J'y ai pensé, mais comme les parents étaient à coté, j'ai juste fait un laïus politiquement correcte sur "si tu regardes bien, on a tous la peau de couleur différente." et pas de "Me traite pas de peau de cul, petite morveuse!!!" qui me brulait les lèvres !!
Ha bah les dessins qui sont sur ce blog sont les miens, oui ! Hier aussi, sauf que c'était consciemment pompé sur le style d'un autre blogueur. Merci ! :)
MAIS OUAIS ! On reviendra à la poudre à l'arsenic sur la tronche façon Pompadour, et nous on sera des canons de beauté au naturel !! wouhou !.. ho oui, un jour...
Ton dessin fait ressurgir en moi des souvenirs douloureux de confrontations passées avec des jeunes individus! Mais ca fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à soi. Une vraie thérapie ce blog!
Huhu! Il m'est arrivé exactement la même chose à Noël dernier! Sauf qu'en plus de mes grains de beauté j'ai de jolies taches de rousseurs, les enfants de mon cousin s'en sont donnés à coeur joie "mais tu peux les enlever ou pas? c'est moche quand même" Rheum, merci les petits! Donc: Je compatis!!
Sans vouloir faire de la concurrence à Doct***** et pendant qu'on est dans sujet... Vous vous êtes déjà fait retirer un grain de beauté? Parce que Jean Louis le grain de beauté que j'aperçois juste à l'endroit " où plus loin tu vois plus ton dos alors je me suis mis là comme ça tu me vois"... eh ben, il tire la tronche... j'attends mon RDV et je vis dans la peur...
-Tu es malade? -Pourquoi? -non parce que on dirait que tu vas avoir la varicelle. Gamine cruelle d'un baby sitting quand j'étais ado. EN PUBLIC. évidemment.
Alors oui : je m'suis déjà fait retirer un grain de beauté "suspect" ! Ça n'a rien de douloureux, vu qu'il y a une anesthésie locale avant la partie charcuterie ! ;)
Sinon la "bioptie" (annalyse de l'échantillon) est relativement rapide, si c'est un mélanome, on le sait TRES VITE ! et tant mieux. En général, ce sont des cancers bénins pris à temps, il suffira de retourner chez le dermato ou à l'hopital pour enlever un peu plus autour, c'est l'équivalent d'un 2ème tour de manège ! (anesthésie locale, tout ça, rebelotte...)
Courage, n'hésite pas à parler de ton angoisse au dermato qui te répondra s'il est inquiet ou si c'est juste par mesure de sécurité. Histoire de relativiser ! :) De plus, il ne faut pas paniquer parce qu'un grain de beauté tire la tronche : certains ont l'air bizarre, mais sont tout à fait saints ! Il faut surtout faire vérifier régulièrement ceux qui CHANGENT d'apparence. Allez, on respire, ça va aller ! Et puis si ça s'trouve, il va rien charcuter du tout ! :)
C'est sympa le soleil : tu passe 2 ans sur une île et 5 ans plus tard tu chope un mélanome sur le ventre alors que tu sors à peine de ton immeuble parisien.... sigh
ha, sur ce coup-là, je crois, sans vouloir me la jouer, que je vous bats tous! 8) arriver à faire écarquiller des yeux une dermato de Necker spécialiste des cas "particuliers" quand je retire mon Tshirt, je vous dire que ça n'arrive qu'une fois dans une vie! bande de petits joueurs! :p
Ha mais non ! mais non ! J'assume complètement ! JE REVENDIQUE mes taches ! j'aime mes taches. Elle me rappellent à chaque seconde que mon père est roux. :)
bien bien bien... Ai-je VRAIMENT envie de te demander QU'EST CE qui lui a fait ouvrir de grands yeux comme ça ? hmmm, non. :)
Perso j'avais eu droit (à la 1ere visite) à un "HA PAS MAL!!" au moment du déshabillage... Faut dire que petiote à la piscine, on me surnommait "la dalmatienne". Pas pour le style de nage, hin. pour les "taches" partout. nan, mais je précise, hin.
Ahah sales mômes je compatis! Dernièrement, un petit arrive chez nous et dit bonjour à mon copain, puis s'écrie "elle est ou ta maman?"... Il parlait de moi ce petit morpion!!! Va voir mon blog, tu auras une "perle" de ma petite nièce tout récemment. Tu vas voir, tes petites taches de rousseur c'est gentil a coté de ma nièce...
