vendredi 3 août 2012

need a rest

25 commentaires:

  1. Bonjour Bambiii,
    Cela fait quelques années que je suis ton blog et je dois dire que si j'apprécie beaucoup tes dessins, je ne suis pas trop fan de ta "nouvelle" façon de travailler. Tu dessine manifestement à la
    tablette, au moins pour le résultat final et je trouve que ça rends assez mal sur écran. Cela doit être dû à un mauvais anti-aliasing. Peut-être qu'un petit filtre de flou pourrait arranger
    ça...
    Mais que cela ne te dissuade pas de poster, même de façon irrégulière, c'est toujours un plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai rêve que tu as fait ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouille courage, les beaux jours reviendront ;-)
    et puis bébé est un paysage à découvrir en soi (oui c'est facile de dire ça surtout quand bébé est encore dans le ventre de madame :D)

    RépondreSupprimer
  4. nimbus3d > Béh ui !! Je suis bien d'accord : c'est tout pourri ce trait, là... je vois pas ce qui s'est passé ; sous photoshop ça passait mieux. Ceci dit, pour ce post-ci c'est à la tablette.
    Pour les 2 d'en dessous par ex, c'est du scan. Il n'y a que le texte que je fais à la tablette.

    Je bosse le plus souvent possible sur papier, mais parfois ça m'arrive de faire direct sur tablette. Je regarderai s'il n'y a pas quelque chose à faire pour le rendu.


    Loni > Ha, vrai de vrai ! (sinon ç'aurait été moins drôle) Tout est authentique, même le "ha mince" :)

    FreuxDesBois > Ha mais je l'emmènerais, bébé ! C'est pas comme si c'était elle qui nous en empêchait ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaa! Mais il fallait en profiter, m'enfin! Qand on fait un rêve comme ça, et qu'on s'en rend compte, on s'AMUSE à imaginer l'inimaginable, c'est toi qui rêve quand-même! Allez, c'est pas si dur
    de traverser un mur, si?

    Si ça peu te rassurer, j'ai environs 4 mois de vacances et je les passes coincé chez moi avec le temps pourri de Belgique.

    RépondreSupprimer
  6. Au moins c'était un joli rêve.

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un vrai régal de pouvoir te lire, un samedi matin, ça met de bonne humeur, même si je pars bosser !

    RépondreSupprimer
  8. Ha mince, effectivement ! ( J'adore le "Tu prends pas de café alors ? " :)

    RépondreSupprimer
  9. Bah, si la destination était la Bretagne et que ça peut te consoler, c'est plutôt pluvieux sur la côte bretonne en ce moment… Ajoutée la température de l'eau, mieux vaut rêver d'Écosse ou d'Alaska
    ;o)
    (Par contre si c'était la mer côté Sud de l'hexagone… euh, mes condoléances ?)

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être que c'est une inception et que Leonardo DiCaprio s'est introduit dans ton esprit pour y glisser ce rêve de vacances... sacré Leonardo!

    RépondreSupprimer
  11. Le ventre déjà parfaitement plat, ça fait partie du rêve aussi? Sinon, chapeau (et j'espère pouvoir faire la même!!)

    RépondreSupprimer
  12. Le cauchemar c'est de se réveiller loin de son rêve!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il te va drôlement bien, ce bikini... dans tes rêves.
    Héhé.
    Non rien.

    Et sinon, tu as prévu de bouger quelque part, je veux dire pour de vrai?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Bambiii

    Tu fais une dedicaces bientot avec ou sans bebe chat ?
    J'ai un neveu et une niece qui partent en colocation, snif (a peine decrocher du sein qu'ils quittent la maison !).
    Je souhaiterais leur offrir un ouvrage de reference dédicacé par l'auteur.
    Lorsqu'on reste sur paris en ete, il faut oublier tous ces amis et familles deplaisants

    RépondreSupprimer
  15. Oh ma pauvre.. quelle horreur --'

    RépondreSupprimer
  16. Si tu te concentres très fort, tu peux te réveiller une deuxième fois et t'apercevoir qu'en fait, tu étais en train de dormir sur la plage, et que tu as un énorme coup de soleil.

    RépondreSupprimer
  17. et surtout : ne plus regarder "Inception" avant d'aller se coucher.

    RépondreSupprimer
  18. Eh eh eh !!! La loose ! tu peux trainer chez moi: non seulement je bosse, en plein Lyon par 38°, mais en plus je suis en arret maladie pour un lumbago en mode mamie !!!
    alors je vais pas te faire envie :-DDD

    RépondreSupprimer
  19. Très belle planche, j'adore ton humour et à aucun moment on ne se doute qu'elle est en train de rêver. Je suis fan \ô/

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre les Trucs Dessinés ou Pas via les liens vers le site des Mélakarnets, et crévingtdieux que c'est bon! Le dessin a beaucoup de charme, ni trop réaliste ni trop conceptuel pour le réac
    que je suis, et il s'accorde très bien aux situations ainsi mises en images. Le charme du quotidien, avec ses joies et ses peines...

    J'adore, mais du coup j'ai l'impression de fréquenter les mauvaises librairies : comment se fait-il que je n'aie pas encore croisé des recueils?

    RépondreSupprimer
  21. je compatis à mort, je suis dans le même cas!
    Sans les rêves quand même, mais celui ci était très joli :)

    Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour égayer les journées de bureau en plein été pour les gens comme moi! :)
    merci!

    RépondreSupprimer
  22. examisdelabasquetuveuxpasrevoir31 août 2012 à 12:19

    Ah... Cannes la bocca, quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha je l'ai pas vu venir celle-ci ! Excellente ! ^^
    Tu fais un super boulot. :)

    RépondreSupprimer
  24. ça c'est du rêve ! :)

    Moi je rêvais souvent d'un ami décidé, alors bon, je savais à chaque fois que j'étais dans un rêve, mais je profitais quand même du plaisir de voir son sourire... :)

    t'avais le temps de piquer une tête !!! >__

    RépondreSupprimer
  25. On croit que les rêves c’est fait pour se réaliser...c'est ça le problème des rêves, c’est que c’est fait pour être rêvé ;)

    RépondreSupprimer