Pour le "ce que tu veux", j'ai trouvé une petite parade. Avant d'aller en dédicace, je me trouve un thème (chat obèse, par exemple), et dès que je tombe sur un type qui a pas d'idée de dessin, je lui fais un chat obèse. J'essaye de varier les positions de dessin en dessin, mais au final, j'ai quand même une base :)
Hu hu, excellent. Encore merci pour ce ping-pong haut en couleurs et révélations qui m'aura permis de découvrir la dessinatrice de talent qu'est Zelba.
hi hi hi ! j'ai bien fait de cliquer sur le lien de Zelba !... il y a comme qui dirait un tout "petit" décalage !! mais peu importe... ton talent est grand !
Zelba > huhu, garçe ! Je suis pas si naine que sur ta rectification, d'abbord !! C'est toi qu'est super grande.
Mais dis moi, c'était pas une faute que Kennedy avait faite en plaçant "ein" avant "Berliner" ? au lieu de dire "je suis berlinois" c'était pas l'équivalant de "je suis un beignet" ? :P
RépondreSupprimerPour le "ce que tu veux", j'ai trouvé une petite parade. Avant d'aller en dédicace, je me trouve un thème (chat obèse, par exemple), et dès que je tombe sur un type qui a pas d'idée de dessin, je
lui fais un chat obèse. J'essaye de varier les positions de dessin en dessin, mais au final, j'ai quand même une base :)
RépondreSupprimerTrès sympa, cet échange ! Et tu es tellement enthousiasmée que tu es passée directement du round III au round VI :-D
RépondreSupprimerbeuh!...?
pourquoi on peut pas voir les commentaires de ces derniers posts?
bin oui , pourquoi?
RépondreSupprimerdéjà fini?, roooooooooooooo...
mais qui ça peut bien être qui dédicace un chat derrière toi avec des madeleines???
RépondreSupprimerC'etait un super ping pong ! Merci bien !
RépondreSupprimerHu hu, excellent. Encore merci pour ce ping-pong haut en couleurs et révélations qui m'aura permis de découvrir la dessinatrice de talent qu'est Zelba.
RépondreSupprimerhi hi hi ! j'ai bien fait de cliquer sur le lien de Zelba !... il y a comme qui dirait un tout "petit" décalage !! mais peu importe... ton talent est grand !
RépondreSupprimerVous êtes vraiment deux dessinatrices bourrées de talent... C'était super à suivre ! A quand le prochain ? :p
RépondreSupprimerEh eh eh !!! c'était bien sympa à suivre en tout cas, ça a du vous distraire de l'été Parigot...
A bientôt !!!
RépondreSupprimerHey, mais c'est pas Mady qui dessine encore son chat derrière?
RépondreSupprimerEn effet, rester un playmobil, c'est pas le pire ^^
Sinon, je retiens qu'il vaut mieux te proposer un thème pour épargner une trop longue attente à tes fans.
Tite question : c'est Mady que tu as représentée à côté de toi ? (il me semble que je reconnais Moustache sur le dessin)
RépondreSupprimerOh, la miss est de retour ! J'espère que tu ne m'en veux pas pour le dernier dessin "légèrement" modifié ?!! Ich bin ein Berliner... bises !
RépondreSupprimerZelba > huhu, garçe ! Je suis pas si naine que sur ta rectification, d'abbord !! C'est toi qu'est super grande.
Mais dis moi, c'était pas une faute que Kennedy avait faite en plaçant "ein" avant "Berliner" ? au lieu de dire "je suis berlinois" c'était pas l'équivalant de "je suis un beignet" ? :P
RépondreSupprimerBravo