alors, avec Bambiii, ce sera pas un concours de celui qui fera pipi le plus loin XD (et elle saura se débrouiller pour gagner mdr) mais celui- qui en aura le plus! (qu'allais-tu imaginer, bon sang, je suis un jeune être pur et chaste, moa! :p) oui, dalmatien, on me l'a fait, aussi -_- je crois que les gamins se rendent jamais bien compte du poids des mots, et surtout de la façon dont c'est dit. Mais pour le concours, les paris sont ouverts! méfie-toi je suis trèèèèès fort! ça t'impressionnerait 8) XD quoiqu'il en soit, courage, si on meurt d'un gros mélanome malin, on se retrouvera au paradis, j'espère (dans mon cas, c'est pô tout à fait sûr, le paradis, mais boarf... ^^ )
HAHA ! ha oui pas mal le "BAH T'ES MOCHE!!" fallait lui dire que tu l'avais mangé, ce bébé ! parce qu'il avait pas été gentil... en plissant les yeux en la fixant... :)
huhuhu ! Ha mais j'm'attendais à un énoooorme grain de beauté qui parlait, moi ! Alors comme ça on est plusieurs dalmatiens... hé bé... on est pas rendus !
un pote (père de 2 monstres...euh, non, pardon, on doit dire "enfants" !! désolé du lapsus), un pote, donc, disait : "un gosse, c'est comme un chien, c'est bien chez les autres"...il a un chien, aussi, maintenant... le problème c'est leur candeur et leur promptitude à dire ce qu'ils pensent sans état d'âme, ni remords... je les hais. et ils me le rendent bien, en plus !!!!
Je t'ai raconté mon histoire en Corée ? Il y a une fille ultra-canon qui est venue me voir, genre grande bombe filiforme et troublante, à peine sortie de l'adolescence, toute en courbes fermes et en parfum capiteux, un visage d'ange avec son nuage de taches de rousseur sur le nez et sur les joues.
J'en avais les oreilles toutes rouges.
Elle me demande de la dessiner, je réalise le portrait le plus fidèle et le plus joli possible, un portrait qui dit "prends-moi tout de suite, là, sur la table" sous son regard émerveillé et ses gloussements intimidés...
Et je finis par des petits pouitch-pouitch-pouitch du bout du feutre pour faire les taches de rousseur. Son visage se décompose, elle s'incline poliment pour dire merci et s'en va, avec un air de chien battu. Ma traductrice m'a engueulé, me demandant ce qui m'avait pris de faire ça. Il semblerait qu'en Corée, représenter les taches de rousseur d'une fille soit une monstrueuse goujaterie car la tache de rousseur est un peu honteuse... Un peu comme si je m'étais appliqué à dessiner tous les boutons d'acné d'un adolescent. J'étais consterné dans mon honneur de dessinateur, mon honneur de gentleman ET mon honneur de rouquin.
Bref, tout ça pour dire que Bambiii a raison: il n'y a rien de mieux qu'avoir un père rouquin. Les rouquins sont les meilleurs géniteurs du monde, vous aurez des enfants magnifiques. Exigez du rouquin dans votre lit. Le beau gosse latino ça va cinq minutes, l'avenir est au rouquin.
Je dois être à l'exact opposé de tout le monde... Le teint "trop" bronzé m'évoque irrémédiablement une personne qui aura une peau toute vieillie très jeune... « Ho, elle semble bien dynamique la mamie de 70 ans là ! - Elle a 40 ans. - Ha... »
A l'inverse les peaux "non bronzées", je les trouve plutôt sympathique...
Quand aux grains de beautés, je trouve cela très séduisant...
oui, tu m'l'avais racontée, mais... je me tais, je baisse la tête et, une main sur le coeur, je lève fièrement mon poing sur la résonnance de tes dernière phrases.
Je crois quand même que mon frère péte les stats : lui c'est grains de beautés forment une énorme....plaque je dirais (rien de bien méchant , on a juste l'impression qu'il s'est mit du chocolat sur le nez puis à bien étaler ) sinon , oui le mélanome ex-tahitien est rayé de mon bedon !
J'ai l'impression que ce n'est que la vague notion de société qui démonise le roux et ses taches impures ! (fils du diable, avec ses cheveux de feu!!!) Et puis les mannequins doivent ressembler à tout l'monde, alors pas de noir trop noir, ni de blanche trop rousse... C'est rare les péllos qui s'écrient encore aujourd'hui : "oué mais non, les roux ça pue, d'abbord!" non ? hin ? C'est à cause de mes "ptites taches" justement que j'en croise pas des gens comme ça, peut-être ?
ha ouf. ha oui le "chocolat" ! Ma mère m'avait frotté le dessus de la bouche pendant quelques minutes avant de s'apercevoir que le soleil faisait ressortir d'autres taches, et que non, c'était pas du chocolat que j'avais mangé comme un petit goret ! Vive le chocolat et les grains d'beauté ! ;)
Ah ! Ah ! Question de mode tout ça. Dans les années 60 toutes les filles se faisaient de fausses tâches de rousseur avec un crayon marron-roux pour ressembler à Twiggy, le top modèle star de l'époque.
