mercredi 25 janvier 2017

vas-y ta gueule.






Allez : 
Et la santé surtout !
;)

16 commentaires:

  1. 2017, sois sympa, fais-toi discret. Et pour Bambiii, bon courage et tout, et merci pour tes BD, je les adore!

    RépondreSupprimer
  2. Alors par contre, le Bataclan était également en 2015 :(

    RépondreSupprimer
  3. Ta planche me touche beaucoup, étant également tombé malade en 2015 et étant toujours sous traitement.Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des ennuis de santé... J'espère de tout cœur que bientôt ça ne sera plus que du passé. Bon rétablissement,
    Milles bisous et de douces pensées.

    RépondreSupprimer
  4. Oui surtout la santé \o/. Merci pour votre blog au travers des années et des épreuves : plein de courage!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bambiii
    Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter ?
    Merci d'avance
    Clara

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter ?
    Merci d'avance
    Clara

    RépondreSupprimer
  7. Pour savoir si vous faites des dessins animés sur "commande" ( pour un événement privé : le mariage d'une amie )? Merci d'avance. Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Clara : C'est un boulot monstre que de faire un court-métrage d'animation ! Un story-board, une animatique, une anim' ruff puis un clean... (quand le style de l'animation et les personnages sont déjà déterminés et designés)

      Cela prend au moins 1mois pour une toute petite vidéo et un mois de travail, ça demande pas mal de sous.

      Tous mes vœux de bonheur à votre amie, et je suis sûre que quoi que vous trouviez à lui offrir, elle sera ravie de votre attention.

      Supprimer
  8. C'est vraiment idiot car on ne se connait pas, mais je suis vraiment inquiète.

    J'espère que tes soucis de santé s'améliorent et que tu seras bientôt totalement guérie. J'espère également que ce n'est pas trop dur pour ta famille.

    Tous mes vœux de santé pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, vu que l'année 2017 est finie, je viens pendre des nouvelles, savoir si cette année c'est bien passée. En espérant plein de positif ou, au moins, pas beaucoup de négatif.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année!

    Alors 2017, ça a donné quoi? :x

    RépondreSupprimer
  11. un an plus tard, 2018 est là. J'espère que tu vas bien, que 2017 s'est bien passé et que tu reviendras dans le coin à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année 2018 ?
    En espérant que les derniers 369 jours se sont mieux déroulés ;)

    RépondreSupprimer