lundi 2 janvier 2012

Fete mercantile

 

fetemercantile01.jpg

fetemercantile02-copie-1.jpg

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

fetemercantile03.jpg

Et la bonne année, donc !

29 commentaires:

  1. Bonne année et surtout félicitations les loulous!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 pleine de joies et félicitation :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais! Bah, bonne année et félicitations alors!

    Pour moi, c'est prévu pour début mai pour le 3e!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour le piou-piou en route !!
    Et une très bonne année 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !

    Bananée ! Bana santé ! bana sousous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est le syndrome Nouvelle Maison;=)
    Beau projet.
    Vive 2012, les couches ,les bib's et les gazouillis

    RépondreSupprimer
  7. bonne et heureuse année 2012 ... pleine de bonnes continuations ... et félicitations

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année et grosse félicitations!

    RépondreSupprimer
  9. franchement, quand on voit les deux l'une à côté de l'autre, y'a pas photo, je préfère nettement sans le nez pointu.
    heu, pour le bébé, c'est vrai, ou c'est juste une blague...

    RépondreSupprimer
  10. heu, j'oublie encore le principale. une très bonne année 2012 et heu, bin toutes mes félicitations, et profitez bien des nuits de sommeil qui vous restent ^^

    RépondreSupprimer
  11. Salut Bambiii,

    J'ai récemment dévoré ton blog en commençant par le début, ce fut triste quand j'arrivai au bout, comme finir un bon livre, parce que maintenant, il faut, le coeur battant, attendre que la page
    s'affiche (oui j'ai un débit tout pourri) pour voir si une nouvelle note est là.

    Et donc je suis bien contente que vous vous lanciez dans le grand huit géant à 30 loopings qu'est la venue d'un enfant.

    Paske égoïstement, je pense à toutes les notes supra-chouettes qu'on va avoir (gni, gnin, gnin, frottage de mains etc).

    Bambiii, merci pour tes dessins, ton coup de crayon pas croyable, merci de me faire rire et re-rire.

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Yiiii!!! Ben c'est une chouette nouvelle que voici! Felicitations!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo !!!
    Quelle bonne nouvelle, il n'y a plus rien à vous souhaiter puisque cette nouvelle année vous apportera le meilleur ...

    Tous mes voeux de bonheur, et merci pour tout ce que vous partagez avec nous.

    RépondreSupprimer
  14. Super méga bonnée année, et toutes mes félicitations. Moi-même papa depuis seulement 19 mois, je peux vous dire que c'est du super bonheur qui vous attend !!!

    Et merci d'avoir su nous rendre la vrai bouille de Bambii. ça me faisait la même impression que les actrices américaines qui se font refaire le portrait entre 2 saisons et y perdent tout leur
    charme (Christa Miller Lawrence qui joue Jordan dans Scrubs par exemple : pouac !)

    RépondreSupprimer
  15. ha oui, et puis en réponse à ta "question secrète" : un gros bouton saillant tout mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci tous ! :)
    pleins de bonnes choses pour vous tous pour 2012, et fuck les mayas !

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations et meilleurs voeux pour une excellente année 2012 !

    RépondreSupprimer
  18. Waaaaaaaaa ça c'est de la nouvelle, Félicitations dis! Une très très belle année 2012 à tous les deux ! bécots plein !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment j'adore: il n'y a AUCUN décort mais ça ne laisse pas une impression de vide!

    Si jesseyais de faire pareil, mon prof me taperais sur les doigts (ouych!)

    RépondreSupprimer
  20. Hiiii, j'en étais sûre !!! Une maison avec jardin... eh ben, faut remplir tout ça ^^ Félicitations à vous et plein de beaux projets pour 2012 ! Des biiiiiz !

    RépondreSupprimer
  21. jem'disais bien que tu t'étais dessinée avec un ptit bidouf dans le post précédent ! Mais j'attendais confirmation... C'aurait pu être un repas des fêtes un peu lourd. Toutes mes fécilitations!!!

    RépondreSupprimer
  22. Belle manière de l'annoncer, et post très drôle !
    alors comme tout le monde, félicitations !

    RépondreSupprimer
  23. Bah c'était pas une blague pour les neveux ?
    Je dois être la seule à bien aimé le nez pointu puisqu'y a personne qui se plaint. ça fait schizophrénique les deux Bambiii qui se parlent. :D

    RépondreSupprimer
  24. Oh yeah, revoilà Bambiii, la vraie. Mr Loutre, Marty Mc Fly et les lapins crétins n'ont qu'à bien se tenir.
    Et un tikumoulé sur la dernière vignette pour la route.

    Hey, mais c'est Assassin's creed!

    RépondreSupprimer
  25. Felicitations Bambiiii! Contente de repasser sur votre blog et d'apprendre de belles nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est qui la fille ordinaire à côté de Bambiii dans l'avant dernière vignette?

    :p

    RépondreSupprimer