dimanche 27 mars 2011

info-dédicaces

info-dedicaces.jpg

 

Hello tous !

 

comme promis, plus d'info sur les prochaines séances de dédicaces :

 

Mercredi 30 mars : Chez Univers BD de 16h à 19h (39 bd st martin, 75003 Paris)

 

Samedi 2 avril et Dimanche 3 avril après-midi : Festival  "des calanques et des bulles" (dans les locaux d'euromed Management, Luminy, à Marseille)

 

J'espère vous y croiser !

 

15 commentaires:


  1. Ah ben maintenant, j'ai pu envie!!!




    bon d'accord, si ma crève passe j'viens,
    par contre j'vais pas arriver super tôt pour le coup


    RépondreSupprimer

  2. Griz > j't'offre le grog ! ;)


    RépondreSupprimer

  3. Stéphanie, met tes lunettes, tu as encore le nez qui touche la feuille. Arrête de te gaver de café, c'est mauvais pour le coeur. Et puis va dormir, tu as plus de cernes que le pin Mathusalem.

    Cette petite est toute pâlotte: elle ne doit pas beaucoup voir le soleil.


    RépondreSupprimer

  4. Avec des arguments pareils, forcément.. :)


    RépondreSupprimer

  5. Oooh mais tu seras aux calanques !! je suis ravie n_n


    RépondreSupprimer

  6. Zut, c'est a l'aube sur Paris, je pourrais pas viendre T_T


    RépondreSupprimer

  7. Oh, je vous souhaite une super dédicace à Univers BD ! J'espère qu'il aura pleiiiiiin de monde !!! Moi, je me ferai dédicacer mon exemplaire au mois de mai, si tu veux bien ^^ Biiiiiz !


    RépondreSupprimer

  8. ah ben forcément, le week end où je suis pas dans le coin ! :p


    RépondreSupprimer

  9. je vais écrire un texte sur les Blogs BD pour le blog Meia Palavra, et je voudrais utiliser une image de votre blog. Puis-je le faire? :) Bisous du Brésil


    RépondreSupprimer

  10. Bonne dédicaces! Moi, je vais bientôt m'y remettre...


    RépondreSupprimer

  11. C'est marrant, on dirait que tous les blogueurs BD postent beaucoup moins au printemps... sauf Boulet.


    RépondreSupprimer

  12. Héhô ! T'es morte ou t'es pas morte ?!!! Allez, une petite histoire, grosse feignasse !!! Au moins un touuuut petit dessin... Bisous !


    RépondreSupprimer

  13. Wiiii, il y a une news avec Bambiii sur le blog de... ah ben de Boulet. M'enfin.


    RépondreSupprimer

  14. Bambiiii ! reviens-nous !
    Si ton esprit erre encore sur ce blog, écris un commentaire.


    RépondreSupprimer

  15. * tripote le blog du bout d'un baton pour voir si il bouge encore *

    Erk, c'est plein de poussière ici


    RépondreSupprimer