jeudi 16 octobre 2008

Têtes d'oeuf...

tetedoeuf1
tetedoeuf2

14 commentaires:

  1. On le dira jamais assez : rien de tel que de la bière pour des cheveux brillants et en pleine santé.La bière, paskeu vous l'valez bien !:]

    RépondreSupprimer
  2. hé hé...moi aussi j'ai eu droit aux pièces en "cuir" aux genoux .DU COUP , J'EN MET AUSSI A MES GOSSES!!!RHA HA HA HA...VENGEANCE!

    RépondreSupprimer
  3. Yan > C'est marrant, j'essaye, mais les conséquences sont plus du domaine du bidou que des cheveux brillant... (comment SUUUR les cheveux et pas DAANNS la bouche, la bière?)Msieur Sylvain > Haaaaannnn c'est mal, ho mais que c'est mal !!! De toute manière, tu les habillerais "bien" selon tes gouts actuels, dans 10 ans ils verront les photos en se trouvant ringards... à quoi bon... Les enfants sont ingrats. (parce qu'il parait qu'on était à la mode, nous...)

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha excellent!! Ils sont trop mignons les piou piou!Pense à ta mère, qui elle a sans doute du subir ces super shampoings toute sa jeunesse! Oo

    RépondreSupprimer
  5. Ben je crois que les gosses de maintenant ont la chance de ne pas etre nés dans les années 70 comme c'est mon cas.Enfin cela fait des photos d'enfance très "colorées". Même aprés plus de 30 ans. En diapo j'texplique même pas!On pourrait lancer un concours des fringues de gosse les plus mauvais gout non? Cela serait assez drôle.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai souvenir d'une photo de moi à 5 ans devant une rangée de thuyas fraichement plantés .Je suis en pantalon de velours rouge avec un sous-pull en lycras et une coupe au bol....http://giraultsylvain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cet été j'ai fait une brocante sous une chaleur torride, avec une amie dont le gamin avait un bonnet en laine jusqu'aux yeux parce qu'il n'avait plus de gel pour faire tenir sa "choupinette" en l'air... et avec le baggy...C'est vrai que c'était moins voyant.

    RépondreSupprimer
  8. le même que celui là mais en roux!!!!! mouahhhaha! excellent! j'en pleure purée! lol

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est encore valable adulte, la ressemblance ?? ;)

    RépondreSupprimer
  10. Et qui a eu droit à la coupe "champignon" soigneusement ratée avec amour par sa mère ?

    RépondreSupprimer
  11. Lilly > oué t'as raison. Compatissons... U_UINDIGOCRE > Haaaa y a du concours à lancer oué, c'est probable ! Laissez moi juste le temps de passer chez les parents récupérer de vieux pola... Y a du dossier ! ;)Helyette > Chaque génération est facilement ridicule pour la précédente ! (c'est ce que j'me dis pour me rassurer) Mes gamins trouveront mes affreux pantalons velours super HYPE et mes belles bottes chéries totalement ringardes !Jej et Miss trop > Huuu bin forcément il a plus de poils au menton, déjà ! ;) Mais quand on était petits, c'est vrai que la ressemblance était bien là.Sylvain > va falloir une photo, là... Parce que la coupe "champignon", je vois pas ! Sauf si c'est la version "bol" voire "playmobil" de Mr Sylvain quand il était ptit ! hihihi... (Vive les boucles : la coupe au bol était impossible, nous c'était jackson5-style !)

    RépondreSupprimer
  12. Ta mère a tout compris : un jour j'aurais plein d'enfants, je les habillerai tous pareils et de couleur fluo si possible pour bien les voir dans la foule !!(Non, quand même, je ne serai pas si cruelle)(mais des bonnets fushia à pompons pour qu'on les repère bien, ça va ?).

    RépondreSupprimer
  13. Hé hé ! c'est excellent ça, ça me rappelle quelques vieux trucs... un parfum de jasmin dans la véranda de la grand-mère... ha lalaaaa (soupir)

    RépondreSupprimer
  14. Juste un premier et rapide commentaire pour vous dire que j'adore votre sens de l'humour. C'est plutôt cool de tomber sur une page blog un peu par hasard et de s'esclaffer :)Merci donc

    RépondreSupprimer