Bonjour Bambiii, Cela fait quelques années que je suis ton blog et je dois dire que si j'apprécie beaucoup tes dessins, je ne suis pas trop fan de ta "nouvelle" façon de travailler. Tu dessine manifestement à la tablette, au moins pour le résultat final et je trouve que ça rends assez mal sur écran. Cela doit être dû à un mauvais anti-aliasing. Peut-être qu'un petit filtre de flou pourrait arranger ça... Mais que cela ne te dissuade pas de poster, même de façon irrégulière, c'est toujours un plaisir!
Ouille courage, les beaux jours reviendront ;-) et puis bébé est un paysage à découvrir en soi (oui c'est facile de dire ça surtout quand bébé est encore dans le ventre de madame :D)
nimbus3d > Béh ui !! Je suis bien d'accord : c'est tout pourri ce trait, là... je vois pas ce qui s'est passé ; sous photoshop ça passait mieux. Ceci dit, pour ce post-ci c'est à la tablette. Pour les 2 d'en dessous par ex, c'est du scan. Il n'y a que le texte que je fais à la tablette.
Je bosse le plus souvent possible sur papier, mais parfois ça m'arrive de faire direct sur tablette. Je regarderai s'il n'y a pas quelque chose à faire pour le rendu.
Loni > Ha, vrai de vrai ! (sinon ç'aurait été moins drôle) Tout est authentique, même le "ha mince" :)
FreuxDesBois > Ha mais je l'emmènerais, bébé ! C'est pas comme si c'était elle qui nous en empêchait ! ;)
Rhaaaa! Mais il fallait en profiter, m'enfin! Qand on fait un rêve comme ça, et qu'on s'en rend compte, on s'AMUSE à imaginer l'inimaginable, c'est toi qui rêve quand-même! Allez, c'est pas si dur de traverser un mur, si?
Si ça peu te rassurer, j'ai environs 4 mois de vacances et je les passes coincé chez moi avec le temps pourri de Belgique.
Bah, si la destination était la Bretagne et que ça peut te consoler, c'est plutôt pluvieux sur la côte bretonne en ce moment… Ajoutée la température de l'eau, mieux vaut rêver d'Écosse ou d'Alaska ;o) (Par contre si c'était la mer côté Sud de l'hexagone… euh, mes condoléances ?)
Tu fais une dedicaces bientot avec ou sans bebe chat ? J'ai un neveu et une niece qui partent en colocation, snif (a peine decrocher du sein qu'ils quittent la maison !). Je souhaiterais leur offrir un ouvrage de reference dédicacé par l'auteur. Lorsqu'on reste sur paris en ete, il faut oublier tous ces amis et familles deplaisants
Si tu te concentres très fort, tu peux te réveiller une deuxième fois et t'apercevoir qu'en fait, tu étais en train de dormir sur la plage, et que tu as un énorme coup de soleil.
Eh eh eh !!! La loose ! tu peux trainer chez moi: non seulement je bosse, en plein Lyon par 38°, mais en plus je suis en arret maladie pour un lumbago en mode mamie !!! alors je vais pas te faire envie :-DDD
Je découvre les Trucs Dessinés ou Pas via les liens vers le site des Mélakarnets, et crévingtdieux que c'est bon! Le dessin a beaucoup de charme, ni trop réaliste ni trop conceptuel pour le réac que je suis, et il s'accorde très bien aux situations ainsi mises en images. Le charme du quotidien, avec ses joies et ses peines...
J'adore, mais du coup j'ai l'impression de fréquenter les mauvaises librairies : comment se fait-il que je n'aie pas encore croisé des recueils?
Moi je rêvais souvent d'un ami décidé, alors bon, je savais à chaque fois que j'étais dans un rêve, mais je profitais quand même du plaisir de voir son sourire... :)
Bonjour Bambiii,
RépondreSupprimerCela fait quelques années que je suis ton blog et je dois dire que si j'apprécie beaucoup tes dessins, je ne suis pas trop fan de ta "nouvelle" façon de travailler. Tu dessine manifestement à la
tablette, au moins pour le résultat final et je trouve que ça rends assez mal sur écran. Cela doit être dû à un mauvais anti-aliasing. Peut-être qu'un petit filtre de flou pourrait arranger
ça...
Mais que cela ne te dissuade pas de poster, même de façon irrégulière, c'est toujours un plaisir!
Un vrai rêve que tu as fait ?
RépondreSupprimerOuille courage, les beaux jours reviendront ;-)
RépondreSupprimeret puis bébé est un paysage à découvrir en soi (oui c'est facile de dire ça surtout quand bébé est encore dans le ventre de madame :D)
nimbus3d > Béh ui !! Je suis bien d'accord : c'est tout pourri ce trait, là... je vois pas ce qui s'est passé ; sous photoshop ça passait mieux. Ceci dit, pour ce post-ci c'est à la tablette.
