mardi 13 décembre 2011

C'est Rudolph le cervidé alcoolo, c'pas moi.

noel2011_1.jpg
noel2011_2.jpg
noel2011_3.jpg
noel2011_4.jpg
fioles-moutons01.jpg
fioles-moutons02.jpg
noel2011_5.jpg

J'ai des petits soucis avec ma boutique-en-ligne Etsy, alors si vous voulez recevoir un petit mouton dans sa fiole (avec un dessin cadeau, comme pour chaque commande, d'ailleurs dites-moi si vous avez une demande précise)

Envoyez-moi un mail via le "contacter l'auteur" en haut à droite !

 

et des bisous.

 

EDIT : ha tiens oui, j'ai pas mis le prix ! C'est 24€ le mini-mouton, frais de port inclus. Ui : 24, comme le 24 décembre. C'est pas formidable, ça ?

 

RE-EDIT : oui bon, je vous l'accorde "3 moutons, c'est pas beaucoup" donc ça y est, ils sont tous les 3 vendus. Je vous envoie vite un mail pour vous donner la procédure de paiement (pas bien compliquée) et pour ceux qui sont arrivés "trop tard" je suis franchement désolée, et vous mets dans les 1ers de la liste de la série à venir ! Promis. (et vous tiens au jus si j'arrive à en refaire avant noël, bien évidement.)

14 commentaires:

  1. C'est juste une impression de ma part mais je ne savais pas que les tenues de rennes pouvait être particulièrement sexy. Ca me donne des idées de cadeaux de noël ... euh on peut en acheter où des
    tenues de rennes ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuh y sont trop choupinou tes mini-moutons! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bambii ! C'est bon de te relire.
    Tes minis moutons sont adorables (dommage que ce soit la dèche !!!).

    Et, les poils ras, ça te sied à ravir ! (^^)y

    RépondreSupprimer
  4. j'hésite encore à porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui avec cette manie de faire des machins mignons qui provoquent des crise d’hystérie au près de la gente féminine. Pauvre de moi
    qui me suis fait étrangler car "c'est trop mimi ça !" sur mon lieu de travail ... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Stro meugnonnn ! Je te suis depuis longtemps j'adore toujours autant !

    RépondreSupprimer
  6. Et une chouette (vraie) note de blog, on en aura une pour Noël? (dis oui! dis oui!).
    Les petits moutons en fimo sont mimi

    RépondreSupprimer
  7. Je savais pas que des bambiiis sexy tiraient le traineau du père noël. On m'a toujours dit que c'était des rennes. Je vais guetter son passage le 24 ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha exellent!
    Et j'aime beaucoup l'évolution de ton dessin!!

    PS: Rudolf doit être en peluche ou a fais un second infar par-ce que quand je t'ai vue en vrai tu ne m'avais pas l'air bien épaisse (et ce malgé les cubcaques ^^ !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Drunken Kiwi > hoplà, c'est cadeau : http://www.deguisement-et-fete.com/deguisement-homme/8675-deguisement-renne-adulte.html

    spunky, Laury et Siiel > merci ! :)

    zragg > désolée ! y a pas eu de brisage de tympans, dans la foulée ?

    ziloa > bah j'vais déjà essayer de refaire une série de mini-moutons AVANT noël ! ;)

    Balbylon > oué ce déguisement fait son effet. Qu'est ce qu'on ferait pas pour racoler le lecteur après un trop long temps d'absence !.. hreum...

    Shayman > le Rudolph n' a rien dans les pattes. C'est bien connu !

    RépondreSupprimer
  10. Super dessins, trop marrants :)
    Beau blog, je découvre avec délice ce petit bijou d'humour et de spontanéité ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ahlala, j'adore tes bd, même quand c'est de la pub ! C'est super fluide, bien construit et bien dessiné. Et je trouve les moutons super !

    RépondreSupprimer
  12. hihi je comprends que la tenue de rène émeuve la gente masculine.
    les petits moutons sont adorables, mais tu as du avoir un de ces maaaaal à les modeler dans le flacon ...

    RépondreSupprimer
  13. Wouah!!!! Impressionnant les supers extras minis moutons!!! C'est pas possible, tu as des loupes à la place des yeux!
    Bonnes fêtes de fin d'année!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pov' ti rodolphe !
    Projet BD ? les colocs 2 ?
    Des dédicaces ? J'ai des neveux qui ont des vélleités d'indépendance (les ingrats) à qui je voudrais offrir un exemplaire !

    RépondreSupprimer