Bon ceci n'a rien d'une "chaîne" hin... mais j'ai cru comprendre que Romain Ronzeau ainsi que Mady et ses madeleines avaient à débattre à ce sujet... j'ai hâte de voir ! :)
haha en fait je t'avais devancé il y a déjà quelques mois, avec une note finalement assez proche en thème à la tienne (c'était une de mes toutes premières notes BD) : http://commedesguilis.blogspot.com/2008/12/rencontre-du-troisime-type.html
Bon mais ça suffit de tout pomper, là... ;) Allez, pour la peine, je vais vraiment réfléchir à une nouvelle note là dessus.
Moi aussi j'aime bien l'aspirateur, c'est marrant de faire place nette avec une grosse machine qui fait du bruit. le problème c'est que ça pèse hyper lourd : comme les Mâââles ont de la force, ça ne doit pas les arrêter, eux.'C'était l'explication scientifique très très intéressante du professeur Aurélia Dalma).
Bravo, encore et toujours :))J'y avait pas pensé, mais il doit effectivement y avoir un truc de phallique dans l'aspirateur !C'est choses là sont généralement mieux partagées http://www.marceletmoi.fr/pub.htm pour passer l'aspirateur aussi ?
Je plussoie... Les petits bruits de sucion des moutons aspirés dans le tuyau sont... Enfin... Je me sens tout chose, là... Je... aaaaaaah... (Et pi après on peut ouvrir l'aspi pour regarder dans le sac tout ce qu'on a aspiré... Cette sensation de puissance...)
Génial,Ouah ! Ch'ui pas la seul ! Mon mari est un fou de l'aspirateur, surtout depuis qu'il l'en a acheté un sans sac avec de l'eau qui tourne dedans...Il passe derrière moi à chaque fois :- "Heu ! Chéri j'ai déjà passé là"- "Ah bon - ça se voit pas"Et vrvrvrvrrrrrrrr !!!
Ca bosse dur sur la couleur ! Ebô...Sinon, bien que mâle de base moi-même, je crains de ne pas appartenir à la même sous-espèce : même sans sac, l'aspirateur c'est le moins possible...Par contre, mon syndrome de persécuteur Nietzschéen à moi c'est plutôt l'orthographe : "moi qui saiS" et surtout "j'm'inquièTe".Cela dit, ce n'est pas spécialement vital, pour une déménageuse, même baraquée comme un crayon HB... ;)
Héhéhé vos messages m'ont tous bien fait marrer ! ça va alors, c'est pas 2 grands malades ?! c'est super banal, soit. me voilà rassurée !Romain > merdalor, tu sais que j'ai failli mettre des petites bulles à la 2eme image pour que les moutons fassent "bêê-bêê-bââ-bêê" ?!J'ai du enfouir ta bd dans mon subconscient et ça a rejailli d'un coup en découvrant les moutons ! huhu...
Dhombres > haannn oué je sais j'suis une bille en orthographe... mais "moi qui sais" je croyais que c'était une contraction de "(je suis) la personne qui saiT" ? non? c'est pas ça ? je...
Hé ! les filles, n'oubliez pas que ça fait 60 ans que Simone de Beauvoir a publié le "2ème sexe". On, ne va quand même pas se poser des questions sur un mâle qui passe l'aspirateur ! Après tout, faire le ménage c'est fatiguant, un travail de force...qui a-dit que c'était féminin de passer l'aspirateur ? Allez, les hommes ! Montrez votre virilité ! Aux chiffons à poussière et à l'escabeau pour faire les vitres...
et ben en fait, c'est le bruit des miettes de pain dans l'aspi qu'est chouette (je suis barge, je sais, merci) mais les moutons de poussière... là je sèche.
A part ça (c'était moi le commentaire d'avant :p), juste pour dire que perso, dans le couple, c'est aussi moi qui passe l'aspirateur. Mais c'est juste parce que mâdâme n'aime pas, que c'est "lourd" et "bruyant" ...C'est moins sexy, expliqué comme ça ^^'
Tu déconnes? c'est carrément sexy ! ça veut dire (et je rejoins le commentaire d'Helyette) que c'est super viril de passer l'aspirateur ! :PAllez hop! en tablier... sans rien d'autre...Et pour info, je voulais justement que Feuille se demande si ce genre de commentaire était vraiment pris en compte !..
Moi aussi je suis d'accord avec Helyette ! Et oui bon faut que je trouve un truc si tu m'envoies le défis, parce que le mien c'est juste un clone du tient ou de celui de Marguerite (c'est bien Marguerite ?)
