mercredi 12 mars 2008

Corruption

scores1
scores2

J'dis "tant pis pour le festival" mais les zamis, Bambiii fait péter les 117 votes !!! Merci !

Chez Stan, c'est toujours ici !

(Et pour voter c'est toujours ...)

19 commentaires:

  1. hé héc'est toujours pareil.il faut bien raconter des trucs sur les gens qu'on connaît.'faut être super prudent...

    RépondreSupprimer
  2. merci mademoiselle, votre noblesse n'a d'égal que... heu... votre noblesse.

    RépondreSupprimer
  3. = 118Je me régale à lire ton blog, depuis que Marguerite Sauvage en a parler sur le sien !Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu transpires encore, Miss ?Rien qu'ça, ça devrait rameuter pleins d'garçons sur ton blog ...

    RépondreSupprimer
  5. Faut arrêter avec la sueur là, monsieur... Faut rentrer chez vous, main'nant !!!Merci Clot ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Arghhhh... Les joies du travail en agence : ça me manque! (*écrase une larme*)Naaaan, je plaisante :-P

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup ri....Et j'ai voté !J'adore ton humour...Merci pour le sourire du soir !BisesMimi

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le perso tout blanc!!!! ce qu'il dit me fait trop marrer! lol

    RépondreSupprimer
  9. Jej> Merci, ça fait plaisir. Beaucoup de gens trouvent effectivement que j'ai un esprit décapant. Le White Spirit, tu connais?

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai reconnu!! C'est pas un perso tout blanc en fait, c'est le cousin machin. Sans les poils.

    RépondreSupprimer
  11. HAHA ! on a rasé le cousin machin... C'est bon ça, coco !Mr White, j'lui aurai rajouté une tit' bouc' d'oreille, t'aurais trouvé un jeu de mot sur Mr Propre ?...HAHAAAAAA ! répartie brillante, hin ?brillante... Mr propre......voilavoila.

    RépondreSupprimer
  12. Bambii> Je vois qu'on a le même humour ^^ Je pense qu'en revanche si tu lui avais fait quelques bourrelets, je l'aurai comparé au bonhomme Michelin et fait du coup une vanne qui serait tombée à plat -_-''.On a évité le pire.

    RépondreSupprimer
  13. ok. si finalement, on va te pendre. B)

    RépondreSupprimer
  14. Pour humour douteux, la sentence c'est pas visionage de l'intégrale de Bigard? Je suis rassuré alors. Et encore désolé pour le vote pourri, je le ferais plus.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, c'est moi, ou c'est difficile de trouver pour voter pour toi, je voudrais vraiment, mais je trouve pas, help, please (quelle catégorie, et quelle dénomination)Je suis sur que si j'avais des cheveux, je serais blond....enfin bon.

    RépondreSupprimer
  16. Alors, comment dire, pardon pour le précédent message...j'ai fini par trouver.Je voulais pas voter pour n'importe qui non plus, alors, voila!Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. héééy ! merci jeune fille ! C'est flatteur, vu que j'aime beaucoup le tien aussi !

    RépondreSupprimer