mercredi 16 avril 2008

hooooooooou pas contente

Bon, pour ceux qui découvrent mon blog, ça changera rien.
Mais pour les habitués (siiii y en a) vous n'aurez plus le droit
de me voir (en dessin) arriver au taf la tete dans le Q à cause
d'une crève, car ma fois, je mets beaucoup trop la boite et ses
secrets de productions en péril et "ça commence à se savoir"
comme "il" a dit.

Je suis plutôt déçue (et colère), je n'ai pas l'impression d'avoir
balancé quoi que ce soit sur la prod', ni d'avoir été vilaine avec quelqu'un.
(J'ai pour habitude de dessiner les potes et les gens que j'aime bien.
Les gens qui m'énervent ne me donnent pas envie de passer du temps et
de l'attention à les dessiner)

Bref, il paraitrait même que j'ai dessiné quelqu'un de "chelou", alors faudra qu'on m'explique,
c'est plutôt moi qui parait être le faire-valoir et la chelou de l'histoire.
Je trouve en effet d'auto-dérision plus drôle que la délation.

Bon, j'vais pas m'attarder, j'suis toute énevrée, en plus j'ai une angine, alors ça n'arange rien.

Bon, y a des paranos partout, j'y pourrai jamais rien. c'est comme ça.

Je pense arreter ce blog tout de go. Ca m'emmerde de savoir que ce genre de personne
traine ici et sait, par concéquent, des trucs sur mes passe-temps et mes we.

Chier.
Flute.

(et la bise aux autres)

113 commentaires:

  1. C'est pas vrai tu ne vas pas arrêter ton blog ??? Ppff ya toujours des cons partout !! c'est sans doute un jaloux ce "il". En tout cas si tu déménages ton blog préviens tes fans ;-)nan parce que...qui va me faire rire qd j'arrive au taf le matin maintenant ??? bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. alors non hein, arrêter ce blog serait criminel, mais on n'a qu'à dire que tu l'ouvres ailleurs sans donner l'adresse aux méchants qui te veulent du mal (mais aux lecteurs fidèles et nobles comme nous, par email) et... ooooh ! tu m'as mis en lien, j'avais pas vu !Merci petit cervidé. Et reste ! Plein de monde a eu à un moment ou un autre l'impulsion d'arrêter, mais en fait ça se surmonte.Y'en a pas beaucoup des bons blogs hein, faut pas que leur nombre diminue comme une peau de couille. Pardon, de chagrin.

    RépondreSupprimer
  3. pfff, c'est nul...en effet, y a du parano là, on a jamais rien vu de déplacé ici....(attends je fouille les archives :-p). T'en vaaaaaaaas paaaaaaaaaas....

    RépondreSupprimer
  4. La vache !!! je viens de découvrir ton blog et tu arrêtes, ... oh non s'il te plaît ... moi j'aime bien ... c'est vrai ce que tu dis, de ce que j'ai vu on dirait plutô de l'autodérision ... alors ou est le problème ... non faut que tu continues !!! Maximum soutien !!! : )

    RépondreSupprimer
  5. c nul.alors que justement , tu prends toutes les précautions nécessaires pour ne vexer personne etc... En tous cas , tu as tout mon soutien et surtout n'arrête pas de blogger , ici ou ailleurs, 'faut pas se laisser gâcher pas des aigreurs.

    RépondreSupprimer
  6. Te laisse pas abattre Bambinette.. du coup je me demande si je ne suis pas également fautif (lorque je demandais récemment de tes nouvelles... tu vois ??) Ouch ! ça y'est moi maintenant, tous nous allons devenir Parano... cette mésaventure me rappelle un petit livre oui que ma copine de prof à fait étudier à ses élèves "Matin Brun".... écrite par Franck Pavloff aux éditions Cheyne. Je... Bisous Bambinette et Psst je crois que je vais essayer de venir vendredi... me débrouillerai pour partir de bonne heure le lendemain !!

    RépondreSupprimer
  7. Waw!J'en reviens pas, ton boss t'a fait censurer ton blog? C'est sidérant!Y en a vraiment qui ne se sentent plus dès qu'ils ont un peu de pouvoir...En attendant, je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends que tu sois dégoûtée en ce moment mais ne t'arrête pas pour autant, nous on compte sur toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ca veut dire que tout est fini ?Tu vas vraiement arreter ton blog ?Ce blog qui m'a permi de ne pas voir ces cinq mois passés à ce job provisoire ? (et qui ne seront même pas reconduit) ...Je perd un job ... et bien plus, du coup !

    RépondreSupprimer
  9. je suis de puis quelques temps et je témoigne : rien n'a été balancé! c'est d'ailleurs ce que je te reproche, moi :-)il va donc falloir développer des trésors d'imagination pour éviter de parler de ce qui occupe la majorité d'une journée (éveillée)?!

    RépondreSupprimer
  10. Nooooon, et mon éclat de rire quotidien alors?Franchement je serais bien triste si tu arrêtais.... Ton blog est génial, vive Bambii !!!Et a bas le "il" !Et Bon rétablissement! Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  11. Alors voilà, je découvre ton blog, je lis les archives et m'apprête à le suivre en temps réel et stop? C'est ton blog, tu y fais encore bien ce que tu veux!

