Et ça peut m'arriver pleeiinns d'fois d'suite !!
Bon, alors voilà c'est complètement pomp.. inspiré de ce strip
de Romain Ronzeau ! Pour les rares qui ne connaitraient pas encore,
foncez donc voir, et pleurez vot' maman.
Épilogue :
(certifié véridique...)
Je parle ici bien sur de ce strip que Romain a pompé
sur Raphael B quand lui, a fait ça....
...
ça va, tout l'monde suit ? (oué j'm'éclate avec les mots linkés)
Uh uh ^^(j'aime beaucoup l'image de l'ampouel qui fait "pet!")
RépondreSupprimerJ'étais parti pour dire un truc mais quoi ...?
RépondreSupprimerNon mais ça va, moi aussi j'ai un cerveau de mouche, on s'y fait très très bien, hein.
RépondreSupprimermoi aussi ça m'arrive parfois, mais pas plusieurs fois à la suite lol ^^
RépondreSupprimerRaaaaaaah ! Mais arrête de mettre des liens addictifs sur ton blog! On est censés bosser, nous! Bosser! Pas pouffer devant notre ordi pendant... Ah, heum... Bonjour patroooon...(Et merde, maintenant, je vais me demander tte la journée si j'ai côupé le chauffage...)
RépondreSupprimerBlatte-man fait aussi penser au strip avec Spiderman de RaphaelB.Mais bon, vu qu'ils sont sortis à un jour d'intervalle, il y a peut être eu transmission de pensée interposée !
RépondreSupprimerUh uh ^^(j'aime beaucoup l'image de l'ampouel qui fait "pet!")
RépondreSupprimerAh, tiens, j'avais oublié que j'avais déjà commenté ce strip
RépondreSupprimerexcellent...
RépondreSupprimerJuste un petit truc pour éviter ça, c'est tout simple : répéter à haute voix (enfin même tout bas, le tout est de le dire) le nom de l'objet que tu cherches avant de changer de pièce. Ca imprime plus fortement le réseau des neurones de la mémoire immédiate et tu as de plus fortes chances de le retenir malgré le changement brutal d'environnement lorsqu'on change de pièce (à laquelle le cerveau associe les souvenirs, ce qui fait qu'on oublie souvent notre pensée précédente quand on change de pièce).
RépondreSupprimerSubtile métaphore ! Bravo ! Et quand quelqu'un pompe sur un autre, est-ce qu'il le fait exprès, ou a-t-il oublié ce qu'il a déjà vu ? Tous les plagiaires nient...
RépondreSupprimerMdr c'est un truc à devenir dingue çà lol
RépondreSupprimerC'est vrai que ce que font ces deux la est pas mal. Mais ca n'est pas comparable a ce que tu fais. C'est meme plutot une bonne chose que tu t'inspire d'eux.
RépondreSupprimerMon clone est une femme, elle s'appelle Bambi!!! ;o)
RépondreSupprimerbouahhahaha! pareil!
RépondreSupprimerouééééééé j'suis pas toute seule !!! merci, ça m'rassure ! :D
RépondreSupprimerJe... Merde... Il vient de m'arriver un truc comme ça... je viens de me lever de mon bureau pour aller chercher une enveloppe... Et je me suis retrouvé aux toilettes, me demandant ce que je foutais là.J'dois être fatigué.
RépondreSupprimerHé hé, je vois très bien ce que ça peut donner...Moi ma spécialité c'est de faire F5 sur Lotus Notes pour actualiser alors que sur ce mag-nifique logiciel c'est la touche pour mettre en veille.Le temps de retaper mon mot de passe, j'oublie et je re-actualise avec F5 (donc re-mise en veille)...Je peux le faire 3 fois de suite comme ça, dans les mauvais joursSuper blog en tout cas, drôle et joliment dessiné. j'apprécie de le regarder régulièrement
RépondreSupprimerSerre moi la pince Bambii! La passoire qui m'sert de cerveau...c'est d'l'anthologie!Supers bons les liens!Thanks!
RépondreSupprimerhaha ravi de t'avoir inspiré ce super strip. Enorme, le "pêt". Et perso, ce genre de truc peut m'arriver trois ou quatre fois de suite. Ca me rend dingue.
RépondreSupprimerTrop drole, on dirais ma mére XD.Surtout quand il faut recherche les ingredient de cuisine qui se trouve dans la cave, allez zou on descend l'escalier et on remonte, puis on redescend ect....Bref les post-it sa existe ou alors un feutre et son bras pour ecrire ce qu'il faut.Bye
RépondreSupprimerC'est dingue comment je me reconnait dans cette illustration xDContinue comme ça c'est super ce que tu fais !!
RépondreSupprimerha!ha!ha!ma pauvre bambiii, des fois çà doit quand meme etre flippant de dérailler comme çà plusieurs fois de suite...lol!tu me diras,j'ai la memoire qui flanche moi aussi, mais c'est surtout parce que j'ai un peu trop abusé de la beuz'dans "mes vertes années",et que çà m'a cramer quelques neurones...mdr!
RépondreSupprimer