vendredi 20 mai 2011

séries & réalité... oui aussi, oui.

cinoch1.jpg

 


cinoch par Bambitheque


cinoch2.jpg

 

Et on n'oublie pas ce soir !! Vernissage des femmes et des bulles à Montreuil, au café "des bulles et des ballons" métro Robespierre.

Et demain, dédicaces. On espère vous voir nombreux !

19 commentaires:


  1. ooooh encore une note animée! (gné ça va encore me culpabiliser ça)


    RépondreSupprimer

  2. Je suis tellement fier d'être une star de dessin animé ! ♥


    RépondreSupprimer

  3. j'adore ces notes animées ! (question entre parenthèses : vous aurez des travaux à vous projetés à Annecy ?)


    RépondreSupprimer

  4. Encore ! Encore ! Bis ! Bis !!!


    RépondreSupprimer

  5. J'adore la petite musique derrière et la voix de l'hotesse à la Asterix.


    RépondreSupprimer

  6. Waaah, maintenant les notes de blog c'est trop facile, on a le droit aux notes animées dessinées en temps réel, classe


    RépondreSupprimer

  7. hahaha c'est génial de vous voir en version animée... bon allez, dans le prochain, tu nous cases un ptit batman qui vole en arrière plan ? :)


    RépondreSupprimer

  8. Terrible cette petite note animée !!!
    On va finir par s'y habituer ! ^ ^


    RépondreSupprimer

  9. Haan ! ouais ! Un Cercle Privé !
    Chui sur que vous avez une poignée de main "spéciale" super compliquée, qui fait que vous vous reconnaissez entre vous.
    Ou une danse... un peu comme le capitaine Haddock.
    :D


    RépondreSupprimer

  10. Hu hu hu !! Morte de rire cette recherche ^-^
    tiens... je vais aller voir dans mes stats ce qu'il m'ont encore inventé !!


    RépondreSupprimer

  11. Ah ouais carrément, deux de suite!!
    C'est sur que ca rattrape bien les 2 mois sans signe de vie!
    Vivement qu'on ai pas de nouvelle pendant 1 an!!!


    RépondreSupprimer

  12. Bambiii is back !!!!!!
    See you tomorow


    RépondreSupprimer

  13. Ouarch ! L'accent u_u'


    RépondreSupprimer

  14. Il ne sera pas dit que tu sera perpétuellement oubliée: Bon anniversaire, voila c'est dit. Et toc, une bonne chose de faite. Je m'en serais voulu de l'avoir omise... Et chapeau pour la séquence
    animée. Mais comme j'imagine que ça a été fait sur tes heures de bureau, On sait maintenant pourquoi les productions animées françaises sont sous-traitées en Asie... Enfin ça fait plaisir quand
    même !


    RépondreSupprimer

  15. Ce blog est un dessin animé !!!

    Chouettes les cheveux qui ondulent au vent même en intereieur =D


    RépondreSupprimer

  16. trop bien !! ça donne l'impression d'être juste à coté ^^ J'adore les yeux de la fille quand elle se redresse : apparemment ils n'ont pas fait que piquer des vaches...

    question : tu fais le son avec quoi ?


    RépondreSupprimer

  17. Hihihi, elle est très drôle ta petite animation ! Grosses bises ^^


    RépondreSupprimer

  18. Wouah!!! C'est super chouette... Déjà le précèdent post c'était super.
    Les dessins et le calage du son, c'est vraiment top!


    RépondreSupprimer

  19. Aaaaw !! *_* J'adore cette animation !!!
    Avec quel logiciel l'as-tu fais ?? Flash ?
    J'aime trop


    RépondreSupprimer