mardi 14 octobre 2014

Les ptits bocaux d'Halloween

Bientôt ☠ Halloween !

J'avais envie de faire une petite série originale de mes mini-moutons en bocal, alors... Alors cette fois-ci, bin... j'les ai tués. voilà.

Les ptits bocaux d'Halloween
Les ptits bocaux d'Halloween
Les ptits bocaux d'Halloween

Alors vous pouvez accéder direct à ma boutique etsy en cliquant ici

  • Pour info :

il y a donc 7 bestioles dont 5 qui ♫brillent dans le noir♪ (..."on peut les voir". oui, comme les ©luminou♥.)

  • ☠ Les bocaux font 5,5cm de haut sur 2cm de diamètre. (oui j'ai encore perdu 2 dixième de vue à les faire, oui.)
  • ☠ chacun est envoyé sous blister.
  • ☠ Dites-moi la dédicace que vous souhaitez recevoir avec.
  • ☠ Y a des stickers dans chaque envoi.
  • ☠ Vous étonnez pas des barbares "27,10$ + 0,65$ de livraison", c'est pour faire les 22€ habituels.

Voilà, j'espère qu'ils vous plaisent !

3 commentaires:

  1. On ne se rend pas bien compte sur les photos à quoi ressemble les moutons...

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'accorde : la fonction "macro" de mon téléphone n'est pas nickel-nickel... :-/

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée cette histoire de mouton issues d'un cabinet de curiosité! Ça me rappelle Axolot!

    RépondreSupprimer