samedi 7 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #7

titre

                            ~épisode 7/15!~

et hop, un post en ce samedi ! oui bon, comme c'est du réchauffé,
j'vais pas faire ma rapia...

traitsdhumour07_1
traitsdhumour07_2

Y en aura un aussi demain.
et bon we ! :)

note

5 commentaires:

  1. Et elle était où la hotline ? Hein ? A Macao ?...

    RépondreSupprimer
  2. ou "est-ce que c'est bien allumé ?" mortel les gens de la hot line !! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. tu t'es fait défriser les cheveux? fallait bien la faire

    RépondreSupprimer
  4. Hey tu nous fais une note le week end ! J'adore quand elle regarde sous le bureau :) je suis contente de revoir ces petites BDs

    RépondreSupprimer
  5. Moi: "Bonjour, la neige a coupé le câble téléphonique, j'ai plus internet"Eux: "Qu'affiche la box ?""Vous avez combien de prise téléphonique ? ""Vous utilisez une rallonge"

    RépondreSupprimer