dimanche 15 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #15

 

titre

                            ~épisode 15/15!~

traitsdhumour15_1
traitsdhumour15_2
traitsdhumour15_3

                                      ~fin!~

note

Voilà, c'était le dernier épisode de la série "tout se joue au démarrage"
sur la quelle j'ai bossé l'an dernier.
On se retrouve demain avec d'autres bêtises plus persos et en couleurs ! ;)
(désolée pour ceux qui s'étaient habitués!)

 

12 commentaires:

  1. Mouahaha, j'adore le dernier ! :DMerci pour cette série, c'était que du bonheur à lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement... Excellent x) !Franchement, j'adore =D

    RépondreSupprimer
  3. mmm la douce joie de mentir à son chef ... dommage que la série se termine, c'était bien marrant ! mais je suis sûr que tu nous réserve plein d'autres choses excellente pour la suite :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux là...

    RépondreSupprimer
  5. 15 sur 15. C'est donc le dernier. Je me demande sur quoi tu vas repartir...Et tout cas, c'est sûr, ce sera top !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! et pourtant, sur le moment, quel stress !!(allez, continue, planche 16...) siouplaîîîît !

    RépondreSupprimer
  7. Le meilleur, c'est tellement vrai ^^Très belle série, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. merci tout l'monde ! hé non, pas de numéro 16, ça s'termine ici. :)

    RépondreSupprimer