Bon, résumons une fois de plus: Boulet est roux (des médisants le disent un peu blonds sur les tempes, il faut les éliminer) Boulet veut conquérir le monde avec sa progéniture (si ça me permet de lire plus de notes de son blog, je suis pour! XD) Boulet est un gros goujat (y'a aucune surprise en fait ^^ :p ) Bambiii est ma copine dalmatienne Bambiii aime le chocolat (si j'ai bien compris) je n'aime pas le chocolat. j'ai déçu Bambiii parce que je n'ai pas de naevus géant qui parle (snirf, c'est dur, de décevoir Bambiii) et tahiti, c'est mauvais. Point barre. Faites-moi confiance.
je suis très dubitatif quant à l'utilité de mes résumés, mais comme on dit, à connerie connerie et demi, et je ne fais jamais les choses à moitié. 8) bef, à fond les comz chez not' Bambiii qu'on l'aime croooo!
'manquerait plus que les rouquines se recouvrent leur jolis minois de maquillage pour cacher ces adorables taches de son !! hihi, c'est mignon cette histoire de crayon ! :)
Il faut en finir avec la prétendue innocence des enfants comme dit souvent ma prof de litté jeunesse :> (Ce sont TOUS des petits pervers mesquins et malfaisants aux esprits pernicieux ligués contre les adultes et menés par le joug de Peter Pan ! Mwahahahaha........... café moi.)
> ho oui, un jour... (Tiens, ça me rappelle Bohemian Rhapsody à la bouche, ça.) J'ai comme un doute pour la poudre d'arsenic mais c'est kromeugnon, les grains de beauté. Ca donne un style Fifi Brindacier. ... Ouais, elle n'est pas trop à la mode, Fifi Brindacier.
En fait, c'est pas toujours facile d'avoir un humour tout pourri. Je suis une victime, moi, mademoiselle. En plus des fois, les gens, ils se marrent et après ils disent quand même que la blague était nulle. Alors qu'ils se sont marrés avant. Il n'y a pas de justice. Oh non, il n'y a pas de justice. Un jour, ma mauvaise foi vaincra la leur et enveloppera le monde d'une chaleur rassurante. A défaut, je ferai des gaufres.
Bin voili, jviens de me taper tout ton blog! Et c'est trooop chouette, t'as plein de talent et c'est bien de voir la progression dans ton dessin au fil du temps; J'adore! Et pi en vrai t'es trop jolie! Je reviendrai! :oD
> merci pour tous ces jolis compliments ! ... et pour cette citation emblématique de Terminator. (Aaaah, je ne peux pas m'en empêcher.)
C'est vrai que tu es mimi sur la photo présente dans le making off de Mr Loutre. On ne voit même pas les tâches de rousseur (Aïe aïe, patapé). C'est rares les blogueurs(euses) qui mettent leur photo. Ou alors ils se cachent derrière un truc. (Genre la miss Bagieu qui fait plein d'interviews avec photo à côté) Tu as hésité? Tu n'y as pas pensé? Tu t'en foutais? Tu ne savais pas que cette photo était là et tu t'apprêtes à la retirer?
Je trouve ça super mignon moi les roux... en plein d'accord avec Bambiii et Boulet ! Et les taches de rousseurs aussi, je trouve ça magnifique.
Pour la peau, je trouve que la peau pâle, c'est très joli (et puis la mienne est très blanche aussi d'abord, et c'est pas avec le peu de soleil qu'on croise parfois que ça va changer), ça donne un joli effet (et ça fait ressortir les yeux, hihi)
bah heu... j'm'en foutais ?! :) Je n'me cache pas, hin... Je n'suis pas venue masquée au festiblog ! Mais pour le making-of de Mr Loutre, beaucoup me demandaient la taille de la bête, ça reste très vague quand on ne voit que mes doigts à côté ! Celà dit, ce blog est dédié au dessin et à quelques confections en tissu, donc, il n'y a je crois qu'une seule photo de ma tronche ! :)
Haha ! Pas mal ! :) On dirait celui qu'est dans l'entrée de la maison mère ! (très difficile à piquer, il est lourd et passe difficilement les portes... nan mais je dis ça, j'en sais rien, hin)
> il n'y a je crois qu'une seule photo de ma tronche ! Il y a aussi une vue en super-plongé sur le making off de... heu.. de Pré-moloch (Ouiii, je sais, il ne s'appelle pas comme ça.) mais on ne peut pas vraiment parler de "photo de [t]a tronche".
haha ! oui alors dans ce cas, avec le "making-of" de la peluche de la bédé "Nébulo" de Zébé, et le post avec les dédicaces du festiblog, ça fait 2 photos du dessus de ma tête ! :)
Uééé tiens, ça me rappelle les gamins que je gardais quand j'étais jeune fille au pair en Angleterre... D'origine indienne, donc tous plus bruns les uns que les autres, et moi j'arrive avec ma peau de rousse (alors que je suis pas rousse, je crie à l'injustice)... Ils m'ont gentiment charriée à mon premier coup de soleil (sisi, j'ai pris des coups de soleil en Angleterre, juré)... J'adore ta tête de désespérée sur le dessin :p
> ça fait 2 photos du dessus de ma tête ! C'est vrai. Mais ça met en évidence ton implantation capillaire supérieure. Est-ce que quelqu'un qui a la peau blanche/délavée plus par choix que par patrimoine génétique (et qui fait des références à Fifi Brindacier, il faut le faire!) peut rejoindre la guilde les roux et des taches de rousseur? Après tout, nous autres gus dans des garages craignons également le soleil. Et puis, le monde n'est pas prêt à se faire conquérir par des clones de Boulet; il vous faut un handicap.
