mardi 29 mai 2012

dingue

76 commentaires:

  1. Félicitations!!!! bienvenue à la demoiselle!(et oui, vous êtes foutus.)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux ! =D
    Une très jolie note bien rigolote =)

    RépondreSupprimer
  3. Hey, ça fait un moment que je suis avec beaucoup d'intérêt ton blog et je n'avais jamais commenté. Donc mon premier commentaire sera pour t'adresser toutes mes félicitations (et au papa aussi)!

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre à vous trois et des pépites de plaisir pour toute la vie.
    (je ne suis qu'un petit sous-marin parmi tant d'autres...)

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour cette arrivée avec le soleil et tout (y a la clim' à la mater, au moins ?) et gros éclat de rire sur le romantisme échevelé de la dernière planche !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah, les joies de la parentalité! Félicitations, tous mes voeux de bonheur et bienvenue à la pitchoune!

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue dans un nouveau monde... (c't'aux parents que ça s'adresse le plus en fait... mais vous verrez par vous-même! ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  9. OOooooooh!!! Ça y est déjà??????
    Toutes mes félicitations!
    On ne se connait pas, je suis ton blog depuis des années et ça fait bizarre de te savoir maman.
    Plein de bonheur pr la fifille

    RépondreSupprimer
  10. Aaaawww c'est meeeuuugnon !!:) En tout cas, félicitations ! Une note bien jolie pour un bel évènement :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations aux fraîchement parents pour cet adorable bambin incroyablement chevelu et adorablement pétomane :)

    RépondreSupprimer
  12. félicitations !!

    RépondreSupprimer
  13. Puisque c'est un blog bébé... euh, bédé :
    1. Wééééé !
    2. L'éditeur doit être vachté fier !
    3. Deuz' !
    4. Tu le dédicaceras au festival de Bondoufle ?
    5. A quand le deuxième tome ?
    6. Combien de pages, les couches ?
    7. Tu l'as fait à l'encre ou au pinceau ? (hum)
    8. +1 !
    9. Etc. - Enjouillez bien !

    RépondreSupprimer
  14. Ouah j'ai l'impression que c'est passé tellement vite ! c'est trop choupichouette ! Je vous souhaite plein de bonheur et bienvenue au petit bouchon !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations !!!
    Bienvenue aux nouveaux parents dans le merveilleux monde des couches qui débordent et du vomi sur l'épaule !! Profitez bien de votre toute nouvelle vie à 3 !!!

    RépondreSupprimer
  16. Waow! Félicitations !!! (grand sourire niais)

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue au petit bout et félicitations !

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations !!! Et bienvenue à la pitchounette :)

    RépondreSupprimer
  19. Felicitations!!! Ca me rassure, je suis maman depuis debut fevrier, & je galere encore un peu avec le concept que c'etait elle dans mon ventre... En tout cas, prepare-toi a pas faire grand
    chose d'autre que la regarder. C'est bien les bebes!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo a vous deux, et bienvenue au boudchou !

    (j'espère pour vous que vous n'aimiez pas dormir)

    RépondreSupprimer
  21. FELICITATION A VOUS DEUX :D Plein de bonheur. Dis donc elle a beaucoup de cheveux :D

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations ! Profites en bien c'est que du bonheur (et aussi quelques nuits blanches, des réveils avec des couches qui débordent, etc ...)

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations!! Bienvenue sur terre petite princesse!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations pour la naissance de votre fille ... Oui, hein, on est un peu gaga au début ;-)
    Profitez bien de voutre nouvelle vie à trois.

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations! Bienvenue à elle!

    Notre petite dernière est née il y a 3 semaines. Je me retrouve bien dans cette note.

    RépondreSupprimer
  26. Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  27. Je vois que je ne suis pas le seul à commenter pour la première fois...
    Félicitations aux parents, bienvenue à la poupée.... et quelle note encore!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  28. félicitations bambiii :) c'est vraiment mimi tout ça!

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations a tous les deux!!!! et oui, vous êtes foutus (mais vous n'en aurez que pour 30 ans... apres elle sera capable de voler de ses propres ailes).

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations! J'espère que ça s'est bien passé (pas trop long, toussa...) et que maman et bébé se remettent bien (comme on dit! :) )

    RépondreSupprimer
  31. 1er commentaire mais c'était trop meugnon! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci tous !
    ...et "en route vers de nouvelles zaventûûûres !.."

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations pour cette Bambinette !!! Que du bonheur en perspective pour les 2 premières années :)

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations, bienvenue à votre petite fille et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois :) Des pensées spéciales pour toi qu'on espère pas trop fatiguée après l'accouchement. Merci
    d'autant plus de nous faire partager ce doux moment avec une si jolie note :)

    RépondreSupprimer
  35. Étrange. On dirait un humain avec une erreur d'échelle.

    En tout cas, je connais quelqu'un qui aura des peluches faites par maman.

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations!!!!!!!! Plein de bonheur à vous. Et des monceaux de couches. Et des cheveux blancs à se faire. Hi hi hi hi hi .... Et plein de belles émotions. Très belle fête des mamans (tu verras
    le premier collier de nouilles..). Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Les enfants, c'est comme les pets...etc etc.
    De la joie pour vous deux, pour cet évènement, profitez bien et remettez-vous bien !!! Que du plaisir souhaité !