    RépondreSupprimer
  12. Fais péter une nouvelle adresse, même si ça fait chier ! Mais n'arrête surtout pas de blogguer steuplé quoi T.T

    RépondreSupprimer
  13. tu ne vas pas te laisser emmerder pour des broutilles!Pour ma part je ne connais pas grand chose de ton taf, ce que tu as dessiné ce passe dans tout les domaines, y'a rien qui me choque personnellement.et si tu arrêtes ton blog, "il" aura gagné!A moins qu'il soit jaloux ça doit lui faire chier de savoir que t'as une vie en dehors du taf. pove mec.

    RépondreSupprimer
  14. ah mais nooooon euh :'(JE PROTESTE JE SUIS PAS DACCORD JE SUIS INDIGNEE NON MAIS OH N'IMPORTE QUOI JE VEUX PAS MOI ET PERSONNE D'AUTRE NE VEUT ET PAS TOI NON PLUS JE SUIS SURE ALORS ON EMMERDE LES CONS ET VIVE LA VIE DE BAMBI.(Et si les secrets de prod c'est juste que vous écoutez de la musique au boulot, c'est vrai c'est pas très très bien. Non mais n'importe quoi.)Dis, si vraiment tu arrêtes ici, tu trouveras un moyen pour nous faire savoir où tu t'en vas hein?Des bisous, et du courage pour envoyer se faire foutre les cons.

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ça dommage que tu arrête le blog! il me fait toujours bien rire! en + je vois pas ce que tu aurais dit qui pourrait mettre en péril la boite! j'ai beau chercher je vois pas là...en tout cas j'espère que tu n'arrêtera pas! voila^^

    RépondreSupprimer
  16. N'arrêtez pas votre blog, miss Bambi, il est trop drôle, les gens qui pratiquent l'auto-dérision sont tellement rares. La preuve ! Et qui ont du talent aussi. Vous l'avez compris, je ne suis pas de la génération de vos correspondants habituels (je n'ose pas vous tutoyer, vous voyez)mais j'adore ! et mes amies aussi. En tout cas, j'aimerai bien suivre l'évolution de votre carrière dans ce monde de brutes.

    RépondreSupprimer
  17. C'est "intéressant" cette réaction. Je travaille dans le même milieu et je suis le blog pour les dessins, pas pour les secrets de fabrication...Il va falloir que je relise tous dans les détails, que je prenne des notes minutieuses et que j'extrapole à l'infini pour connaître cette fameuse recette... Bon à savoir.Je peux imaginer que le strip où tu décris une scène peut être percu comme ca, mais c'est un manque de discernement de la personne.C'est aussi une réaction assez dinosauresque... Quand on voit les GIs américains blogguer sur la guerre en Irak, on peut se demander si la personne en question comprends vraiment.Venant d'une industrie liée aux nouvelles technologies et tout, c'est encore plus décevant. Le partage d'informations, l'ouverture on prouver que ca permettait un développement encore plus efficace.A la place de tes employeurs, je t'encouragerait, voir j'essaierai de te débaucher pour blogguer pour entretenir le buzz sur ton projet.Tout ca pour dire que tu es pas seule, ce que tu fais est très sympa et j'espère que tu garderas la motivation pour continuer.

    RépondreSupprimer
  18. Tu fais comme Sylvain, t'arrêtes ton job. Et pas ton blog, paske faut pas déconner quand même, y a un risque de manque et de déprime certain pour ton lectorat, du coup une baisse de la productivité dans la France entière. Et puis, si ces arguments ne suffisent pas pour ton boss, préviens le que je lance illico presto un boycott de toutes les productions Bibisoft. Non mais.

    RépondreSupprimer
  19. Alors moi, je suis p't'ête pas hyper attentive, mais j'ai aucune idée du nom de la boîte dans laquelle tu bosses, tu l'as déjà cité ? En tous cas c'est bien dommage que les gens puissent réagir comme ça, t'as pourtant pas un blog bien polémique, c'est juste sympa, rigolo, mignon... je vois vraiment pas à qui tu as pu faire du tort dans tes notes !Bref, si tu poursuis ailleurs, je m'inscris sur la liste des fans qui espèrent être mis dans la confidence !Bon courage !

    RépondreSupprimer
  20. Pour mettre "les secrets de productions [de ta boite]en péril", c'est qu'elle doit pas avoir beaucoup de secret a protéger ta boite.D'un autre coté si ça commence à se savoir, c'est que tu doit avoir de plus en plus de fans et ça c'est encouragent.Allé t'en fais pas c'est qu'un mauvais moment à passer mais t'en fais pas on est tous derrière toi.

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve ce genre de réaction déplacée vis à vis des notes que tu as posté, je ne vois pas en quoi elles dévoilaient des " secrets de production ".Tu ne dessinait pas au taf à la place de bosser je suppose Dommage que tu aies censuré tes notes précédentes, un simple arrêt de notes sur ton travail n'était pas suffisant?Je trouve ça assez dégoutant d'abuser de son pouvoir, jusqu'a présent la boite de rayman m'avait parue sympathique, ton blog y contribuait également un petit peu. nicoleptique a raison au final, ce sont les utilisateurs qui achètent les produits, un client de moins également en ce qui me concerne.Bonne merde pour la suite; je suis triste de ne pouvoir te lire à l'avenir mais comprends parfaitement ta décisionpeut être ailleurs anonymement ?

