jeudi 6 mars 2008

...

mime1
mime2
mime3
mime4
mime5

65 votes, les enfants !J'suis sure qu'on peut mieux faire !!!

Festival de Romans

(Gnahaha)

16 commentaires:

  1. Héhé j'avais remarqué ça à B*b*, les grimaces des animateurs, ceci dit mon homme me dit toujours qu'il adore me regarder dessiner parce que je fais les expressions de mes personnages ...version grimace hélas...c'est un truc de dessineux !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais pareil quand j'anime ^^mais ça avait tendance à énerver les collègues...

    RépondreSupprimer
  3. haha tout pareil ^^Et j'ai même pas l'excuse de l'anim u_u

    RépondreSupprimer
  4. je mime le bruit du moteur quand je conduit :s et je vous assure j'ai pas eu l'air con le jour ou j'ai u mon permis lol, les fois je l'avais pas u aussi mdr

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui , je mime hyper bien le mec qu'en a plein le c...http://giraultsylvain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est manifestement une déformation professionnelle !..Ou pas : Imiter le bruit du moteur pendant qu'on conduit, c'est balaise ! (et c'est à voir, aussi !)Sur "Avez-vous déjà vu?.." Piano me regardait super bizarrement quand j'animais l'extra-terrestre qui s'énerve... "heu tu mimes, là ? ou ça va vraiment pas ?"Damien si tes collegues te trouvent bizarre, c'est que c'est pas des animateurs! Tu bosses où ?(un animateur qu'a pas l'air con en plein taf : CA c'est zarb...)

    RépondreSupprimer
  7. là, je prépare des concours donc je bosse chez moi.

    RépondreSupprimer
  8. Courage Bambiii!Moi quand je dessine, je fais des grimaces, je dis des gros mots et je râle continuellement.Heureusement ça fait rire Eric...Moi, je suis pas sûre que j'aimerais bosser à côté de moi...Bise

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je râle devant mon PC, moi aussi je fais des grimaces...mais je dessine pas.

    RépondreSupprimer
  10. J'imagine si tous les corps de métiers faisaient pareils:-Un chargé de com au sourire toujours ultra bright-Une RH au regard très trop humain-Le croque mort avec une gueule de déterré-L'actrice pleine de tics expressifs surjoués.Y a peut-être pas tant d'imagination que ça... On est ce qu'on exerce en fait! (rire baveux de geek).Et je trouve ça très très sain!Y a que les asiatiques(par culture) ou les névropathes qui ne possèdent que peu d' expressions!

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de fraicheur et plein d'humour, j'adore, je te soutiens ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Damien > Tu peux donc te lâcher sans peur d'avoir l'air débile ! ^_^Anne Lise > Merci ! Je suis pas sure que j'aimerais bosser à coté de moi non plus...Sylvain et Nicoleptique > Ca arrive même aux meilleurs ! ;)Supermum > C'est aussi ce que me dit ma mère par rapport à mes rides "d'expression"... >_ Merciiii !

    RépondreSupprimer
  13. héhé! pour le moment oui je me lâche sans craintes ^^[ de rien, le buzz se lance, 400 votes...bientôt ;) ]

    RépondreSupprimer
  14. ahahahahhhaahah! j'fais la même chose quand je dessine! lol

    RépondreSupprimer
  15. génial et et tellement vrai !!!

    RépondreSupprimer