Bon, je viens de me faire tout ton blog... c'est officiel, j'adore... Heuu je sais trop ce qu'on dit dans ces cas là... Heuu merci d'avoir égayé ma pause déjeuner ? :) Oué c'est pas mal ça... Je reviendrais ^^
Ah ! j'ai rien compris, le petit coeur qui sort de la mèche du dernier dessin, c'était pour le buveur de café...Alors là, maintenant si c'est un habitué du bistrot,il va falloir le récupérer, car les hommes qui savent interpréter ce que les femmes veulent dire (en général le contraire)sont rares. Toute une stratégie est à mettre en place. Bon courage !
du grand art ! de la séduction comme je l'aime... bienvenue dans la team des "je-perds-tous-mes-moyens-devant-tant-de-sexytude" huhu!(mention spéciale pour la 3ème case avec les mains qui tressautent !)
On ne pourra pas vraiement le savoir, Miss Bambi a décidé de ne plus parler de choses trop "perso" sur son blog.Au passage, miss, on te souhaite tout plein d'bonheur !
jme suis toujours demandé si c'était finalement lui ton amoureux de maintenant ??:)
RépondreSupprimerTu as une manière bien singulière de faire le premier pas ...Boh, dis-toi qu'avec ta p'tite crise de sudation, il était forcément sous l'charme !
RépondreSupprimerOuaw j'adore la tête du gars de derrière! Il est trop fort!
RépondreSupprimerPourquoi les femmes préfèrent-elles le cavalier sans tête à l'homme invisible ?
RépondreSupprimerC'est mignon tout plein ça ^^ Alors, c'est pour quand la contre-attaque ? ;o)
RépondreSupprimerTout est dans le contrôle, la maitrise de soi, le sang-froid, la zen-attitude quoi ;PJ'aime beaucoup la dernière réplique :D
RépondreSupprimerBon, je viens de me faire tout ton blog... c'est officiel, j'adore... Heuu je sais trop ce qu'on dit dans ces cas là... Heuu merci d'avoir égayé ma pause déjeuner ? :) Oué c'est pas mal ça... Je reviendrais ^^
RépondreSupprimerAh ! j'ai rien compris, le petit coeur qui sort de la mèche du dernier dessin, c'était pour le buveur de café...Alors là, maintenant si c'est un habitué du bistrot,il va falloir le récupérer, car les hommes qui savent interpréter ce que les femmes veulent dire (en général le contraire)sont rares. Toute une stratégie est à mettre en place. Bon courage !
RépondreSupprimertu as honte de sa tete ou il est trop beau pour qu'on le voit ? gnuh !une bise.
RépondreSupprimerahahahahahahhaahahh! "taisez-vous, avec vos yeux!" j'adore!
RépondreSupprimerC'est ta maman qui va être contente !
RépondreSupprimertrès drôle! j'aime beaucoup ton style!
RépondreSupprimerdu grand art ! de la séduction comme je l'aime... bienvenue dans la team des "je-perds-tous-mes-moyens-devant-tant-de-sexytude" huhu!(mention spéciale pour la 3ème case avec les mains qui tressautent !)
RépondreSupprimerSi vrai....trop vrai enfait.
RépondreSupprimeron vient de me passer le lien pour venir faire un tour chez vous! et j'adore! je suis une nouvelle fan, je reviendrai régulièrement!
RépondreSupprimerhello bambii!excellente planche!encoooore
RépondreSupprimerben alors,ça recommence la grève de la scénariste?à moins que ce soit le"grand amour"?
RépondreSupprimerOn ne pourra pas vraiement le savoir, Miss Bambi a décidé de ne plus parler de choses trop "perso" sur son blog.Au passage, miss, on te souhaite tout plein d'bonheur !
RépondreSupprimerc trop mimi!!mais qui est ce mystérieux monsieur?
RépondreSupprimer