"Celui qui n'a pas eu d'enfant ne peut pas comprendre vraiment qu'à défaut d'être très prudent dans le noir, faut serrer les dents. Il s'agit d'une douleur qui atteint même les plus virils. C'est celle de marcher par erreur La nuit, sur un Playmobil." Les tit'nassels connaissent eux aussi bien le problème...
Aaaah mais c'est pas de l'abnégation ça c'est de l'instinct de survie (si elle se réveille c'est pour ta pomme, et quand est-ce que tu dors sinon ?) Et oui ça s'apprend trètrètrès vite… ^^ (… que ça pique un peu, oui, aussi.)
brunaw et Daelf > le pire c'est que c'est réellement désintéressé : j'imagine la pauvre petite bête en train de sursauter les yeux (et bras) grands ouverts... oui je sais, j'suis grave.
pomme > haaa comme j'aurais aimé être une enfant bilingue... et connaitre les injures en 1er ! :)
Pauline > oui sur facebook on m'a parlé des logos aussi. j'imagine. et j'ai mal.
Fabienne > j'pense pas, mais bon nombre d'entre nous vit avec un ou plusieurs orteils cassés sans le savoir ! J'aurais aimé que ça se plâtre. Pour écrire dessus des tout petits mots avec des tout petits bic.
Romain > merci, tout à fait d'accord pour les comm' pré-enregistrés. Ecrivons-leur !
Oh le tronche! l'illu est super!! ...Mais l'idée des "lol" pré-enregistrés permet-moi ne de pas être d'accord, même si c'est au dico, ça reste une abomination linguistique!!!
AIE...Il m'est arrivé exactement la même chose et PUNAISE, ça fait mal!! On en endure des choses pour notre progéniture...ET quand il faut en + se retenir de jurer c'est carrément de la torture!
nan nan nan, c'est pas de l'abnégation ça, c'est de l'esprit pratique, parce que tu sais que si tu cries, en plus de souffrir le martyr, tu auras une gamine hurlante dans sur les bras ^^. nan, mais je rigole, on sais bien que tu te ferais coupé en petits morceaux pour ta t'chote
Mwai, abnégation ou pas envie de passer une heure à la calmer si elle se reveille?
RépondreSupprimerOuch! Moi c'est pareil quand Chéri dort...
RépondreSupprimerAhah ! Cette tête absolument sublime du hurlement silencieux :D
RépondreSupprimertellement vrai!!!!
RépondreSupprimerdu coup je le fais en espagnol...
j'ai l'impression de ne pas etre comprise... ;-)
"C'est beau l'amour, mais ça pique un peu". Hahahahaha! ^^
RépondreSupprimer"Celui qui n'a pas eu d'enfant ne peut pas comprendre vraiment qu'à défaut d'être très prudent dans le noir, faut serrer les dents. Il s'agit d'une douleur qui atteint même les plus virils. C'est
RépondreSupprimercelle de marcher par erreur La nuit, sur un Playmobil." Les tit'nassels connaissent eux aussi bien le problème...
J'espère que tu ne t'es pas cassé l'orteil! Courage !
RépondreSupprimerC'est ce qu'il s'appelle souffrir en silence pour le coup! Une très jolie illu en tous cas! Les contours en bleu rendent vraiment bien!
RépondreSupprimerJe vais te faire un commentaire des plus banals : "c'est tellement ça !"
RépondreSupprimer(overblog devrait le proposer en commentaire automatique, avec "lol" et "t'as fait une faute d'orthographe")
Très drôles tes strips sur la maternité :)
Aaaah mais c'est pas de l'abnégation ça c'est de l'instinct de survie (si elle se réveille c'est pour ta pomme, et quand est-ce que tu dors sinon ?)
RépondreSupprimerEt oui ça s'apprend trètrètrès vite… ^^ (… que ça pique un peu, oui, aussi.)
brunaw et Daelf > le pire c'est que c'est réellement désintéressé : j'imagine la pauvre petite bête en train de sursauter les yeux (et bras) grands ouverts... oui je sais, j'suis grave.
RépondreSupprimerpomme > haaa comme j'aurais aimé être une enfant bilingue... et connaitre les injures en 1er ! :)
Pauline > oui sur facebook on m'a parlé des logos aussi. j'imagine. et j'ai mal.
Fabienne > j'pense pas, mais bon nombre d'entre nous vit avec un ou plusieurs orteils cassés sans le savoir ! J'aurais aimé que ça se plâtre. Pour écrire dessus des tout petits mots avec des
tout petits bic.
Romain > merci, tout à fait d'accord pour les comm' pré-enregistrés. Ecrivons-leur !
Oh le tronche! l'illu est super!!
RépondreSupprimer...Mais l'idée des "lol" pré-enregistrés permet-moi ne de pas être d'accord, même si c'est au dico, ça reste une abomination linguistique!!!
boudiou, ça promet quand mon bébé sera là ! :D
RépondreSupprimerMouah ah ah ah !!! Trop bonne cette phrase :-P
RépondreSupprimerAIE...Il m'est arrivé exactement la même chose et PUNAISE, ça fait mal!! On en endure des choses pour notre progéniture...ET quand il faut en + se retenir de jurer c'est carrément de la torture!
RépondreSupprimernan nan nan, c'est pas de l'abnégation ça, c'est de l'esprit pratique, parce que tu sais que si tu cries, en plus de souffrir le martyr, tu auras une gamine hurlante dans sur les bras ^^.
RépondreSupprimernan, mais je rigole, on sais bien que tu te ferais coupé en petits morceaux pour ta t'chote
Ahah excellent, le dessin est super et tu es plein d'ingéniosité, j'adore !
RépondreSupprimer