C'est vrai que c'est cool l'aspi... Je crois que je dois avoir le même symptôme... il y a je ne sais quelle satisfaction à voir disparaître les ignobles moutons ravageurs dans le tube maléfique.. ne te plaint pas après tout....
Mady > oué c'est Marguerite (ha oui le model-sheet a changé, sa frange devient trop longue alors faut mettre à jour) Ha bah tu te démèèèèrdes ! J'te l'accorde : la concurrence est rude face au post de Romain Ronzeau sur la vue subjective des moutons !..Redlight > bah oui, c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup les miettes de pain qui font crrrr crr crrr dans le tube, mais de là à passe l'aspirateur dans la joie et la bonne humeur, faut pas pousser...Donc je n'me plains pas ! :)
Oué ben tu parles pas de notre bombe biologique : le CHAT !! Heureusement qu'il aime passer l'aspi' mon mec sinon je deviendrais folle (ou je raserais le chat) ...
MDR!! ben moi j'adorais que mon homme passe l'aspirateur(ou meme repasse le linge!lol!),mais je n'ai pas ta chance steph'...j'ai un modéle rétro de mec,un peu macho sur les bords,mais surtout atteind d'une flemmingite-aigüe...lol!il est aussi tres fort pour jouer"les inspecteurs des travaux finis",ce qui m'exaspere souvent... Des fois, j'ai l'impression de vivre avec un grand gosse....lol!enfin bref,je t'envie beaucoups d'avoir un tel specimen d'homminidé mâle a la maison!ptdr!amicalement,léno
haha en fait je t'avais devancé il y a déjà quelques mois, avec une note finalement assez proche en thème à la tienne (c'était une de mes toutes premières notes BD) : http://commedesguilis.blogspot.com/2008/12/rencontre-du-troisime-type.html
RépondreSupprimerBon mais ça suffit de tout pomper, là... ;) Allez, pour la peine, je vais vraiment réfléchir à une nouvelle note là dessus.
"devancée"... ça m'apprendra à faire une note sur l'orthographe.
RépondreSupprimerc...comment se fait il que je n'ai jamais fait de note sur l'aspirateur?!!!ha oui.j'ai une femme de ménagesuper bien vu les expressions des gars.
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime bien l'aspirateur, c'est marrant de faire place nette avec une grosse machine qui fait du bruit. le problème c'est que ça pèse hyper lourd : comme les Mâââles ont de la force, ça ne doit pas les arrêter, eux.'C'était l'explication scientifique très très intéressante du professeur Aurélia Dalma).
RépondreSupprimerBravo, encore et toujours :))J'y avait pas pensé, mais il doit effectivement y avoir un truc de phallique dans l'aspirateur !C'est choses là sont généralement mieux partagées http://www.marceletmoi.fr/pub.htm pour passer l'aspirateur aussi ?
RépondreSupprimerJe plussoie... Les petits bruits de sucion des moutons aspirés dans le tuyau sont... Enfin... Je me sens tout chose, là... Je... aaaaaaah... (Et pi après on peut ouvrir l'aspi pour regarder dans le sac tout ce qu'on a aspiré... Cette sensation de puissance...)
RépondreSupprimerGénial,Ouah ! Ch'ui pas la seul ! Mon mari est un fou de l'aspirateur, surtout depuis qu'il l'en a acheté un sans sac avec de l'eau qui tourne dedans...Il passe derrière moi à chaque fois :- "Heu ! Chéri j'ai déjà passé là"- "Ah bon - ça se voit pas"Et vrvrvrvrrrrrrrr !!!
RépondreSupprimerCa bosse dur sur la couleur ! Ebô...Sinon, bien que mâle de base moi-même, je crains de ne pas appartenir à la même sous-espèce : même sans sac, l'aspirateur c'est le moins possible...Par contre, mon syndrome de persécuteur Nietzschéen à moi c'est plutôt l'orthographe : "moi qui saiS" et surtout "j'm'inquièTe".Cela dit, ce n'est pas spécialement vital, pour une déménageuse, même baraquée comme un crayon HB... ;)
RépondreSupprimerHéhéhé vos messages m'ont tous bien fait marrer ! ça va alors, c'est pas 2 grands malades ?! c'est super banal, soit. me voilà rassurée !Romain > merdalor, tu sais que j'ai failli mettre des petites bulles à la 2eme image pour que les moutons fassent "bêê-bêê-bââ-bêê" ?!J'ai du enfouir ta bd dans mon subconscient et ça a rejailli d'un coup en découvrant les moutons ! huhu...
