Tu t'es fait un coin buanderie bucolique ?C'est sympa comme tout d'étendre son linge dans la fraicheur des pâquerettes. Qu'elles soient en plastique n'est qu'un détail sans importance.
De toute façon, ton chéri a droit de la ramener que s'il y va de temps en temps dans la buanderie et pas que pour y critiquer ta déco non mais ! De toutes les façons, résiste ! parce que c'est trop chouette ! (et ça picote même pas la plante des pieds?)
Pauvre Bambi ! Elle trouvait ça beau, et croyait lui faire plaisir à son chéri... Lui ! il est prêt à étrangler...Dure, Dure, la vie à deux! Ne pas céder, ne pas enlever le gazon, lui proposer un compromis...comme créer une plage avec des vagues dans les wc,par exemple.
Pour le compromis, c'est fait ! dans les WC, en effet... Bon, c'est pas une vague, mais... (ho mon dieu, ne pas y penser)Bref, "compromis" même pas, puisque chéri adore !je fabule sur ce blog : en vrai, il kiffe grave la pâquerette.Pour ceux qui veulent faire pareil, le faux gazon et les marguerites en toc, c'est surement chez truffaut, mais probablement ailleurs aussi!
Il ne capte rien à la fausse nature ce type... Heu... Je voulais dire il ne capte rien au romantisme subtile de l'urbain mélancolique aspirant à un retour fantasmé à la terre.A +
Maintenant que tu as ce "gazon", tu rajoutes des barrières en bois sur les murs, et colles des taches noirs sur ta machine à laver. Tu auras en un clin d'oeil un mââgnifique champ avec une vache cyclope. J'ai la même chose dans mes toilettes, la chasse d'eau servant de vache. Et voilà des toilettes dans le fond du jardin, comme il y a quelques décénies.Par contre, je VEUX les mêmes marguerites que toi !Vivent les petites folies.
mdr!j'imagine le reste de la déco de ton petit interieur...elle doit etre a ton image:fraiche et ludique...comme une sorte de grande boite a jouets peut etre?lol!trop mignon en tout cas!!arf!je viens juste de percuter que tu reponds a tes lecteurs sous le pseudo de"bambiii",mais faut pas m'en vouloir,car je suis une simple blonde apres tout...lol!!je vais de decouverte,en decouverte aujourdhui decidement...lol...kissoux lenoriens hilarants!léno(nomée aussi:"la mouette riotante du62..)
c'est trop super je veut la même chose chez moi ^^ tj aussi super ton blog continue comme sa
RépondreSupprimeraucune poésie d'un côté ni sens de la répartie de l'autre...1 partout, la balle au centre.
RépondreSupprimerNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed*3*
RépondreSupprimerMais yes :DInvité chez toi y'a pas besoin de pétard. Entre les tableaux en peluche et ça, c'est le trip continu.
RépondreSupprimerTu t'es fait un coin buanderie bucolique ?C'est sympa comme tout d'étendre son linge dans la fraicheur des pâquerettes. Qu'elles soient en plastique n'est qu'un détail sans importance.
RépondreSupprimeraaah je veux la meme !!! tu l'as acheté où ???
RépondreSupprimerLache l'adresse de ton magasin !!!!! *___* Je vais bientôt avoir un nouvel appart et je veux une déco kitch !
RépondreSupprimerHéhéhé, énorme de genre de petit gag en une case! Moi aussi j'en veux du gazon avec des petites fleurs!
RépondreSupprimerhihihitrès drôle!j'avoue j'aimerai bien faire ça dans le salon ^_-
RépondreSupprimerrah j'adore! lol
RépondreSupprimerDe toute façon, ton chéri a droit de la ramener que s'il y va de temps en temps dans la buanderie et pas que pour y critiquer ta déco non mais ! De toutes les façons, résiste ! parce que c'est trop chouette ! (et ça picote même pas la plante des pieds?)
RépondreSupprimernan mais c'est vachement agréable sous les petons la moquette d'herbe je peux confirmer ! :)
RépondreSupprimerPauvre Bambi ! Elle trouvait ça beau, et croyait lui faire plaisir à son chéri... Lui ! il est prêt à étrangler...Dure, Dure, la vie à deux! Ne pas céder, ne pas enlever le gazon, lui proposer un compromis...comme créer une plage avec des vagues dans les wc,par exemple.
RépondreSupprimerPour le compromis, c'est fait ! dans les WC, en effet... Bon, c'est pas une vague, mais... (ho mon dieu, ne pas y penser)Bref, "compromis" même pas, puisque chéri adore !je fabule sur ce blog : en vrai, il kiffe grave la pâquerette.Pour ceux qui veulent faire pareil, le faux gazon et les marguerites en toc, c'est surement chez truffaut, mais probablement ailleurs aussi!
RépondreSupprimerça donne un coté champêtre assez sympa je trouve! lol ^^
RépondreSupprimerIl ne capte rien à la fausse nature ce type... Heu... Je voulais dire il ne capte rien au romantisme subtile de l'urbain mélancolique aspirant à un retour fantasmé à la terre.A +
RépondreSupprimerMaintenant que tu as ce "gazon", tu rajoutes des barrières en bois sur les murs, et colles des taches noirs sur ta machine à laver. Tu auras en un clin d'oeil un mââgnifique champ avec une vache cyclope. J'ai la même chose dans mes toilettes, la chasse d'eau servant de vache. Et voilà des toilettes dans le fond du jardin, comme il y a quelques décénies.Par contre, je VEUX les mêmes marguerites que toi !Vivent les petites folies.
RépondreSupprimerha bin nous on a un bouquetin dans les ouatères...les marguerites c'est chez truffaut ! ;P
RépondreSupprimerHiiii j'adore! ah ah c'est bien un truc a la Stephanie :Dtiens, t'as pas encore cousu des bras pour la machine a laver? :)
RépondreSupprimeroh !! c'est trop choupinou !!j'en veux aussi !!
RépondreSupprimerC'qu'il est chou ce mec! ;-D!
RépondreSupprimermdr!j'imagine le reste de la déco de ton petit interieur...elle doit etre a ton image:fraiche et ludique...comme une sorte de grande boite a jouets peut etre?lol!trop mignon en tout cas!!arf!je viens juste de percuter que tu reponds a tes lecteurs sous le pseudo de"bambiii",mais faut pas m'en vouloir,car je suis une simple blonde apres tout...lol!!je vais de decouverte,en decouverte aujourdhui decidement...lol...kissoux lenoriens hilarants!léno(nomée aussi:"la mouette riotante du62..)
RépondreSupprimer