jeudi 3 novembre 2011

On a donc déménagé

nouveaubureau.jpg

12 commentaires:


  1. En tout cas, tout est déjà bien rangé !!! Bravo. Ici, mm après 3 mois on vit entre les cartons ! Qui adit faignasse ? (^^)y


    RépondreSupprimer

  2. C'est qu'il faut prendre d'abord le temps de profiter de la vue avec un petit thé à la main ^^ après finalement je trouve qu'on est plus concentré et... Mieux en fait :)
    (Et comme ça doit être la première fois que je fais un com sur ton blog mais que je le suis depuis super longtemps : j'adore ce que tu fais ! Et merci aussi !)


    RépondreSupprimer

  3. Je suis bien d'accord avec Musidora.
    Le bien être que procure la vue ne peut qu'aider la concentration !
    Il faut en profiter...


    RépondreSupprimer

  4. ,---,
    __/_______
    Ì ^ ^ Ì WAAOU !! mais c'est trop COOOOOOOOOOOOOL !!
    ◊ /


    RépondreSupprimer

  5. Wahou cheminée plus vue sur la nature, c'est paradisiaque ton nouvelle appart! Profites en bien


    RépondreSupprimer

  6. HAAAAA!.... des arbres

    hamaisouidesarbres...



    Vive les arbres!


    RépondreSupprimer

  7. C'est à des petites choses comme celles-ci que l'on se rend compte que l'ion a vraiment déménagé...moi j'ai mis 6 mois pour m'habituer...oui, je sais je suis lent !
    Bon courage et profites des écureuils.


    RépondreSupprimer

  8. Au moins la vue est plus plaisante ! Ce doit être si apaisant :)


    RépondreSupprimer

  9. Quel repos pour les yeux fatigués par l'écran, et quand on peut la récompense : regarder les oiseaux et les écureuils s'affairer autour des mangeoires. Chez moi, l'hiver les mésanges et les
    tourterelles m'attendent et me surveillent, ainsi que les écureuils roux. Un vrai régal.


    RépondreSupprimer

  10. Avec un peu de chance, il y aura bientôt des décos de Noël qui clignotent dans les sapins.


    RépondreSupprimer

  11. Spunky > non non, on voit un carton là à droite... C'est le haut de l'iceberg.

    Musidora > merci !

    April > voilà. Me concentrerai plus tard ! :)

    Toinoudu62 > alors je suppose que tu as voulu faire un dessin, mais la tabulation a du tout flingué !

    Tiphaine > "paradisiaque" oui ! :)

    msieur Sylvain > rho fais pas celui qui sait pas, bourgeois !

    Deloupy > ho des écureuils, ce serait super qu'il y en ait !

    Helyette > on a pleins de mésanges, aussi ! Et même un grimpereau ; mais pas d'écureuil en vue pour le moment.

    Balbylon > mais grâââve !


    RépondreSupprimer

  12. Mais pour la sérénité et le retour à soit, quel pied ! :)


    RépondreSupprimer