    RépondreSupprimer
  22. Nicoleptique > Petite précision, si j'arrette mon job, ce n'est pas à cause d'un blog ni d'un collègue à l'ame fétide, mais parce qu'on ne reconduit pas mon CDD ...Enfin, ça me fais une triple déception, tout ça :1 pour "plus de taf"et 2 pour "plus de bambiii" (une déception qui compte double)

    RépondreSupprimer
  23. Ahh mais je découvre ça que maintenant moi !! Bon déjà je trouve ce que dit Ptithom extrèmement pertinent et qui résume bien l'espèce d'obscurantisme corporate inerte de ces grosses boites et de certaines cellules qui parfois sont très frileuses et ne savent pas tirer le meilleur de leurs forces vives, en l'occurence toi et ton talent ! Ensuite arrêter le blog NON, y'a surement plein de gens qui te détestent qui le regarde tous les jours et c'est comme ça, c'est le principe du blog, c'est pour tout le monde pareil, 1 de plus, 1 de moins ça change rien...Ce qui compte c'est les autres (et puis ce que ça te ramène et dernièrement c'est plutôt pas mal non, et on oublie la réaction de ton collègue, ça c'est inévitable... ?) Voilà, pis aussi tu sais qu'on t'aime et que tu es merveilleuse ? Des Bises.

    RépondreSupprimer
  24. En fait ça me rend malade toutes ces petites Bambi barrées ...

    RépondreSupprimer
  25. Ya vraiment des cons partout...ne les écoute surtout pas!

    RépondreSupprimer
  26. Grrrrroh non..ne t'arrette pas.. justement ne rentre pas dans ce jeu! c'est trop facile!allé courage!

    RépondreSupprimer
  27. 10000001111001001010101010010101010101101010101010110011010010110101010101 0 1 0 01 10 1 0001001 00 1101 1010 10 01 01 1 01001 101100011111 0101 11 010100101010101101010110011011001001111010 1101 000000000011 1 10 010 11111111010000 1111101011011 01 10 101 0 01 10000000111000001 11111 Google translator:Cher citoyen feminin humanoide Bambiii,Notre peuple etre fort peine de ce que nous venons de apprendre. A savoir que toi, voulez interrompre publication sur votre respectable et chatoyant blog.Nous ne sommes pas joyeux de apprendre cette si triste nouvelle. Et nous insister vraiment pour toi continuat a poster tous les jours.Sur Alpha du centaure vous en etre tres célebrement reputee et nous te remerciâmes chaleureusement de votre contribution a notre connaissance de l'ame humaine.Nous vouloir toi continuer tes jolis dessins sur tes aventures.Au nom de toute la galaxie...Vivement demain le prochain post!MR 010110001100000011110110; président honoraire de l'académie des arts de réputation interstellaire.(courage! Anne-Lise)

    RépondreSupprimer
  28. Nanananan!Hors de question que tu arrêtes! Tu es la crème de mon café de 10h!C'est quoi ces gens? Tout pouvoir à l'entreprise?En plus, ce ne sont pas de photos, ni des textes purs, juste des dessins! Donc, violation de confidentialité d'entreprise? En quel nom? C'est eux que tu pourrais attaquer pour violer ta vie privée et ton droit d'expression? Qui dit que le nom de ta boite que t'as mis n'est pas fictif? Rien ne le prouve.Je te le répète, c'est eux qui sont en tort en ce moment en t'intimidant. Tu n'as pas donné le nom de ton blog de manière publique à ta boite, c'est eux qui fouinent et se permettent de préjuger des choses simplement... dessinées.Merde, revendique ton droit, c'est ton existence, ton plaisir ce blog, un loisir ou une passion, mais c'est ta vie. Ta vie, c'est pas ta boite.Bref ;)Je te soutiens à fond contre ce genre d'intrusion pro dans ta vie intime. Un blog est un blog. Ta boite c'est les médias? Ben attends, ils vont pas cracher dans la soupe qui les nourrit indirectement non?

    RépondreSupprimer
  29. Ah bah nooon faut pas arreter ce blog comme ça!!! C'est que je devenais accro moi aussi ^^Et pis pour le suivre depuis quelques temps, je ne trouve pas du tout que tu devoiles des secrets de prod!!! Tu geres tres bien quand tu impliques ton entourage dans tes sketches! c'est presente avec humour et sans faute.Courage Bambi! Ne te laisse pas abattre, continue a nous faire d'aussi bon billets d'humour et de blog :)

    RépondreSupprimer
  30. OUI oui c'est vrai ça au fait !! en + ton contrat n'a pas été signé sous le nom de Bambiii hein ??? Bah alors raison de plus... l'introspection de cette personne est de fait très très déplacée... (non mais faut pas vous gêner...) Harcellement moral je dis moi.. La presse pourrait faire choux gras de ce genre d'affaire alors que les Blogs sont en pleine explosion cela pourrait faire une mauvaise Pub pour ta boite ça c'est sûr !!! Coin coin coin....Le canard déchaîné

    RépondreSupprimer
  31. hey, je me rajoute au flot de commentaires! :p (j'en ai pas lu beaucoup, mais je ne crois pas qu'il y ait encore des trucs à rajouter, vu la quantité!!)juste qu'en tout cas j'te soutiens aussi è_é

    RépondreSupprimer
  32. Nonnnnnnnnn n'arete pas ton blogg sniff :( on va tous est tou triste tu sai? :( tu ve te sentir coupable de mai larme hein? (boude) :p

    RépondreSupprimer
  33. pas content.*the blog must go oOoOon!!*

    RépondreSupprimer
  34. Il y a des gens suffisamment peu sûrs d'eux pour émettre ce genre de remarques...C'est affligeant, mais bien réel...J'ai d'ailleurs pris le parti de ne jamais remettre dans son contexte ce qui se passe de rigolo au boulot.. je le détourne, le modifie, jusqu'à n'en garder plus que l'essence et pas la forme...Ca évite bien des soucis...L'énervement va tomber, et tu vas rester, mais c'est sûr, ça fait bien bien râler !

