jeudi 15 septembre 2011

dédicaces

Hello tous ! Oui je sais, la prochaine petite anim' tarde à venir, et si ça continue, elle ne sera plus vraiment dans le ton des beaux jours... Faudrait que je la finisse avant qu'il neige, quoi...

 

Ha oui non pardon, hreum COMPLETEMENT AUT'CHOSE ! :

 

Je serais ce SAMEDI 17 SEPTEMBRE au SALON DU LIVRE de NANCY, avec les copains Boulet et Romain Ronzeau ! yipi !

info-dedicaces

4 commentaires:


  1. N'oublies pas d'aller voir la Place STANISLAS, mon grand-père qui a fait la guerre de 14-18, et qui n'avait jamais quitté sa Vendée natale, disait qu'il n'avait jamais rien vu de plus beau. Bonnes
    dédicaces !


    RépondreSupprimer

  2. J'aimerais bien vous voir aussi un jour, si vous passez vers Montpellier.

    Je viens tout juste de recevoir mon albums des Coloc's ca aide a patienter avant la prochaine anim' :)


    RépondreSupprimer

  3. Hello! merci beaucoup pour la dédicace! je suis celle qui ta attendu depuis midi (tu m'a fait l'attaque du panda choupi!) en tout cas j'adore vraiment, merci pour ce très beau dessin, et à la
    prochaine peut être! :)


    RépondreSupprimer

  4. dedicaceras-tu au festiblog cette année?? juste pour savoir si ça vaut le coup que j'y aille ;-)


    RépondreSupprimer