Bah oué, on est mal barré, que voulez-vous... Bref, j'ai quelques dédicaces scannées de plusieurs d'entre vous, je vais faire une petite page avec, bientôt ! N'hésitez pas à me le envoyer, si vous ne l'avez pas encore fait ! :)
Difficile de vendre côte à côte des produits qui incarnent la nouveautés et des produits qui incarnent les valeurs traditionnelles.
Je soupçonne ce paquet de gâteaux moins cher en portions plus petites et avec une nouvelle recette d'être plus rentable pour le fournisseur et moins bon pour ma santé. Cool, j'achète. Seule une rapide crise cardiaque nous sauvera d'un cancer long et douloureux.
Ah ah excellent ! D'ailleurs je te suggère une curiosité alimentaire : La mousse de canard au porto de la marque N°1. Eh bien crois-moi si tu veux mais il n'y a même pas une ligne qui mentionne du canard dans les ingrédients. Nous vivons une époque formidable! à bientôt j'espère, un peu plus longtemps qu'au Festiblog! :/
ça dépend... on peux faire la vaisselle avec le dentifrice ? et on peux boire le gel douche sans souffrir horriblement ?
alors, c'est pas si grave ^-^. Sérieusement, à force de rendre tout les trucs de grande distrib' compatible avec toutes les allergies au monde, on se fabrique des corps trop fragiles: pas étonnant la recrudescence des allergies, la grippe A, les réaction cutanées fréquentes...
Hmm... Le shampoo, tu auras toujours du sodium laureth sulfate, qui est un détergeant très agressif, présent dans 99,99% des produits. Et méfiance : "sans paraben", ça veut parfois dire qu'il y a des conservateurs pire (genre dérivés de formaldéhydes, de formol quoi).
> wouhou ! j'ai trouvé plus pessimiste que moi !! :D
C'est pas si mal d'être pessimiste. Il faut juste garder en tête que quand on sent un truc hyper mal, ca va probablement mal se passer mais quand on sent un truc juste un peu mal, ça ne sera probablement pas aussi horrible qu'il n'y paraît. Un fois ce filtrage en tête, on peut presque vivre normalement.
Ah oui, il faut aussi une bonne dose de cynisme et d'ironie, sinon on se tire des balles.
FLUFLUFLU !! c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'on deviens super maniaque de l'hygiène et des microbes et que du coup on fragilise nos défenses. Et que du coup on est plus perméables aux infections.
Mais je jete pas trop la pierre: j'ai bossé en colo avec des gosses, j'étais la première à me laver les mains dès que je touchais une poignée de porte ^-^
Il suffit de se contenter de produits entièrement bios, comme les romains, quoi: on se rince la bouche avec de l'urine puis on abrase le tout avec de l'os de seiche, et on se lave les cheveux avec de l'huile d'olive.
Problème: cela te donne la même chevelure que feu Carlos en pleine canicule après un cross de 4km.
Autre problème: les seules bactéries qui squattent encore ta bouche sont les mêmes qui squattent les matelas des pensionnaires féminins de la maison de repos de Tourine-la-grosse.
La santé est à ce prix! Grâce à cela, je suis fort comme un Ottoman!
RépondreSupprimerPREUM'S !!! HAhaHAhaHAha
RépondreSupprimerUn dentifrice qui brille dans le noir... C'est peut être utile non ? :)
RépondreSupprimerrhoooo manuuuuu... tss tss tss...
RépondreSupprimeroué, si y a pu de lumière dans la salle de bain !
RépondreSupprimerDifficile de vendre côte à côte des produits qui incarnent la nouveautés et des produits qui incarnent les valeurs traditionnelles.
Je soupçonne ce paquet de gâteaux moins cher en portions plus petites et avec une nouvelle recette d'être plus rentable pour le fournisseur et moins bon pour ma santé. Cool, j'achète. Seule une
rapide crise cardiaque nous sauvera d'un cancer long et douloureux.
RépondreSupprimerwouhou ! j'ai trouvé plus pessimiste que moi !! :D
RépondreSupprimerAh ah excellent ! D'ailleurs je te suggère une curiosité alimentaire : La mousse de canard au porto de la marque N°1. Eh bien crois-moi si tu veux mais il n'y a même pas une ligne qui mentionne du
canard dans les ingrédients. Nous vivons une époque formidable!