haha toi aussi t'es une dalmatienne ! on me l'a souvent sortie celle-là :) le pire c'est en été, en débardeur dans le métro, un mec chelou qui m'a lancé un regard lubrique en disant "excusez moi maiiiiis... vous en avez comme ça sur TOUT le corps ?....."
beurk, rien que pour ça j'aurais voulu porter un coll-roulé :/
haaaaaaaaa !!! mais beurk beurk beurk, quoi !! T'as pris combien de douches, apres? :) Ça me rappelle qu'un été, en maillot, j'avais eu droit à "vous avez remarqué que vous avez pleins de grains d'beauté ??? nan mais faut aller voir un dermato, hin?!" oui, alors merci. j'étais pas au courant. mais de quels grains de b... HO MON DIEU MAIS C'EST VRAI??!! J'EN AI PARTOUT !! J'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER!!
De l’avis général (et 3500 personnes par jour ça compte), tu es drôle, jolie et tu dessines bien. Donc, t’es la fille de Cindy Crawford et Philippe Geluck !
Hé, c’est marrant, moi aussi ! Sauf que pour moi c’est l’humour de la première et le physique du second. Mais bon, on a tous le grain qu’on peut.
A bientôt donc, cruelle frangine, je reviendrai quand même voir si les enfants t’ont trouvé d’autres défauts. Sait-on jamias toi aussi, tu as peut-être douze orteils.
RépondreSupprimerUne claque derrière la tête oui !
RépondreSupprimerJe compatis totalement... J'ai moi aussi des grains de beauté paaaaaartooout!
RépondreSupprimerJ'y ai pensé, mais comme les parents étaient à coté, j'ai juste fait un laïus politiquement correcte sur "si tu regardes bien, on a tous la peau de couleur différente." et pas de "Me traite pas de
peau de cul, petite morveuse!!!" qui me brulait les lèvres !!
RépondreSupprimerRhoo c'est meugnon ^^' vivmen les vacance au soleil histoire de bronzer un peu lol
RépondreSupprimeret alors, t'as toi aussi une carte d'abonnement chez ton dermato avec "un mélanome gratos et un coca" au bout de 10 visites ?
RépondreSupprimerMdr j'aime bien celui qui fout pas sa merde avec "haaaan comment ça c'dit pas" XD
Sinon oui les enfants sont cruels, faut les exterminer tous :D
RépondreSupprimerHAHAHA malheureux, mais je n'bronze PAS !
j'ai cramé tout mon capital soleil étant gamine, j'ai quand même une peau de rouquine...
tiens ? ça rime !
RépondreSupprimerhuhuhu ! :)
RépondreSupprimergrain de beauté ou tache de rousseur ? En tout cas l'expression "peau de cul" je la ressortirai =^.^=
...sales gosses ! Ils ont toujours le neurone au bout de la langue.
RépondreSupprimerwahh si c'est toi qui dessine comme ça c'est super bien fait bravo !! quel talent
RépondreSupprimerhéhé moi aussi je suis bien brun, et la peau soit blanche, soit rouge, quand tu habites dans le sud, c'est particulierement difficile! :)
t'inquiette la pâleur reviendra a la mode, et on sera les rois! :)
RépondreSupprimergrain de beauté ou tache de rousseur ? Les 2 mon capitaine !.. Hé ho, tu l'sais hin !
Oué, la fraiche et innocente vérité...
RépondreSupprimerHa bah les dessins qui sont sur ce blog sont les miens, oui !
Hier aussi, sauf que c'était consciemment pompé sur le style d'un autre blogueur.
Merci ! :)
RépondreSupprimerMAIS OUAIS ! On reviendra à la poudre à l'arsenic sur la tronche façon Pompadour, et nous on sera des canons de beauté au naturel !! wouhou !.. ho oui, un jour...
RépondreSupprimerFait au moins semblant d'y croire merde! :) déja que j'ai du mal a m'en convaincre!! ;-)
on sais jamais! on appellera ça la mode de l'ultra vintage! :-þ
bises et encore bravo pour ton blog!
RépondreSupprimerNote pour plus tard : Ne pas faire d'enfants !
Ton dessin fait ressurgir en moi des souvenirs douloureux de confrontations passées avec des jeunes individus! Mais ca fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à soi.
Une vraie thérapie ce blog!
RépondreSupprimerHuhu! Il m'est arrivé exactement la même chose à Noël dernier! Sauf qu'en plus de mes grains de beauté j'ai de jolies taches de rousseurs, les enfants de mon cousin s'en sont donnés à coeur joie
"mais tu peux les enlever ou pas? c'est moche quand même" Rheum, merci les petits!