    RépondreSupprimer
  38. CourbesGenereuses31 mai 2012 à 13:12

    felicitatiooooooooooooons :) !!!!! et oui, on passe du tps à les regarder, surtout qd ils dorment ♥ sont trop chouuuuux ♥ (enfin, la plupart :-p, mais surtout le notre, hein)

    RépondreSupprimer
  39. Felicitatiooooons!Merci de nous faire partager ce bonheur!

    RépondreSupprimer
  40. Felicitations !
    C'est connu, les cris de nos enfants sont mélodieux.
    Elle va aider sa maman a poster ?

    RépondreSupprimer
  41. Toutes mes félicitation !! :)

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations!!!!!!
    Et bienvenue à la petite qui vous fait oublier la télé!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Bambi,
    J'ai suivi l'évènement par personne interposée. C'est une nouvelle vie qui commence, et maintenant tu seras toujours 2.
    Plein de bises et de souhaits de bonheur à cette nouvelle famille qui se met en place.

    RépondreSupprimer
  44. Félicitations!! Moi même étant papa depuis 9 mois je ne peux que comprendre cette état de béatitude devant son enfant!! Bon courage dans cette super aventure !! :D

    RépondreSupprimer
  45. Rôôôô même avec un prout dedans elle est toute tendre cette petite note !!!
    Encore Félicitations !! et bienvenue à elle !!!!

    RépondreSupprimer
  46. Wééé félicitations !
    Instinct maternel ou pas, si vous craquez pour la pupuce, vous tenez le bon bout :)

    RépondreSupprimer
  47. C'est le rendez vous des premières fois semble-t-il, ici. Du coup je me vois "forcé" de déposer mon premier petit mot depuis très longtemps : Félicitations à la maman et au papa !

    RépondreSupprimer
  48. Hiiiii toutes mes félicitations pour cet heureux évenement :D

    RépondreSupprimer
  49. Félicitations, voeux de bonheur et tutti quanti !

    RépondreSupprimer
  50. Cliquez sur les images et.... ohhhhhh trognon :) Je l ai fait par inadvertance et surprise!

    RépondreSupprimer
  51. Et pour la fête des mères elle offrira une couche pleine ! =D
    En tout cas félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
  52. Félicitations!!

    Je confirme: l'instinct maternel c'est du marketing!

    Profitez bien!

    RépondreSupprimer
  53. (Félicitations, et bon courage :))

    RépondreSupprimer
  54. Toutes mes félicitations également aux nouveaux parents !!

    RépondreSupprimer
  55. Félicitations tout plein !!!!
    Profitez bien tous les trois :)

    RépondreSupprimer
  56. ça ne sera pas une princesse alors? ^^

    RépondreSupprimer
  57. Au vu du nombre de commentaires pour ce post, on se dit que si on veut créer du trafic sur son blog, ça vaut la peine de faire un enfant. Je tiens à te signaler que si c'est une bonne idée à
    priori, je ne sais pas si ce sera une motivation suffisante pour prendre cette jeune personne en charge par la suite.
    A part ça je me réjouis de ce qui t'arrive, et suis curieux de voir ce que ça fera naître comme dessin par la suite !
    Et je te souhaite également de la patience et de l'endurance ...

    RépondreSupprimer
  58. Félicitations! J'espere te lire encore souvent :)

    RépondreSupprimer
  59. Félicitations à vous ! :o)

    RépondreSupprimer
  60. Félicitations!!!
    Je suis très contente pour vous!! Il s'agit maintenant d'en profiter : ça grandit vite ces p'tites bêtes-là! :)
    En espérant que maman et bébé se portent bien, je vous envoie tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations!

    Marie-Anne

    PS : Peut-on savoir quel joli prénom vous avez choisi pour cette petite puce?

    RépondreSupprimer
  61. c'est clair, vous êtes foutus !! :-P
    Félicitations au heureux parents !!

    RépondreSupprimer
  62. Félicitations à tous les deux et bravo pour cette note très touchante :)

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations ! Et une nouvelle vie démarre, à trois... vivement les prochaines bd !
    (moi aussi je trouve que ça vient lentement, au fil du temps, l'amour maternel et l'instinct qui va avec... mais ça, ça dépends des personnes parait il )

    RépondreSupprimer
  64. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette jolie fille. Et oui vous êtes foutue et tu as tout à fait raison de dire que vous allez vous découvrir mutuellement. C'est une formidable aventure
    (même si certaines jours on aimerait bien dormir un peu plus longtemps ;) )

    Flo (une lectrice maman trois fois)

    RépondreSupprimer
  65. Moooooooo les petits pieds !!!!

    RépondreSupprimer
  66. ...et en plus tu trouves encore le temps de dessinner... Encore bravo pour cette magnifique princesse, ça c'est du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  67. Un bébé magnifique, comme ses parents ^^

    RépondreSupprimer
  68. haha ! felicitation a vous deux !

    RépondreSupprimer
  69. Toutes mes félicitations aux heureux parents :)
    J'ai hâte de suivre les aventures de votre petite fille sur ce super blog ! Je pourrai m'y identifier facilement, j'ai accouché le 27 avril, d'une petite fille également ^^

    RépondreSupprimer