RépondreSupprimerDhombres > haannn oué je sais j'suis une bille en orthographe... mais "moi qui sais" je croyais que c'était une contraction de "(je suis) la personne qui saiT" ? non? c'est pas ça ? je...
RépondreSupprimerHé ! les filles, n'oubliez pas que ça fait 60 ans que Simone de Beauvoir a publié le "2ème sexe". On, ne va quand même pas se poser des questions sur un mâle qui passe l'aspirateur ! Après tout, faire le ménage c'est fatiguant, un travail de force...qui a-dit que c'était féminin de passer l'aspirateur ? Allez, les hommes ! Montrez votre virilité ! Aux chiffons à poussière et à l'escabeau pour faire les vitres...
RépondreSupprimerIl doit pas être phallique le mien...gratt gratt!
RépondreSupprimeret ben en fait, c'est le bruit des miettes de pain dans l'aspi qu'est chouette (je suis barge, je sais, merci) mais les moutons de poussière... là je sèche.
RépondreSupprimerC'est d'la merde.
RépondreSupprimerFeuille > ha ? bon, ok, je fais quoi alors ? (dis moi, hin)
RépondreSupprimerC'est bien eud'rôle ^^(et les ciseaux sont plus fort que la feuille, donc tu l'écoutes pas lui, là :p)
RépondreSupprimerA part ça (c'était moi le commentaire d'avant :p), juste pour dire que perso, dans le couple, c'est aussi moi qui passe l'aspirateur. Mais c'est juste parce que mâdâme n'aime pas, que c'est "lourd" et "bruyant" ...C'est moins sexy, expliqué comme ça ^^'
RépondreSupprimerTu déconnes? c'est carrément sexy ! ça veut dire (et je rejoins le commentaire d'Helyette) que c'est super viril de passer l'aspirateur ! :PAllez hop! en tablier... sans rien d'autre...Et pour info, je voulais justement que Feuille se demande si ce genre de commentaire était vraiment pris en compte !..
RépondreSupprimerlolllll, mdr les mecs qui passent l'aspi. Et en plus ils s'éclatent!
RépondreSupprimerMoi aussi je suis d'accord avec Helyette ! Et oui bon faut que je trouve un truc si tu m'envoies le défis, parce que le mien c'est juste un clone du tient ou de celui de Marguerite (c'est bien Marguerite ?)
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est cool l'aspi... Je crois que je dois avoir le même symptôme... il y a je ne sais quelle satisfaction à voir disparaître les ignobles moutons ravageurs dans le tube maléfique.. ne te plaint pas après tout....
RépondreSupprimerMady > oué c'est Marguerite (ha oui le model-sheet a changé, sa frange devient trop longue alors faut mettre à jour) Ha bah tu te démèèèèrdes ! J'te l'accorde : la concurrence est rude face au post de Romain Ronzeau sur la vue subjective des moutons !..Redlight > bah oui, c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup les miettes de pain qui font crrrr crr crrr dans le tube, mais de là à passe l'aspirateur dans la joie et la bonne humeur, faut pas pousser...Donc je n'me plains pas ! :)
RépondreSupprimerOué ben tu parles pas de notre bombe biologique : le CHAT !! Heureusement qu'il aime passer l'aspi' mon mec sinon je deviendrais folle (ou je raserais le chat) ...
RépondreSupprimerj'suis d'accord quand il s'agit de miettes de pain! ^^
RépondreSupprimerha ha ha haenorme là j'attend mon cours de chant, et le boss de l'école passe l'aspirateur dans son bureau alors forcement j'ai pensé à toi :))
RépondreSupprimerC'est bizarre, moi mon mec ça ne le dérange absolument pas les trucs qui traînent par terre ...
RépondreSupprimerça m'as vachement tracasser cette histoire de mec et d'aspiro du coup moi aussi j'en ai fait une note
RépondreSupprimerMDR!! ben moi j'adorais que mon homme passe l'aspirateur(ou meme repasse le linge!lol!),mais je n'ai pas ta chance steph'...j'ai un modéle rétro de mec,un peu macho sur les bords,mais surtout atteind d'une flemmingite-aigüe...lol!il est aussi tres fort pour jouer"les inspecteurs des travaux finis",ce qui m'exaspere souvent... Des fois, j'ai l'impression de vivre avec un grand gosse....lol!enfin bref,je t'envie beaucoups d'avoir un tel specimen d'homminidé mâle a la maison!ptdr!amicalement,léno
RépondreSupprimer