lundi 5 octobre 2015

YES, WE DO ! bédé.

Hey mais dites donc, le temps file, fiiile !
Et voilà que ce week-end, c'est déjà le Festi...
le We do BD !
(Le nouveau nom du Festiblog qui fait donc peau neuve pour ses 10ans.)

À cette occaz', ils nous concoctent pleins pleins de nouveautés,
le tout à l'abri du Carreau du Temple.
Ça va être sympa tout ça, coco.

Et je dédicace avec plaisir les 2 jours :
Samedi 10 octobre : de 16h à 19h
Dimanche 11 octobre : de 11h à 13h avec la team ♥ 17mai ♥
Viendez donc !!

Et puis parce que tout ça ne suffisait pas,
Retrouvez-nous : Boulet, Gaëlle Hersent et moi-même à un concert dessiné samedi à 14h30 !
(et je n'ai pas du tout le trac à mort. du tout.)

http://yannicklejeune.blogs.com/.a/6a00d8341c501b53ef01b8d15ccca1970c-750wi 

Putain mais un concert dessiné quoi... pourquoi j'ai dit oui ? n'importe quoi. putain.

5 commentaires:

  1. Superbe illustration, Bambiii en pyjama avec un tee-shirt Lapin Crétin sur un mouton ... c'est collector. C'est un mouton irlandais si je ne m'abuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, je fais des rêves tout à fait normaux, il me semble. MAIS OUI c'est un irish stew ! :)

      Supprimer
  2. Sans compter qu'on va te demander des dédicaces genre un dragon des mers monté par Cthulhu en bibini sortant des eaux ténébreuses d'une nuit d'orage... enfin, des trucs simples quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je... on vient déjà de m'annoncer qu'on me réclamerait une mante religieuse chevauchant un moutonponeylicorne !! Y a comme une surenchère, là ! O_o

      Supprimer
  3. Merci Bambiii pour ce grand moment que fut ce concert dessiné. J'espère qu'on retrouvera les dessins réalisés quelque part sur la toile.
    J'en ai d'ailleurs fait un petit dessin sur mon blog tant ce concert m'a plu, tu t'y reconnaîtra peut-être. ^_^

    RépondreSupprimer