mardi 21 avril 2009

Cheshire sans Alice

cheshire

Qu'est ce qu'il fait ? bin il fait la gueule.

Alors c'est donc le 3ème tableau pelucheux, celui-ci fait 11cm x 22cm.

22 commentaires:

  1. Moi si je sors de la chambre pendant la nuit pour faire pipi et que je me retrouve face à ça... Bin je devrai même plus aller jusqu'aux toilettes. Y a qqe chose d'effrayant, là-dedans. Ceci dit, le support a l'air sympa, même si on le voit pas bien. c'est quoi?(Et la signature en bas à gauche, c'est brodé dessus? C'est quoi comme matière? Pourquoi Tintin ne va-t-il jamais aux toilettex?)

    RépondreSupprimer
  2. Féloches pour ce tableau peluche !Je le verrais bien en sac à main !! Ben oui il tire la gueule - cela tombe bien lorsque tu dois y sortir ta carte bleue ou ton chéquier !!!Heu ! Ch'ui compréhensible ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend bien!Rajouté l'idée d'un sac à main et là tu exploses les ventes de Chanel!

    RépondreSupprimer
  4. Oui en sac il serait parfait, mais je comprends pas ce que c'est, bon j'vais prendre un quatrième café .....

    RépondreSupprimer
  5. voilà-voilà...Ah, sinon :...Dommage qu'on ne puisse que le regarder sur votre blog et pas l'acquérir.

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop la classe, j'adore le chat de Cheshire ! Il est trop beau ce tableau ! Tu as trouvé un moyen de mettre en vente tes petites peluches ?

    RépondreSupprimer
  7. Tétard > Ha mais il faut pas avoir peur ! il veut juste récupérer sa copine... pour jouer... Hmmm ok, ça peut être flippant ! :)Pour la texture, le noir est en velour côtelé, l'arbre est en polaire brodé, les dents en feutrine, et les yeux en boutons. Non, la signature est peinte. (trop piti pour être brodé!)Stéphanie > ho mais en voilà une idée qu'elle est bien ! Si si, tu es tout à fait compréhensible !Oursino > merci ! oué chanel je sais pas, mais l'idée est à creuser !Marguerite > mange un peu d'sucre!!! bourique... Bah le chat de Cheshire a la particularité de disparaitre, et là on ne voit que ses yeux, ses dents tristes (Alice est partie) et ses papattes sur la branche de l'arbre... non ? allez, plisse les yeux !Ams > haaaa... (...qui l'dis-tu?!) j'essaye d'en avoir assez pour proposer (ou qu'on me propose) une tit' expo ! là, je les mettrais en vente.Clemclem > merci ! oui pour les peluches, ça avance... doouuceuhment... mais sûrement !spool > hou quelle mémoire ! t'as le bouquin sous les yeux, ou tu te souviens des musiques de disney ?:P

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui oui...y a d'l'idée...et tu veux pas l'encadrer cette fois? ;-)!

    RépondreSupprimer
  9. c'est malin.un beau sac comme ça ...à tous les coups Delphine va le vouloir et tu dois être hors de prix.

    RépondreSupprimer
  10. ça pourrait faire une chouette trousse aussi. Bon un peu grande certes, mais ça permettrait d'y mettre tous le nécessaire pour faire les prochaines tableau à poils. D'ailleurs vu la vitesse à laquelle ces charmantes bébêtes se multiplient (2 semaines pour celle-ci si je compte bien), on va bientôt pouvoir parler d'invasion!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! le Chat de Cheshire ! Un merveilleux coussin pour les migraineux...(Lewis Carroll était un grand migraineux. Dans son histoire d'Alice, il raconte les effets d'une bonne crise de migraine. La confusion qu'entretient ce chat en est un symtôme)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il m'a toujours foutu les jetons ce chat ! Alice n'est pas franchement un conte pour enfant, il est strange et flippant ! J'attends de voir ce que va en faire Tim Burton. non mais sans blague ils avaient fumé avant et pendant !!!

    RépondreSupprimer
  13. Enfin Lewis et Carroll !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  14. Enfin Lewis et Carroll !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  15. hiiiiiiiiiiii ! c'est mignon. le chat qui boude. Alice serait-elle en retard ?

    RépondreSupprimer
  16. celui ci est plus que bien!j'en veux un!

    RépondreSupprimer
  17. il est vraiment superbe... ralala j'aime plus que plus!

    RépondreSupprimer
  18. je le verrais bien en porte feuille ce tableau peluche! ^^

    RépondreSupprimer
  19. décidément ! c'est le format "pochette", hin ?..Bon... j'y penserai !

    RépondreSupprimer
  20. Bon, décidément, je crois que je l'aime bien celui là...Ca fait une demie douzaine de fois que je reviens sur ton blog juste pour le regarder...Il est vraiment pas à vendre ?Nan parce que si j'essaye de le refaire moi même, avec mes deux pieds gauches (oui c'est même pas des mains que j'ai), ca va être plus une insulte qu'autre chose... :P

    RépondreSupprimer
  21. wouah!tiens donc,je decouvre que tu fais des tableaux en tissus...tu en fais souvent?kissoux pelucheux!léno

    RépondreSupprimer