à bientôt j'espère, un peu plus longtemps qu'au Festiblog! :/
RépondreSupprimertu veux ma mante religieuse?
RépondreSupprimerha ouééé y a les chips au curry sans curry de chez leader-price aussi !!
à quand les vraies "fastuitres" et autres "rapidasperges" ?
oui ce fut très court en effet au festiblog !
RépondreSupprimersi tu parles de la dédicace que je t'ai faite : oui
si tu parles de me faire livrer un vivarium avec une petite bébête : sans façon, merci !
RépondreSupprimerhéhé très très bien vu !!
(euh, et en passant, je sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive plus à lire les comms sur overblog...)
RépondreSupprimerheeuu non : pareil ! et ça me fait ça chez Mady aussi...
RépondreSupprimerça dépend... on peux faire la vaisselle avec le dentifrice ? et on peux boire le gel douche sans souffrir horriblement ?
alors, c'est pas si grave ^-^. Sérieusement, à force de rendre tout les trucs de grande distrib' compatible avec toutes les allergies au monde, on se fabrique des corps trop fragiles: pas étonnant
la recrudescence des allergies, la grippe A, les réaction cutanées fréquentes...
RépondreSupprimerhé oui, y a ça aussi : L'hygiénisme, c'est sale !!
RépondreSupprimerJe ne sais pas pour toi mais moi je préfère limite "le rien"... O-o
RépondreSupprimerHmm... Le shampoo, tu auras toujours du sodium laureth sulfate, qui est un détergeant très agressif, présent dans 99,99% des produits.
Et méfiance : "sans paraben", ça veut parfois dire qu'il y a des conservateurs pire (genre dérivés de formaldéhydes, de formol quoi).
RépondreSupprimerc'est quoi "de l'eau"?
pis la bonne haleine pendant 76h..en tant que fumeur, ça dure rarement plus de 10 minutes chez moi :)
tu peux récup la dédicace chez moi, j'ai viré le "pas de clic droit" histoire que tu copie colle ( et pis aussi parce que ça sert à rien :)
RépondreSupprimer> wouhou ! j'ai trouvé plus pessimiste que moi !! :D
C'est pas si mal d'être pessimiste. Il faut juste garder en tête que quand on sent un truc hyper mal, ca va probablement mal se passer mais quand on sent un truc juste un peu mal, ça ne sera
probablement pas aussi horrible qu'il n'y paraît. Un fois ce filtrage en tête, on peut presque vivre normalement.
Ah oui, il faut aussi une bonne dose de cynisme et d'ironie, sinon on se tire des balles.
RépondreSupprimerPour reprendre un personnage frisé "c'est bon ça !"...voila
RépondreSupprimerbowwbowww !!!
RépondreSupprimerFLUFLUFLU !!
c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'on deviens super maniaque de l'hygiène et des microbes et que du coup on fragilise nos défenses. Et que du coup on est plus perméables aux
infections.
Mais je jete pas trop la pierre: j'ai bossé en colo avec des gosses, j'étais la première à me laver les mains dès que je touchais une poignée de porte ^-^
RépondreSupprimerIl suffit de se contenter de produits entièrement bios, comme les romains, quoi: on se rince la bouche avec de l'urine puis on abrase le tout avec de l'os de seiche, et on se lave les cheveux avec
de l'huile d'olive.
Problème: cela te donne la même chevelure que feu Carlos en pleine canicule après un cross de 4km.
Autre problème: les seules bactéries qui squattent encore ta bouche sont les mêmes qui squattent les matelas des pensionnaires féminins de la maison de repos de Tourine-la-grosse.
La santé est à ce prix! Grâce à cela, je suis fort comme un Ottoman!
Qui veux que je lui fasse un bisou? Hhhhhr...
RépondreSupprimerTétard, il me fait peur
RépondreSupprimerbah je comprends, mais perso je suis vraiment CONTRE l'hygiénisme !
y a unjuste milieu à trouver, c'est pas évident !
RépondreSupprimerMoi je soupçonne le cilit-bang de pouvoir être utilisé pour percer des coffres-forts...
RépondreSupprimerTrès bon post, tellement vrai =)