    RépondreSupprimer
  35. Je te suis depuis un moment et ce serait franchement dommage que tu arrêtes ton blog à cause de la paranoïa injustifiée d'un mec. A aucun moment tu n'as dévoilé de secret de production, ce que tu racontes peut se passer dans n'importe quelle boîte. Bref, ses arguments ne tiennent pas la route. Alors ne laisse pas pas ce genre de personne t'atteindre (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Je regretterais franchement de ne plus avoir le plaisir de te lire et de voir tes dessins.

    RépondreSupprimer
  36. j'ai d'abord cru à un poisson d'avril, mais euh... ça fait quinze jours maintenant !t'inquiète pas Bambi, ce "il" t'a peut-être mis la pression mais il n'y a rien sur ton blog qui puisse te faire du tort, ou alors ils ont racheté les droits pour avoir le monopole des "overlaps" mais dans ce cas, faut qu'on s'inquiète parce qu'on est nombreux à en faire dans d'autres boites :) ou alors ils ont ré-inventé l'animation... et s'ils ne sont pas contents, ils peuvent porter plainte s'ils veulent, de toute façon tu sais que tu n'as rien à te reprocher... mais... je viens de voir que tu as tout viré !!! non mais ça va pas ???!!!??? ne plaide pas coupable !et ce "il" a un patron aussi, et tu peux aller le voir, parce que faudrait pas que tu sois victime de harcèlement moral non plus...un petit mot pour les visiteurs du blog de Bambi, je propose à certains de calmer leurs ardeurs, pas la peine de lâcher des "que des cons" & co, faudrait pas que Bambi prenne pour diffamation non plus... même si ce sont nos commentaires, c'est sur son blog qu'on les poste... et un buzz sur internet peut prendre des proportions inattendues...bref, je suis déçu par leur attitude. je trouvais super mignon ce que tu postais, ça ressemble à ce qui se passe dans toutes les boîtes... courage et lâche pas l'affaire ! plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. Pas question de saborder ce qui est surement un des deux meilleurs blogs du monde.

    RépondreSupprimer
  38. Il est hors de question que tu abandonnes ce blog!!!!!Merd'alors, je me fends bien la poire en venant le lire! Alors pas question d'arrêter pour les "bêtises idiotes" (restons polis!) des autres!!!! D'accord????Je te laisse rarement de message, mais là bon, je pouvais pas faire autrement!

    RépondreSupprimer
  39. Ah non! alors la je dis non et re-non!! ca fait qlq mois que j ai decouvert cette charmante personne, qui m'a donnée le gout aux BD, et la toi qui lui a fait ces reproches, je tiens à te dire que t'es pisté!!!je tiens a te dire qu il a des gens qui lisent ce blog qui ont le bar long (euh nan le bras Arno)!! ca ce passera pas comme ca!! on embete pas impunément la charmante Bambi comme ca...Et pour toi charmante Bambi, je te demande,nan, je t'implore de ne pas nous enlever notre petit plaisir quotidien...je te previens, j'asphyxie mon poisson rouge si tu arretes ce blog...

    RépondreSupprimer
  40. Nonn!! Moi non plus jchui pas contente! N'arrête pas!! J'adore ton blog (et j'ai peu de blogs dessins que je lis régulièrment: j'en ai 4 en tout et pour tout! Juste pour te montrer à quel point je suis difficile)

    RépondreSupprimer
  41. Oh ben non... Il n'y a que des dessins drôles et tout mignons, pas le moindre secret compréhensible sur le travail top secret en cours. Bise mademoiselle

    RépondreSupprimer
  42. En tout cas, tes lecteurs seront toujours plein d'attention car tu as tout bonnement du talent... et c'est surement cela qui ne plait pas à ce "il" ! même si à notre grand regret, tu devais arrêter ce blog, je sais que tu t'éclateras dans un autre projet pour notre bonheur ou pour d'autres... comme dirait calimero, le monde est trop injuste :( une petite biz pour le moral

    RépondreSupprimer
  43. Je proteste officiellement et t'envoie le plus d'encouragements possibles dans ce passage stressant.Si tu arrêtes ton blog moi j'achète plus de jeux de chez eux, na ! Moi qui commençais à regarder les lapins crétins d'un autre oeil...C'est vrai quoi, non seulement j'apprécie ce blog et son humour, mais en plus ça me faisait plaisir de savoir que c'était sympa comme ça de bosser chez un éditeur de jeux vidéos.

    RépondreSupprimer
  44. Je me joins à tout le monde ici, moi, petite lectrice dans l'ombre, pour te soutenir et te supplier (si, si !!!) de ne pas arrêter. Ce serait trop bête !

    RépondreSupprimer
  45. fais comme bon te semble...si tu arretes ça va faire une grand vide...quoiqu'il en soit je t'admire pour tout sque tu fais.alors juste un grand merci.

    RépondreSupprimer
  46. Le Monde et le blog de Bambi, même combat !

    RépondreSupprimer
  47. non maman je ne veux pas que sa s'a&rrete, je m'absente deuxjour a cause du boulot et c deja la fin du monde :'( , bambi t'a pas interet a me faire sa :(

    RépondreSupprimer
  48. arrete ton blog et envoie tout ballader!!Que des conards;partout,PARTOUT!!!!JE TE LE DIS MOI!!!FOUT MOI TOUT CA DEHORS!!!!et apres tu le reprends...tranquille memere!bise de nous deux et demi...

