bien vu...Là t'es pépère pendant au moins un mois. Plus d'allusion à ta vie sentimentale...Et puis hééé... C'est qui qui a défilé pour la libération de la femme...hein ? C'est qui ?
Peut être que la maman de Bambi a jeté son soutien gorge par dessus les moulins et que Bambi s'étranglerai avec sa tisane si elle savait tout ce que sa mère a fait (perso j'en sais déjà trop sur la mienne, les parents ça cultive juste les choux et les roses dans un potager...)
mais c'est normaaaaaaaaaal...les parents y disent jamais à leurs enfants toutes les cochonneries qu'y zont fait(et c'est sûr qu'ils en font).et vice versa, les parents , c'est des parents.c'est pas des copains.
Voui ben ça c'est la règle hein, la réalité c'est pas toujours ça, hein, tu verras ce qu'ils te diront une fois adultes tes pitchounes, ils voient tout !
Voui ben ça c'est la règle hein, la réalité c'est pas toujours ça, hein, tu verras ce qu'ils te diront une fois adultes tes pitchounes, ils voient tout !
Bien envoyépour ma part,remplacer "épiler" par raser et "capotes" par "capotes" parce que c'est pas évident de trouver l'équivalent féminin et que je me vois très moyennent faire la démarche(pourtant,il devrait pas y avoir de raison mais bon...)Sinon,peut-être faire un chouîa de nettoyage,j'ai bien peur que ce que je considère comme "propre" ne le soit pas tant que ça...
huhuhu vous inquiéttez pas, en réalité, il en faut bien plus pour choquer ma douce moman...En vrai ça l'a fait marrer ! en effet, c'était un peu gros le coup de "on n'sait jamais qui viendrait à passer par là..."
Hihihi, ce que t'es crue quand même ! Ouhhlalalalala ;)
RépondreSupprimerrha ha ha ha ...d'autant plus que le marché de la capote a explosé (pas les capotes)et le choix est difficile....fraise , menthe...?
RépondreSupprimerbien vu...Là t'es pépère pendant au moins un mois. Plus d'allusion à ta vie sentimentale...Et puis hééé... C'est qui qui a défilé pour la libération de la femme...hein ? C'est qui ?
RépondreSupprimerBen dis donc, le printemps semble avoir de nombreux effets sur toi
RépondreSupprimerbah au moins c'est clair! ^^
RépondreSupprimerLa maman a lair un peu choqué quan meme ^^ lol Jtrouve sa meugnon moua ^^
RépondreSupprimerTu lui fais croire que tu es enceinte et que tu ne sais pas vraiement qui est le père.(Et ensuite tu nous l'raconteras au travers d'un p'tit strip)
RépondreSupprimerPauvre mamounette...Ah la communication inter-générationnelle...Bon, ben au moins, les bases sont mises.
RépondreSupprimer:-) vous avez des rapports privilégiés!?Méfie toi, ça n'a pas de fin, ensuite on te parlera... BÉBÉ (^o^)°
RépondreSupprimerJ'ai envie d'ajouter que le fond comme la forme ont le mérite d'être clairs.. Comment ?? Oui oui mon commentaire est donc décidément superflu !
RépondreSupprimerPeut être que la maman de Bambi a jeté son soutien gorge par dessus les moulins et que Bambi s'étranglerai avec sa tisane si elle savait tout ce que sa mère a fait (perso j'en sais déjà trop sur la mienne, les parents ça cultive juste les choux et les roses dans un potager...)
RépondreSupprimermais c'est normaaaaaaaaaal...les parents y disent jamais à leurs enfants toutes les cochonneries qu'y zont fait(et c'est sûr qu'ils en font).et vice versa, les parents , c'est des parents.c'est pas des copains.
RépondreSupprimerVoui ben ça c'est la règle hein, la réalité c'est pas toujours ça, hein, tu verras ce qu'ils te diront une fois adultes tes pitchounes, ils voient tout !
RépondreSupprimerje leur dirais:"Tiens , tu as rangé ta piaule?"et ils me dirons :"File moi des thunes pour aller m'acheter des capotes "
RépondreSupprimerVoui ben ça c'est la règle hein, la réalité c'est pas toujours ça, hein, tu verras ce qu'ils te diront une fois adultes tes pitchounes, ils voient tout !
RépondreSupprimerGénial ^^ la réplique qui tue ! J'adore le changement d'expression de ta maman entre la "case" 2 et la 3 ;o)
RépondreSupprimerBien envoyépour ma part,remplacer "épiler" par raser et "capotes" par "capotes" parce que c'est pas évident de trouver l'équivalent féminin et que je me vois très moyennent faire la démarche(pourtant,il devrait pas y avoir de raison mais bon...)Sinon,peut-être faire un chouîa de nettoyage,j'ai bien peur que ce que je considère comme "propre" ne le soit pas tant que ça...
RépondreSupprimerhuhuhu vous inquiéttez pas, en réalité, il en faut bien plus pour choquer ma douce moman...En vrai ça l'a fait marrer ! en effet, c'était un peu gros le coup de "on n'sait jamais qui viendrait à passer par là..."
RépondreSupprimerRespect !
RépondreSupprimeroui, je sais. Tout dans la classe.
RépondreSupprimer