Donc: Je compatis!!
RépondreSupprimerSans vouloir faire de la concurrence à Doct***** et pendant qu'on est dans sujet... Vous vous êtes déjà fait retirer un grain de beauté? Parce que Jean Louis le grain de beauté que j'aperçois juste
à l'endroit " où plus loin tu vois plus ton dos alors je me suis mis là comme ça tu me vois"... eh ben, il tire la tronche... j'attends mon RDV et je vis dans la peur...
RépondreSupprimerMai j'essaaiie !! ;)
et merci !
RépondreSupprimerhuhu ! Mais si en vrai ils sont trop chou ! :)
RépondreSupprimerAH les petits monstres !!
RépondreSupprimer-Tu es malade?
-Pourquoi?
-non parce que on dirait que tu vas avoir la varicelle.
Gamine cruelle d'un baby sitting quand j'étais ado.
EN PUBLIC. évidemment.
RépondreSupprimerAlors oui : je m'suis déjà fait retirer un grain de beauté "suspect" ! Ça n'a rien de douloureux, vu qu'il y a une anesthésie locale avant la partie charcuterie ! ;)
Sinon la "bioptie" (annalyse de l'échantillon) est relativement rapide, si c'est un mélanome, on le sait TRES VITE ! et tant mieux. En général, ce sont des cancers bénins pris à temps, il suffira
de retourner chez le dermato ou à l'hopital pour enlever un peu plus autour, c'est l'équivalent d'un 2ème tour de manège ! (anesthésie locale, tout ça, rebelotte...)
Courage, n'hésite pas à parler de ton angoisse au dermato qui te répondra s'il est inquiet ou si c'est juste par mesure de sécurité. Histoire de relativiser ! :)
De plus, il ne faut pas paniquer parce qu'un grain de beauté tire la tronche : certains ont l'air bizarre, mais sont tout à fait saints ! Il faut surtout faire vérifier régulièrement ceux qui
CHANGENT d'apparence.
Allez, on respire, ça va aller ! Et puis si ça s'trouve, il va rien charcuter du tout ! :)
RépondreSupprimerHAHAHA ! sale gosse !
Ma grand mère a aussi eu droit (pour ses taches de vieillesse sur les mains) à : "Haaaaa, t'es malade ? c'est pas beau..."
Merveilleuse periode que l'enfance !..
RépondreSupprimerTâche de rousseur... Grain de beauté... Grain de rougeur !! (Eh vi, petite, déjà, j'en disais des belles !)
RépondreSupprimerC'est moi, où je suis le seul à trouver les tâches de rousseur et les petits grains de beauté super mignon ?
Perso ça me faisait craquer...
Menfin ma bonne dame, y a plus de jeunesse... ;)
RépondreSupprimerAh les enfants, les enfants, mais ou peuvent-ils trouve tous ça ?
Sinon pense à leur dire que Noel approche..
RépondreSupprimerC'est sympa le soleil : tu passe 2 ans sur une île et 5 ans plus tard tu chope un mélanome sur le ventre alors que tu sors à peine de ton immeuble parisien.... sigh
RépondreSupprimerha, sur ce coup-là, je crois, sans vouloir me la jouer, que je vous bats tous! 8)
arriver à faire écarquiller des yeux une dermato de Necker spécialiste des cas "particuliers" quand je retire mon Tshirt, je vous dire que ça n'arrive qu'une fois dans une vie!
bande de petits joueurs! :p
RépondreSupprimerhuhu ! C'est mignon...
Je parlais bien de la plante voutaire... oui là, sous le pied... :/
RépondreSupprimerHa mais non ! mais non ! J'assume complètement ! JE REVENDIQUE mes taches ! j'aime mes taches. Elle me rappellent à chaque seconde que mon père est roux. :)
RépondreSupprimerha oui, c'est bon, ça ! J'aurais du y penser ! ;)
RépondreSupprimerHa le salopio ! il s'était tapi pour mieux te surprendre...
Bon, tu l'as eu à temps au moins ?
RépondreSupprimerbien bien bien... Ai-je VRAIMENT envie de te demander QU'EST CE qui lui a fait ouvrir de grands yeux comme ça ? hmmm, non. :)
Perso j'avais eu droit (à la 1ere visite) à un "HA PAS MAL!!" au moment du déshabillage... Faut dire que petiote à la piscine, on me surnommait "la dalmatienne". Pas pour le style de nage, hin.
pour les "taches" partout. nan, mais je précise, hin.
RépondreSupprimerAhah sales mômes je compatis! Dernièrement, un petit arrive chez nous et dit bonjour à mon copain, puis s'écrie "elle est ou ta maman?"... Il parlait de moi ce petit morpion!!! Va voir mon blog, tu
auras une "perle" de ma petite nièce tout récemment. Tu vas voir, tes petites taches de rousseur c'est gentil a coté de ma nièce...