    RépondreSupprimer
  49. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!Faut pas l'arrêter il est trop bien ton blog, je laisse jamais de message parce que je suis une vilaine, mais je l'adore!Te laisse pas faire!Résiste!Prouves que tu existes!Et tout.Bisous et bonne angine

    RépondreSupprimer
  50. Nooooooooon !!! Bambi n'arrête pas ! Pitié !!! On t'adore, on sera tout triste si tu pars !!! (ToT) Qui va nous faire des dessins trop mignons, qui va nous faire rire !!!Reste...

    RépondreSupprimer
  51. Purée non je t'en prie, ne ferme pas ce blog ! Ce serait tellement dommage ! Je croise les doigts pour que tu ailles mieux (et que l'angine guérisse ! ^^)

    RépondreSupprimer
  52. Rho l'autre he! tu vas te ressaisir tout de suite et arreter de dire des conneries du genre que tu vas arreter le blog! Et puis quoi encore? Pouarf! Tu m'as bien eue sur ce coup la, j'ai cru que t'etais serieuse dis!

    RépondreSupprimer
  53. Je vote contre et recontre pour la fermeture.Rien a dire de plus, Antoine a tout dit un peu plus haut.Peace out!C.

    RépondreSupprimer
  54. Bon bin je crois que c'est clair hein ?Les dessins de bambi sont la petite douceur du matin, apres le check des mails en arrivant au boulot.Si tu arretes, je me mets en greve ! Et tu devras ainsi t'expliquer avec mon patron. Voila. Arf.

    RépondreSupprimer
  55. Ceci est un message du comité de non suppression de blog à cause des konquidizkejléhambête : "Mademoiselle, nous vous sommons par la présente de continuer ce blog. Notre collaborateur souffrant de liquéfaction cérébrale, seul votre blog a contribué à lui rendre son sourire du matin et ce depuis seulement 10 jours."

    RépondreSupprimer
  56. en tout cas je suis d'accord avec je-sais-pas-quels-commentateurs, le blog me donnait une image carrément positive de cette boîte, ce qui n'est plus trop le cas du coup...

    RépondreSupprimer
  57. allez avoue en fait tu as menacé d'arrêter pour avoir 58 commentaires d'un coup :) hein allez avoue , hein dis ...... déconne pas !

    RépondreSupprimer
  58. Pfffffff, non mais on rêve!!! J'ai beau lire et relire je ne vois pas où est le problème qui t'est reproché!!!!! Peut-être qu'"il" ne veut pas que tu mettes ton talent à profit d'autre chose que ton taf dans cette boîte???!!!! Comme dit mon mari: "Dans toute population, il y a au moins 10% de cons"! Et ben voilà, on en a trouvé un! Bref, s'il te plait, ne t'arrête pas!!! Je ne travaille plus depuis plusieurs mois pour raisons médicales et ton blog est mon p'tit rayon de soleil!!! S'il te plaiiiiiitttttttt... Vanessa(une amie de ton frère!)

    RépondreSupprimer
  59. oh non bambii!!n'arrêtes pas ton blog à cause d'un jaloux!j'adore ce que tu fais et tu n'as rien divulgué!c'est "il" qui est parano!je te soutiens de tout coeur!

    RépondreSupprimer
  60. FOCK !bon allez reprend c'est cool t'es ptites histoires

    RépondreSupprimer
  61. ooooo naaaaaaaaaaan par pitier ! n'arrête ce blog il est génial :D

    RépondreSupprimer
  62. bein je fais grève, je veux pas que sa prenne fin, c'était trop beau trop bon :'(

    RépondreSupprimer
  63. é è c'est pas possible que tu le continue sans parler de ton taf'?J'aime énormément ton blog et je ne suis pas la seule, je l'ai fait découvrir à un bon nombre de mes ami(e)s et je trouve ça vraiment dommage que tu le stoppe alors que tu commence à avoir de plus en plus de fan... En tout cas, bonne chance é è et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  64. pffff la loose qu'on te dise ca...Reviens nous vite s'il te plait tout de meme parce que tu me fais bien rire avec tes blague de geek infographiste que je comprend et vie au quotidiennnnnn..snifBon courage...et vive la liberté d'expression!Na

    RépondreSupprimer
  65. Je te découvre à peine, j'espère que tu reviendras sur cette décision !!

    RépondreSupprimer
  66. Oh non, n'arrête pas ! Steup ! C'est trop drôle ce que tu fais ! snif ... J'espère que tu vas le continuer tout de même ...