RépondreSupprimerPour les 2 d'en dessous par ex, c'est du scan. Il n'y a que le texte que je fais à la tablette.
Je bosse le plus souvent possible sur papier, mais parfois ça m'arrive de faire direct sur tablette. Je regarderai s'il n'y a pas quelque chose à faire pour le rendu.
Loni > Ha, vrai de vrai ! (sinon ç'aurait été moins drôle) Tout est authentique, même le "ha mince" :)
FreuxDesBois > Ha mais je l'emmènerais, bébé ! C'est pas comme si c'était elle qui nous en empêchait ! ;)
Rhaaaa! Mais il fallait en profiter, m'enfin! Qand on fait un rêve comme ça, et qu'on s'en rend compte, on s'AMUSE à imaginer l'inimaginable, c'est toi qui rêve quand-même! Allez, c'est pas si dur
RépondreSupprimerde traverser un mur, si?
Si ça peu te rassurer, j'ai environs 4 mois de vacances et je les passes coincé chez moi avec le temps pourri de Belgique.
Au moins c'était un joli rêve.
RépondreSupprimerC'est toujours un vrai régal de pouvoir te lire, un samedi matin, ça met de bonne humeur, même si je pars bosser !
RépondreSupprimerHa mince, effectivement ! ( J'adore le "Tu prends pas de café alors ? " :)
RépondreSupprimerBah, si la destination était la Bretagne et que ça peut te consoler, c'est plutôt pluvieux sur la côte bretonne en ce moment… Ajoutée la température de l'eau, mieux vaut rêver d'Écosse ou d'Alaska
RépondreSupprimer;o)
(Par contre si c'était la mer côté Sud de l'hexagone… euh, mes condoléances ?)
Peut-être que c'est une inception et que Leonardo DiCaprio s'est introduit dans ton esprit pour y glisser ce rêve de vacances... sacré Leonardo!
RépondreSupprimerLe ventre déjà parfaitement plat, ça fait partie du rêve aussi? Sinon, chapeau (et j'espère pouvoir faire la même!!)
RépondreSupprimerLe cauchemar c'est de se réveiller loin de son rêve!!!!!
RépondreSupprimerIl te va drôlement bien, ce bikini... dans tes rêves.
RépondreSupprimerHéhé.
Non rien.
Et sinon, tu as prévu de bouger quelque part, je veux dire pour de vrai?
Coucou Bambiii
RépondreSupprimerTu fais une dedicaces bientot avec ou sans bebe chat ?
J'ai un neveu et une niece qui partent en colocation, snif (a peine decrocher du sein qu'ils quittent la maison !).
Je souhaiterais leur offrir un ouvrage de reference dédicacé par l'auteur.
Lorsqu'on reste sur paris en ete, il faut oublier tous ces amis et familles deplaisants
Oh ma pauvre.. quelle horreur --'
RépondreSupprimerSi tu te concentres très fort, tu peux te réveiller une deuxième fois et t'apercevoir qu'en fait, tu étais en train de dormir sur la plage, et que tu as un énorme coup de soleil.
RépondreSupprimeret surtout : ne plus regarder "Inception" avant d'aller se coucher.
RépondreSupprimerEh eh eh !!! La loose ! tu peux trainer chez moi: non seulement je bosse, en plein Lyon par 38°, mais en plus je suis en arret maladie pour un lumbago en mode mamie !!!
RépondreSupprimeralors je vais pas te faire envie :-DDD
Très belle planche, j'adore ton humour et à aucun moment on ne se doute qu'elle est en train de rêver. Je suis fan \ô/
RépondreSupprimerJe découvre les Trucs Dessinés ou Pas via les liens vers le site des Mélakarnets, et crévingtdieux que c'est bon! Le dessin a beaucoup de charme, ni trop réaliste ni trop conceptuel pour le réac
RépondreSupprimerque je suis, et il s'accorde très bien aux situations ainsi mises en images. Le charme du quotidien, avec ses joies et ses peines...
J'adore, mais du coup j'ai l'impression de fréquenter les mauvaises librairies : comment se fait-il que je n'aie pas encore croisé des recueils?
je compatis à mort, je suis dans le même cas!
RépondreSupprimerSans les rêves quand même, mais celui ci était très joli :)
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour égayer les journées de bureau en plein été pour les gens comme moi! :)
merci!
Ah... Cannes la bocca, quand tu nous tiens...
RépondreSupprimerHahaha je l'ai pas vu venir celle-ci ! Excellente ! ^^
RépondreSupprimerTu fais un super boulot. :)
ça c'est du rêve ! :)
RépondreSupprimerMoi je rêvais souvent d'un ami décidé, alors bon, je savais à chaque fois que j'étais dans un rêve, mais je profitais quand même du plaisir de voir son sourire... :)
t'avais le temps de piquer une tête !!! >__
On croit que les rêves c’est fait pour se réaliser...c'est ça le problème des rêves, c’est que c’est fait pour être rêvé ;)
RépondreSupprimer