jeudi 4 juin 2009

ça colle...

chaud

Quand il fait un peu chaud au boulot, c'est un peu chiant...

15 commentaires:

  1. Preums ! Oui c'est toujours pénible...moi ça risque pas d'arriver, la clim est collée sur 12° et il faut sortir le pull en arrivant au bureau ! -_- Bon courage pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. dis donc, pour que ta tablette fonde c'est qu'il fait vraiment très chaud =0.0=

    RépondreSupprimer
  3. et encore , tu ne bosses pas sur cintiq ...un vrai radiateur sous les mains.

    RépondreSupprimer
  4. euh tu prendras une douche d'ici ce soir hein ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Argh je vois bien ce que tu veux dire... Ici on a le choix entre transpirer à mort ou attraper la crève (oui la clim' est capricieuse), le soucis c'est que tu sais jamais le matin ce que va décider la clim...

    RépondreSupprimer
  6. Dehlya > ho mon 1er "preums" !! ayé, c'est la gloire. Oui je connais aussi cette version là : Ce sont souvent ceux qui sont éloignés de la clim (et en t-shirts) qui l'augmentent, pendant que ceux qui sont juste dessous en gros pull se grattent les stalactites qui collent aux narines.Manu-xyz > ha bin quand il fait chaud et que la clim est reservée au local à serveur info...Msieu Sylvain > il parait !! que ça doit être bon en hiver, de tous se retrouver autour de la cintiq, sur laquelle on a posé des châtaignes... Je VEUX vérifier cette légende !!! je veux une cintiq...Romain Ronzeau > hola j'vais pas avoir le temps, d'ailleurs j'arrette pas de courir partout aujourd'hui, je suis à la bourre, je coouurs ! Tiens ? mais quelle est cette odeur qui me suit ?Tam > garde un pull dans le tiroir de ton, bureau ! j'ai fait ça pendant longtemps, y a quelques années parce qu'un fumeur laissait gentiment 2 fenêtres ouvertes afin de n'pas nous enfumer... EN HIVER...

    RépondreSupprimer
  7. beuargh ! comme quoi le très beau temps n'a pas que des avantages ^-^. Après mon service, si je suis couleur caramel, j'ai aussi les dessous de bras qui puent ^-^ so glam' !!

    RépondreSupprimer
  8. HAAHAAaaa !! contre les dessous de bras qui puent, UNE SOLUTION : la pierre d'Alun. pierre magique s'il en est : même apres une bonne séance d'escalade, j'ai beau être trempée, je sens toujours bon le soupline ! :) (comment ça j'exagère?)

    RépondreSupprimer
  9. Sauvée ! le froid revient...

    RépondreSupprimer
  10. Méfiez vous, notre bambii propose une alternative au déodorant! :oserait elle une adepte de la décroissance ultragauchiste révolutionnaire non perméable aux arguments marketings des sociétés cosmétiques ? En taule, vile pourfendeuse de la société de consommation! :))bon, la pierre d'alun, faut le reconnaitre, c'est génial (et cette note aussi...)

    RépondreSupprimer
  11. ta tablette graphique a fondu? lol ^^

    RépondreSupprimer
  12. Pour faire un peu de régionalisme aigu, ça colle pas. Non, non, non ! Ca pègue, comme on dit chez moi !Parce que que ça colle pas totalement à la peau, c'est juste que ça pègue un peu, ou beaucoup semble-t-il dans ton cas !:)Ah... Ce mot manque cruellement au dictionnaire :((ceci est mon premier commentaire bien que je sois une fidèle lectrice depuis quelques mois ! Félicitations donc au passage pour ce blog très très sympatoch !)

    RépondreSupprimer
  13. Je connais! En été ma tablette graphique colle, mon papier calque colle quand je veux passer mes encres, la chaise colle, y en a maaaaarre!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaahhh ma tablette colle aussi mais c'est parceque j'ai renversé du coca dessus =D

    RépondreSupprimer
  15. oué mon premier com !! ca fait trois jours que je me bidonne avec les archives du blog, merci à toi ô créatrice de fous rires...et merci aussi pour l'inspiration, tes peluches m'ont donné des idées et je viens de mettre eu monde un beau polairosaure (oui, c'est bien un dinosaure en polaire) qui est trooooop meugnon ! ok c'est un premier jet et ma machine est loin, donc c'est fait main, mais tout de meme !ce été je lance la fabrication en usine.bon courage pour continuer (bin oué ca fait longtemps que t'as pas fait de note, la... snifff...)

    RépondreSupprimer