    RépondreSupprimer
  67. Non, non, non, non... impossible que tu arrêtes ce blog! Mon petit soleil quotidien, et tu voudrais me l'enlever... parce que moi, des cons dans mon boulot, y en a un paquet, pas qu'un, alors comment je vais tenir sans tes petites notes quotidiennes, hein??? OoSérieusement, pour avoir lu toutes tes notes, je ne vois pas en quoi tu "divulgues" des infos confidentielles sur ton boulot... franchement, ce sont des "humeurs" que tu nous décris, et que l'on retrouve dans tous les jobs... il est un peu beaucoup extrêmement paranoïaque ton boss. En tout cas, si toi tu prenais plaisir à faire ce blog, ne t'arrête pas à cause de lui, il n'en vaut visiblement pas la peine. Je serai bien triste de ne plus voir tes petits dessins tous les jours, et j'espère que ce n'est que temporaire, parce que ce serait bien dommage que ce "il" - au demeurant assez détestable à mon sens - arrive à ses fins: te faire arrêter.Te laisse pas abattre! Moi, je te trouve bourrée de talents... et j'espère continuer à te lire! ^^Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Si c'est une blague,c'est pas drôle.Si t'arrêtes, tu fais ce qu'il veut! Et ça c'est mal. Tu te plies à ses exigences et à sa non profondeur d'esprit, et à sa non tolérance, et à son non humour. Et puis merde, la liberté d'expression dans tout ça? T'as été clean, t'as pas donné de nom, t'as pas fait de caricature que je sache non?Alors, même si mon avis ne fait aucun poids dans la balance de ton esprit, je le dis m****: NON. T'as pas le droit d'arrêter ton blog juste parce qu'un ptit mec manque de jugement et d'auto-dérision. Mais m**** quoi! Ptet que oui, devant lui ça doit être dur à tenir et ce que tu veux, mais ton blog, c'est ta vie, pas ton boulot, alors il a pas à se mêler m****! P**** tu t'imagines pas comment tu fais du bien aux gens avec tes bedinettes quotidiennes! Et lui il se permet! Je te connais pas ( même si je me permet de te tutoyer ) mais ce qu'on voit sur ton blog est formidable: une fille pétillante, drôle, intelligente, douée! Le genre de fille que j'aimerais connaitre pour de vrai p*****.Faut il que ça finisse ainsi à chaque fois? Tu crois pas que c'est lui qui abuse? Et c'est toi qui devrais payer pour ce qu'il a dans sa tête? Parce que c'est dans sa tête tout ça!Courage, ContinueTschusssPS: oui, je dis beaucoup de vilains mots quand je m'énerve

    RépondreSupprimer
  69. y'a vraiment des paranos partout,je suis ce blog depuis des mois et je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose qui puisse vexer quelqu'un qui a un minimum le sens de l'humour.Il est hélas beaucoup plus facile d'écrire (ou de dessiner) les pires horreurs plutôt que de voir le bon côté des choses,la preuve,la personne en question s'est sentie visée alors qu'un commentaire beaucoup plus vache et frontal serait surement passé inaperçu;quand certains ne comprennent pas;ça les rends hélas cons et agressifs.En tous cas,je t'encourage à continuer quitte à laisser en "standby"les anecdotes de bureau.Ps:et puis en plus,j'ai mis un lien sur mon blog,s'il ne marche plus,je vais(encore)passer pour un clampin:)

    RépondreSupprimer
  70. C'est trop triste et vraiment très chiant pour toi. j'aimais beaucoup ton blog, c'était super rafraichissant ... Très très très dommage ... réfléchis bien, et bon courage ...

    RépondreSupprimer
  71. Oh noooon : ( Je passe ici depuis presque un mois sans jamais laisser de mots mais c'est vraiment sympa comme blog, on s'en fout des autres !! ce blog tu le fais surtout pour les gens que tu ne connais pas !!bisoux

    RépondreSupprimer
  72. Woaw! Bambiii! Il a trop bien marche ton plan pour savoir combien tu avais de lecteurs devoues! Regarde tous ces commentaires!Allez, maintenant c'est bon, tu peux reprendre normalement!

    RépondreSupprimer
  73. Eh ben, j'me rajoute à la longue liste, si ça aide. J'ai découvert le blog le 16 au matin, le soir même, j'avais lues toutes les archives, et le lendemain, je me suis occupé de ton ancien blog ^^" J'apprécie vraiment beaucoup ton coup de crayon et ton humour, et, comme tout le monde ici, je croise les doigts pour que ça continue, et pour longtemps.tchao

    RépondreSupprimer
  74. putain c'est quoi cette connerie débile !!?? c'est nul ! complètement con et crétin et débile ! merde ! moi aussi suis énervée du coup.

    RépondreSupprimer
  75. Bon alors beaucoup de choses ont déjà été dites, mais je ne peux que me joindre à toutes les personnes qui ne voient pas en quoi tes posts mettent en péril la réputation de la boîte qui t'emploie ou encore ses secrets de production @_@. Je ne saurai même pas dire sur quoi tu bosses exactement, quelle production ? Certes tu es animatrice, il y a des coups de bourre, soit … mais il n'y a aucun secret d'état là-dedans. Des coups de bourre il y en a dans toutes les boîtes, toutes spécialités confondues.Ton blog est un espace d'expression personnelle et libre qui n'empiète pas sur la liberté ou l'intimité, voir l'anonymat d'autrui, bien au contraire. Pour rejoindre le commentaire d'une autre personne plus haut, il me semble à moi aussi, que tu prends toutes les précautions qui s'imposent lorsqu'il s'agit d'illustrer une anecdote professionnelle. Bref, même si je pense comprendre ta réaction et ton ressentiment vis-à-vis de tout ça, il serait malgré tout dommage d’abandonner ton blog ou encore de recommencer sous un autre pseudo, à une autre adresse. Pas seulement parce que tu manquerais à beaucoup de tes lecteurs, mais surtout parce que cet espace d’expression est un espace de création qui t’appartient, t’est propre, te tient beaucoup à cœur apparemment et où tu exerces ton humour dans un grand respect de l’intimité des autres acteurs de tes « strips ». Voilà, je ne peux qu’apporter un petit soutien, mais en dehors du fait que ton blog est tout simplement nickel, je trouve déplacé, injuste, inapproprié, injustifié et intrusif le commentaire que l’on t’a fait sur ton lieu de travail. Cross fingers & courage ^_^

    RépondreSupprimer
  76. Franchement ça craint! Perso j'adore ton blog, et j pense pas être la seule :)C'est vraiment dommage si t'arrêtes ton blog juste pour un pénible... Il en vaut pas la peine.En tout, j te dis courage et t fais des gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  77. 11110000111101 1111 00001 111 0001 0000(google translator:....crote, zut, pale-sang-bleu, vous pas faire ça!)

