :D

    RépondreSupprimer
  17. ha!ha!ha!c'est une blague j'espere ton histoire?j'en ai déjà avaler pas mal des gélules dans ma vie,mais j'en ai jamais vu des comme çà!!mdr!excelent ton strip en tout cas!! bravo l'artiste!kissoux homéopathiques à la camomille!lol!léno

    RépondreSupprimer