mardi 29 janvier 2008

réunion professionnelle # 2

reu03
reu04
"Méga classe", ouais...

11 commentaires:

  1. Très très bien le sépia, le vert me donnait le mal de mer. Quant à ta culotte, c'est quand même plus classe qu'un string ostentatoire :)

    RépondreSupprimer
  2. On voit aussi les bretelles du sous-tif ...

    RépondreSupprimer
  3. nan pour les nichons, ça allait, j'avais pas de décolté plongeant...Ptain oui par contre les bretelles ! rho hé merd'hin !! (au moins j'porte des sous-vètements, moi...)Bon, c'est cool si y a au moins 2 personnes qui préfèrent en sépia ! Ça m'suffit.

    RépondreSupprimer
  4. Sans importance !Tant qu'on voit ta frimousse ...

    RépondreSupprimer
  5. haaa....c'est sûr que le jean taille basse fait le bonheur de bataillons entiers de gars dans le monde de l'entreprise.le tout , c'est de ne pas le faire remarquer aux filles , comme ça elles continuent à en mettre.(soupir)

    RépondreSupprimer
  6. quelleque soit la couleur de ta frimousse( j'adore ce mot) on est contents. J'attends le thème.

    RépondreSupprimer
  7. Gnahaha ! Alors mon réal a SOIT rien vu, SOIT fait comme tu dis, Msieur Sylvain !.. Damned...oui, heu bon... le thème... Ha c'est facile de reporter le boulot sur les autres hin...je, je sais pas moi ! Nan, mais j'vais trouver...

    RépondreSupprimer
  8. on passe pas tous notre temps à regarder les culottes des filles! si si! c'est vrai! lol

    RépondreSupprimer
  9. La bienséance voudrait que les gens fassent comme si de rien...en même temps il vaut mieux qu'ils voient ta culotte que la moitié des fesses parce que la culotte est partie avec le jean, crois en mon expérience personnelle (hum...V_V')

    RépondreSupprimer