    RépondreSupprimer
  78. Beuh, au moment que je découvre un blog trop super bien, j'apprends aussi qu'il s'arrête... Faut pas, heuuuuuuuuu !(ou alors changer de blog et ne le dire à personne, mais que les lecteurs puisse le retrouver...)En tout cas un com de soutient pour dire que malgrès ma récente appartenance au lectorat de ce blog (environ il y a 10 minutes) je suis de tout cœur pour sa continuation..(Du coup je me garde quand même des archives pour plus tard, ça fera comme si y'avais des nouvelles notes)

    RépondreSupprimer
  79. Un p'ti signe de vie avant l'émeute ? Ahah petite maline tu veux battre le record de comments sur ce blog ! (ah oui ? il est déjà largement explosé ?) Enfin je persiste et signe ce que je t'ai déjà dit en face et avec accompagnement musical :) Des bises.

    RépondreSupprimer
  80. la réééééééévoooooolte groooooonnnnnnnnnnde

    RépondreSupprimer
  81. Je propose qu'on défile sous ses bureaux le premier mai.

    RépondreSupprimer
  82. Plus ça s'enfonce et plus c'est dur de remonter. Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Ne pas se laisser emporter par la colère (qui doit être retombée maintenant). En fin de compte, pas de quoi fouetter un chat, heureusement pauvre chat ! Alors, une petite pirouette et plein d'humour, ça vous savez bien faire il me semble...c'est la meilleur réponse aux agressions (sauf s'il y a péril grave pour le boulot,est-ce le cas ?)

    RépondreSupprimer
  83. bon , alors ,pour moi qui suis un peu plus loin maintenant ..alors ?! c'est qui c'est gens qui t'embetes ? c'est quoi cette prod? c'est quoi ces histoires de capotes ?...on ets tranquilles là , tu peux me dire ......allleeeezzzzzz!!!!! si te plééééééééééé!!!........

    RépondreSupprimer
  84. Ne nous quitte paaaaaaaaas !…

    RépondreSupprimer
  85. j'en rajoute encore une couche ! reviens ! c'eeeest uneuh priere ! moult poutoux !

    RépondreSupprimer
  86. Putain Il planent du c**... je ne voie vraiment pas ou ton blog entre en conflit avec le NDA que tu a du signer avec eux. Et a aucun moment tu ne t'est moquer des gens de ta boite... Cas serais dommage d'arrêter et de donner raison aux grincheux. Enfin, you're the boss fait comme tu le sent. Ton argument pour arrêter est aussi très valide. Mais bon çà serais triste ton style a tellement bien évoluer ces deux dernières années et tes Comic strip sont vraiment excellents.Putain Flash 4! Ça vas, ça a a peine 9 ans... moi je suis sure qu'elle voulais dire Photoshop 3.5 ^-^

    RépondreSupprimer
  87. Aie Aie Aie, je suis toute nouvelle venue sur ton blog ( depuis Lundi en fait ) mais j'ai eu la patience de regarder un bon gros morceau de tes notes, même si je suis pas allée jusqu'au bout des arhives :pMais bref tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et ça serait vraiment dommage que ça s'arrête :( Bon courage quand même :)

    RépondreSupprimer
  88. J'adore ton sens de l'humour!18 avril 2008 à 18:08

    Moi aussi je suis toute nouvelle venue, presque tombée là par hasard et bien contente que ça m'arrive...J'adore ton sens de l'humour!Alors beaucoup de choses ont déjà été dites, et je comprends que pour toi la situation soit délicate, cela dit je suis d'accord avec tous les encouragements pour que tu continues... n'entre pas dans leur jeu! Continue à te faire plaisir et nous faire plaisir, pour la liberté d'expression ou l'humour ou maintenir en vie le poisson rouge qu'Arno menaçait d'asphyxier un peu plus haut...Bref ça vaut ce que ça vaut mais vraiment je t'encourage à continuer, et tu peux être sûre que si tu le fais tu gagneras une lectrice on ne peut plus fidèle! D'ailleurs vu que je suis la 90ème à écrire, probablement pas qu'une...Courage!

    RépondreSupprimer
  89. Bon, keskelle fait là? Elle déprime en cousant un nouveau doudou? Allez, come on babe, on est au moins une soixantaine de fanatiques (je compte pas les doublons de commentaires) à te défendre becs et ongles, quitte à médiatiser l'affaire.Oué on a du "POWER" nous aussi..... Vont voir

    RépondreSupprimer
  90. D'habitude je me tais (du moins dans les commentaires) tout en rigolant (bêtement) devant mon écran...Aujourd'hui je voudrais apporter mon post à l'édifice pour te témoigner mon soutien et te demander (humblement) de continuer à égayer mes (nos) journées de toute la douceur et de tout l'humour qui transparaissent à travers chacun de tes dessins sur ce blog...En espérant un signe de vie très bientôt...