RépondreSupprimeralors, avec Bambiii, ce sera pas un concours de celui qui fera pipi le plus loin XD (et elle saura se débrouiller pour gagner mdr) mais celui- qui en aura le plus!
(qu'allais-tu imaginer, bon sang, je suis un jeune être pur et chaste, moa! :p)
oui, dalmatien, on me l'a fait, aussi -_- je crois que les gamins se rendent jamais bien compte du poids des mots, et surtout de la façon dont c'est dit.
Mais pour le concours, les paris sont ouverts! méfie-toi je suis trèèèèès fort! ça t'impressionnerait 8) XD
quoiqu'il en soit, courage, si on meurt d'un gros mélanome malin, on se retrouvera au paradis, j'espère (dans mon cas, c'est pô tout à fait sûr, le paradis, mais boarf... ^^ )
RépondreSupprimerHAHA ! ha oui pas mal le "BAH T'ES MOCHE!!" fallait lui dire que tu l'avais mangé, ce bébé ! parce qu'il avait pas été gentil... en plissant les yeux en la fixant... :)
RépondreSupprimerhuhuhu ! Ha mais j'm'attendais à un énoooorme grain de beauté qui parlait, moi ! Alors comme ça on est plusieurs dalmatiens... hé bé... on est pas rendus !
RépondreSupprimerun pote (père de 2 monstres...euh, non, pardon, on doit dire "enfants" !! désolé du lapsus), un pote, donc, disait : "un gosse, c'est comme un chien, c'est bien chez les autres"...il a un chien,
aussi, maintenant...
le problème c'est leur candeur et leur promptitude à dire ce qu'ils pensent sans état d'âme, ni remords...
je les hais. et ils me le rendent bien, en plus !!!!
RépondreSupprimerhihihi c'est mignon !
RépondreSupprimerJe t'ai raconté mon histoire en Corée ? Il y a une fille ultra-canon qui est venue me voir, genre grande bombe filiforme et troublante, à peine sortie de l'adolescence, toute en courbes fermes et
en parfum capiteux, un visage d'ange avec son nuage de taches de rousseur sur le nez et sur les joues.
J'en avais les oreilles toutes rouges.
Elle me demande de la dessiner, je réalise le portrait le plus fidèle et le plus joli possible, un portrait qui dit "prends-moi tout de suite, là, sur la table" sous son regard émerveillé et ses
gloussements intimidés...
Et je finis par des petits pouitch-pouitch-pouitch du bout du feutre pour faire les taches de rousseur. Son visage se décompose, elle s'incline poliment pour dire merci et s'en va, avec un air de
chien battu.
Ma traductrice m'a engueulé, me demandant ce qui m'avait pris de faire ça. Il semblerait qu'en Corée, représenter les taches de rousseur d'une fille soit une monstrueuse goujaterie car la tache de
rousseur est un peu honteuse... Un peu comme si je m'étais appliqué à dessiner tous les boutons d'acné d'un adolescent.
J'étais consterné dans mon honneur de dessinateur, mon honneur de gentleman ET mon honneur de rouquin.
Bref, tout ça pour dire que Bambiii a raison: il n'y a rien de mieux qu'avoir un père rouquin. Les rouquins sont les meilleurs géniteurs du monde, vous aurez des enfants magnifiques. Exigez du
rouquin dans votre lit. Le beau gosse latino ça va cinq minutes, l'avenir est au rouquin.
RépondreSupprimerJe dois être à l'exact opposé de tout le monde... Le teint "trop" bronzé m'évoque irrémédiablement une personne qui aura une peau toute vieillie très jeune... « Ho, elle semble bien dynamique la
mamie de 70 ans là !
- Elle a 40 ans.
- Ha... »
A l'inverse les peaux "non bronzées", je les trouve plutôt sympathique...
Quand aux grains de beautés, je trouve cela très séduisant...
RépondreSupprimeroui, tu m'l'avais racontée, mais... je me tais, je baisse la tête et, une main sur le coeur, je lève fièrement mon poing sur la résonnance de tes dernière phrases.
RépondreSupprimerJe crois quand même que mon frère péte les stats : lui c'est grains de beautés forment une énorme....plaque je dirais (rien de bien méchant , on a juste l'impression qu'il s'est mit du chocolat sur
le nez puis à bien étaler )
sinon , oui le mélanome ex-tahitien est rayé de mon bedon !
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que ce n'est que la vague notion de société qui démonise le roux et ses taches impures ! (fils du diable, avec ses cheveux de feu!!!) Et puis les mannequins doivent ressembler
à tout l'monde, alors pas de noir trop noir, ni de blanche trop rousse...
C'est rare les péllos qui s'écrient encore aujourd'hui : "oué mais non, les roux ça pue, d'abbord!" non ? hin ? C'est à cause de mes "ptites taches" justement que j'en croise pas des gens comme ça,
peut-être ?
