mercredi 29 août 2012

bloutouss

oreillette.jpg

 

 

 

(pour les "images-bonus", cherchez pas, parfois y a AU-CUN rapport au post...)

12 commentaires:

  1. Haha c'est tellement vrai !
    par contre j'ai remarqué que depuis qu'il dit "bababababa" et que je dis "oui ça a l'air de se couvrir on va rentrer", les gens me regardent bizarrement

    RépondreSupprimer
  2. Voilà. Et les petits chiens aussi.

    RépondreSupprimer
  3. c'est là qu'on réalise qu'on passe de la post-adolescence à la parentalité... Bienvenue ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même vachement fort, c'est exactement la reflexion et le dialogue que j'avais avec mon popcorn hier dans le rayon yaourts, alors qu'elle était dans son baby bjorn... (bon, moi j'avais
    un caddie)

    Et elle te répond ?

    RépondreSupprimer
  5. 'Faudra éviter de prendre l'habitude, car d'ici quelques années on risque de te prendre pour une folle ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. L'autre habitude qui tue c'est le balançage de la poussette. Même quand le mouflet est plus grand (le genre qu'on met dans la poussette parce que oui, il marche, mais que si on y va à pied on va
    mettre 5h au lieu de 10 minutes et que même il est trop lourd maintenant pour aller dans l'écharpe (i.e. babybjorn c'est le mal (au dos)) on continue betement de bercer la chose voire pire quand on
    prend un caddie à course (celui à deux roues) on le berce aussi >.

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi très mignon, j'adore croiser des mamans avec leurs bébés quand je fais les courses avec ma propre mère x) (Ouais mais je ne suis pas un bébé U_U j'ai 17ans quand meme, le pire c'est que
    quand on s'eloigne un peu du bébé, ma mère me dit tout le temps "Mon bébé a moi, il est plus beau que son bébé" et elle me regarde avec des yeux de coeurs x)
    Enfin bref, j'adore ton illusration !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent pour le bébé si tu (lui) parles. Tu as une excuse du tonnerre !! ;D

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec GadM. Mine de rien, tu lui apprends le langage. C'est pas bête du tout ! Tu peux chanter aussi. Les "pas au courant que c'est super" vont te regarder comme une fofolle
    mais ta petiote va aimer la musique.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien pratique! On se sent moins seul avec eux x)

    RépondreSupprimer
  11. Mais voila ma solution ! me reste plus qu'a acheter un bébé ( what?!.. Comment !! elle a dit "acheter" un bébé?!) pour arrêter de passer pour une folle au rayon fromage, pour savoir si ça vaut le
    coup la promotion "acheter 2 fromages, le 3eme à -1.5%"

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh toi aussi tu es devenue Maman cette année

    RépondreSupprimer