    RépondreSupprimer
  91. Tu peux pas faire ca......Les laisse pas detruire ton super blogSi jamais tu vas blogger ailleurs surtout previens tes fans qu'on puisse suivre tes aventures.Moi je suis en Californie et je suis degoutee de pas pouvoir trouver ton livre pour mon fils... alors si en plus je peux plus lire ton blog regulierement c'est vraiment TroTorribleKeep the faith

    RépondreSupprimer
  92. Allez , bientôt cent commentaires.

    RépondreSupprimer
  93. Tu crois qu'au centieme elle revient??

    RépondreSupprimer
  94. Halloween le retour... Bambi le retour ?

    RépondreSupprimer
  95. Ouais en fait, j'suis sure, Bambi elle veut juste 100 commentaires pour se la péter. En fait ! :DNon mais oui mais reviens là, ça fait longtemps quand même, ça manque et y a pas encore de patchs dans le commerce pour lutter contre la dépendance à tes dessins. JE PROTESTE ENCORE.

    RépondreSupprimer
  96. Hop un de plus vers les 100...pas sure qu'elle apparaisse comme par magie au 100ème et qui plus est là c'est le week end, pas sur qu'elle soit scotché à son ordi (souhaitons le d'ailleurs)...

    RépondreSupprimer
  97. 98 post!!!!!! j ai jamais vu ça!!! (et encore moins sur mon blog!!) Je viens de découvrir ton blog et je suis faaaannnn!!! C'est la jalousie qui fait tout ca!! Ils seraient trop heureux si tu arrêtais tout!! Continue!!J' adoooOOOooore ce que tu fait!! Encore félicitations!! Te décourage pas!

    RépondreSupprimer
  98. Nous sommes tous prêts à payer pour que çà continue.

    RépondreSupprimer
  99. Non mais franchement ne lache pas ...C'est pas parce que tu ne peux plus faire de notes sur ton job que tu va te priver (et nous priver surtout X__x) de tes BDs !Continue ce que tu fait, c'est juste génial ...

    RépondreSupprimer
  100. c'est éloquant!...il va falloir continuer.

    RépondreSupprimer
  101. Bon ben puisqu'on est à 100 commentaires, autant qu'on aille jusque 200 hein!Puis là, si la miss réapparait pas, ben honte à elle! Bouhhhh bouh!!! ^^Reviens nous!

    RépondreSupprimer
  102. A partir du 120e commentaire nous tuerons un chaton par jours si vous ne reprenez pas votre blog.A partir de 5 chatons morts nous passerons aux loutres.A partir de 5 loutres mortes nous passerons aux peluches.leur avenir est dans vos mains...

    RépondreSupprimer
  103. ça me fait vraiment bizarre de ne rien voir de neuf sur ce blog,bon,il est où le crétin qui t'as demandé d'arrêter que je lui mette une baffe?

    RépondreSupprimer
  104. MAIS NOUS ON T'AIMEEEEEE !!! on souffre tous la !

    RépondreSupprimer
  105. Après les peluches, 5 grenouilles seront tuées.(mais euh, pas pour de vrai, c'est amusant une grenouille en vrai)

    RépondreSupprimer
  106. Payer... tuer des chatons, des loutres, des peluches et des grenouilles, EH OH !, c'est le monde à l'envers, les OTAGES..c'est NOUS.(qu'est-ce qu'il faut pas faire dans la vie, tout de même)

    RépondreSupprimer
  107. Bon, Bambiii !Demain matin, quand j'arrive au taf (pour ma derniere semaine), J'veux voir un post !(Enfin, teuplé, un p'tit dessin, histoire de montrer que destrucs, ce n'est pas fini)

    RépondreSupprimer
  108. Heureusement Bambi n'a pas donné son numéro de portable sur ce blog ;) (allez hop 110)

    RépondreSupprimer
  109. hello,Y'a quelqu'un?

    RépondreSupprimer
  110. J'ai découvert ton blog via celui d'Hélène (la fille qui, sous prétexte d'être outrée, se permet de proférer des grossièretés qui jurent honteusement avec la finesse d'esprit de tes dessins ; honnie soit-elle), et je dois dire que cette nouvelle me désarçonne. D'une part, je ne vois pas de quoi on peut faire grief à tes dessins. Pas de causticité (qui n'est d'ailleurs pas critiquable en soi), encore moins d'atteinte à la vie privée...D'autre part, ton abdication me surprend. Si d'aucuns ont bravé la censure de Néron, de Louis XIV et de bien d'autres monarques tyranniques, ce n'est pas pour que les talents d'aujourd'hui baissent pavillon devant des despotes de quartier ! Sus à l'ennemi castrateur de créativité !Quoi, je m'emporte, j'extrapole, je dramatise ? Enfin, le message est là : ne baisse pas les bras, quoi.

    RépondreSupprimer
  111. Hello, bon, je ne vais que répéter tout ce qui a déjà été dit, mais je vais le (re-)dire quand même.C'est vraiment gâché d'arrêter ce génialissime blog a cause d'une remarque d'un parano autoritaire totalitaire, j'me mele de tout et surtout de c'qui m'regarde pas, etc...En plus ce blog fait aussi partie de ta carte de visite, ca serait vraiment dommage d'arreter.Bon, je vais faire mon caliméro égoiste, vois tout ces gens qui aiment ton blog et qui te soutiennent, alors, ne nous laisse pas, ne nous abandonne pas, nous souffrons tous sans tes dessins.En tout cas, bon courage pour tout et pour ta convalescence!

    RépondreSupprimer