RépondreSupprimerha ouf.
ha oui le "chocolat" ! Ma mère m'avait frotté le dessus de la bouche pendant quelques minutes avant de s'apercevoir que le soleil faisait ressortir d'autres taches, et que non, c'était pas du
chocolat que j'avais mangé comme un petit goret !
Vive le chocolat et les grains d'beauté ! ;)
RépondreSupprimerLes enfants sont formidables et le dessin est génial !
RépondreSupprimerOuais moi les enfants... En général ça donne "mais en fait t'es encore adolescente ? passke t'as pleeeein de boutons" *oui bon bah ça va hein*
RépondreSupprimerAh ! Ah ! Question de mode tout ça. Dans les années 60 toutes les filles se faisaient de fausses tâches de rousseur avec un crayon marron-roux pour ressembler à Twiggy, le top modèle star de
l'époque.
RépondreSupprimerBon, résumons une fois de plus:
Boulet est roux (des médisants le disent un peu blonds sur les tempes, il faut les éliminer)
Boulet veut conquérir le monde avec sa progéniture (si ça me permet de lire plus de notes de son blog, je suis pour! XD)
Boulet est un gros goujat (y'a aucune surprise en fait ^^ :p )
Bambiii est ma copine dalmatienne
Bambiii aime le chocolat (si j'ai bien compris)
je n'aime pas le chocolat.
j'ai déçu Bambiii parce que je n'ai pas de naevus géant qui parle (snirf, c'est dur, de décevoir Bambiii)
et tahiti, c'est mauvais. Point barre. Faites-moi confiance.
je suis très dubitatif quant à l'utilité de mes résumés, mais comme on dit, à connerie connerie et demi, et je ne fais jamais les choses à moitié. 8)
bef, à fond les comz chez not' Bambiii qu'on l'aime croooo!
RépondreSupprimer'manquerait plus que les rouquines se recouvrent leur jolis minois de maquillage pour cacher ces adorables taches de son !!
hihi, c'est mignon cette histoire de crayon ! :)
RépondreSupprimerhuhu ! J'aime tes résumés ! :)
RépondreSupprimermouarf ! la vie est cruelle parfois ^-^
RépondreSupprimerIl faut en finir avec la prétendue innocence des enfants comme dit souvent ma prof de litté jeunesse :>
(Ce sont TOUS des petits pervers mesquins et malfaisants aux esprits pernicieux ligués contre les adultes et menés par le joug de Peter Pan ! Mwahahahaha........... café moi.)
RépondreSupprimer> ho oui, un jour...
(Tiens, ça me rappelle Bohemian Rhapsody à la bouche, ça.)
J'ai comme un doute pour la poudre d'arsenic mais c'est kromeugnon, les grains de beauté. Ca donne un style Fifi Brindacier.
...
Ouais, elle n'est pas trop à la mode, Fifi Brindacier.
RépondreSupprimer- Hey, le seul truc malin chez toi, c'est le mélanome, héhé.
- Oh non, il a encore mangé des chiantos!
RépondreSupprimerHAHA ! Elle a l'air bien marrante ta prof' ! :)
RépondreSupprimerpffff :) moué, allez ! ok, elle m'a fait sourire !
RépondreSupprimer> ok, elle m'a fait sourire !
* Faire sourire Bambiii
CHECKED
RépondreSupprimerEn fait, c'est pas toujours facile d'avoir un humour tout pourri. Je suis une victime, moi, mademoiselle. En plus des fois, les gens, ils se marrent et après ils disent quand même que la blague
était nulle. Alors qu'ils se sont marrés avant. Il n'y a pas de justice. Oh non, il n'y a pas de justice. Un jour, ma mauvaise foi vaincra la leur et enveloppera le monde d'une chaleur rassurante.
A défaut, je ferai des gaufres.
RépondreSupprimerBin voili, jviens de me taper tout ton blog! Et c'est trooop chouette, t'as plein de talent et c'est bien de voir la progression dans ton dessin au fil du temps; J'adore! Et pi en vrai t'es trop
jolie! Je reviendrai! :oD
RépondreSupprimerje... j'ai faim, j'ai envie de gauffre...
RépondreSupprimermerci pour tous ces jolis compliments ! :)
RépondreSupprimer> merci pour tous ces jolis compliments !
... et pour cette citation emblématique de Terminator. (Aaaah, je ne peux pas m'en empêcher.)
C'est vrai que tu es mimi sur la photo présente dans le making off de Mr Loutre. On ne voit même pas les tâches de rousseur (Aïe aïe, patapé). C'est rares les blogueurs(euses) qui mettent leur
photo. Ou alors ils se cachent derrière un truc. (Genre la miss Bagieu qui fait plein d'interviews avec photo à côté) Tu as hésité? Tu n'y as pas pensé? Tu t'en foutais? Tu ne savais pas que cette
photo était là et tu t'apprêtes à la retirer?
RépondreSupprimerJe trouve ça super mignon moi les roux... en plein d'accord avec Bambiii et Boulet !
Et les taches de rousseurs aussi, je trouve ça magnifique.
