mercredi 18 février 2009

Cagnardise

blanc1
blanc2

et bonne fin de semaine !

11 commentaires:

  1. j'y crois pas .Dire que je trouve personne pour faire un WE ski et toi tu y vas DEUX fois...'ya pas de justice.

    RépondreSupprimer
  2. hehe... Trop fort le coup de la doudoune blanche pour rien glander ^^Tu feras moins la fière cet été par 35° hein ! :D

    RépondreSupprimer
  3. A peine commencé le boulot que déjà en vacances ?....

    RépondreSupprimer
  4. pfff ... mon chef ne veux mémé pas me lâcher une journée et toi tu reviens frimer sous notre nez avec ton beau blouson blanc annonçant la blancheur des montagnes hivernales ... y'a pas de justice ... :'(

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et en quelques jours j'ai dévorée tous tes posts, ce qui m'a permis de bien m'occuper pendant mes journées de stage quand j'avais rien à faire :)... Bref tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais et pis j'serais au rendez lors de tes prochains posts :) Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. visiblement, tu as des horaires de ouf dans ta boite, et un planning surchargé...ça dépend de quel ministère, déjà, cette administration, je me rappelle plus>:[bon ski quand même ;)

    RépondreSupprimer
  7. Huhu, ce strip est vraiment cool !(Vive les blousons blancs moi je dis).

    RépondreSupprimer
  8. mouarf !! m'en fout, je rentre chez mes parents demain !! et je vais voir la neige.mais pas de ski, rapport à mon pied bot. euh, ma tendinite !

    RépondreSupprimer
  9. si c'est pas d'la chance ça! T_T

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, c'est encore moi , la petite nouvelle ^^"je voulais vous remercier parce qu'à force de lire les blogs de BD/dessins je m'y suis mise moi aussi :), parce que le dessin j'adore ça mais j'ai jamais pensé à le partager en blog :) voila voila...

    RépondreSupprimer