Pour la peau, je trouve que la peau pâle, c'est très joli (et puis la mienne est très blanche aussi d'abord, et c'est pas avec le peu de soleil qu'on croise parfois que ça va changer), ça donne un
joli effet (et ça fait ressortir les yeux, hihi)
RépondreSupprimerMais c'est génial les enfants, j'adore les enfants, surtout en civet.
Rha là là, ya pu de respect
RépondreSupprimerbah heu... j'm'en foutais ?! :)
Je n'me cache pas, hin... Je n'suis pas venue masquée au festiblog ! Mais pour le making-of de Mr Loutre, beaucoup me demandaient la taille de la bête, ça reste très vague quand on ne voit que mes
doigts à côté !
Celà dit, ce blog est dédié au dessin et à quelques confections en tissu, donc, il n'y a je crois qu'une seule photo de ma tronche ! :)
RépondreSupprimerUne de plus raliée à notre cause ! NOUS VAINCRONS !! :P
RépondreSupprimerIls en vendent des grands comme ça!?
http://www.attakus.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/174687/4B16/325A/A296/B3DD/7CBD/C0A8/8008/2494/lapin1.jpg
BWAAAAAAAAAA
(oui bon)
RépondreSupprimerHaha ! Pas mal ! :)
On dirait celui qu'est dans l'entrée de la maison mère ! (très difficile à piquer, il est lourd et passe difficilement les portes... nan mais je dis ça, j'en sais rien, hin)
RépondreSupprimer> il n'y a je crois qu'une seule photo de ma tronche !
Il y a aussi une vue en super-plongé sur le making off de... heu.. de Pré-moloch (Ouiii, je sais, il ne s'appelle pas comme ça.) mais on ne peut pas vraiment parler de "photo de [t]a tronche".
RépondreSupprimerhaha ! oui alors dans ce cas, avec le "making-of" de la peluche de la bédé "Nébulo" de Zébé, et le post avec les dédicaces du festiblog, ça fait 2 photos du dessus de ma tête ! :)
RépondreSupprimerUééé tiens, ça me rappelle les gamins que je gardais quand j'étais jeune fille au pair en Angleterre... D'origine indienne, donc tous plus bruns les uns que les autres, et moi j'arrive avec ma peau
de rousse (alors que je suis pas rousse, je crie à l'injustice)... Ils m'ont gentiment charriée à mon premier coup de soleil (sisi, j'ai pris des coups de soleil en Angleterre, juré)...
J'adore ta tête de désespérée sur le dessin :p
RépondreSupprimer> ça fait 2 photos du dessus de ma tête !
C'est vrai. Mais ça met en évidence ton implantation capillaire supérieure.
Est-ce que quelqu'un qui a la peau blanche/délavée plus par choix que par patrimoine génétique (et qui fait des références à Fifi Brindacier, il faut le faire!) peut rejoindre la guilde les roux et
des taches de rousseur? Après tout, nous autres gus dans des garages craignons également le soleil. Et puis, le monde n'est pas prêt à se faire conquérir par des clones de Boulet; il vous faut un
handicap.
RépondreSupprimerBienvenue dans ma vie, on m'appelle le dalmatien... Et le gamins sont tous les mêmes... Salauds!
RépondreSupprimerhaha toi aussi t'es une dalmatienne ! on me l'a souvent sortie celle-là :)
le pire c'est en été, en débardeur dans le métro, un mec chelou qui m'a lancé un regard lubrique en disant "excusez moi maiiiiis... vous en avez comme ça sur TOUT le corps ?....."
beurk, rien que pour ça j'aurais voulu porter un coll-roulé :/
RépondreSupprimerhaaaaaaaaa !!! mais beurk beurk beurk, quoi !!
T'as pris combien de douches, apres? :)
Ça me rappelle qu'un été, en maillot, j'avais eu droit à "vous avez remarqué que vous avez pleins de grains d'beauté ??? nan mais faut aller voir un dermato, hin?!" oui, alors merci. j'étais pas au
courant. mais de quels grains de b... HO MON DIEU MAIS C'EST VRAI??!! J'EN AI PARTOUT !! J'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER!!
RépondreSupprimer> beurk beurk beurk
Sophie Daumier dans le sketch "La drague" avec Guy Bedos!
Ébé, on ne gagne rien?
RépondreSupprimerDe l’avis général (et 3500 personnes par jour ça compte), tu es drôle, jolie et tu dessines bien. Donc, t’es la fille de Cindy Crawford et Philippe Geluck !
Hé, c’est marrant, moi aussi ! Sauf que pour moi c’est l’humour de la première et le physique du second. Mais bon, on a tous le grain qu’on peut.
A bientôt donc, cruelle frangine, je reviendrai quand même voir si les enfants t’ont trouvé d’autres défauts. Sait-on jamias toi aussi, tu as peut-être douze orteils.
RépondreSupprimerParce que.... T'as douze orteils ? :D
(hihi, merci!)