Olala j'avais vu une mise en place de prothèses mammaire en direct live à l'heure du dej grâce à eux, ben pu d'appétit après...sinon une très bonne émission :)
Je viens de découvrir ce qu'était une épisiotomie...méheuuuu, c'est plus que gore, ce truc! >__< ). Mais les images d'opérations chirurgicales...peux pas non plus. Peut-être parce qu'on se dit que, là, c'est du vrai? (c'est un peu comme s'éclater sur les manèges géants et avoir la trouille en voiture dès que le conducteur est imprident)
Je viens de découvrir ce qu'était une épisiotomie (merci Wikipedia)...méheuuuu, c'est plus que gore, ce truc! Et ca donne pas envie de devenir maman, trop peur que ca m'arrive...En tout cas, je compatis. Je ne suis pas une chochotte, les films d'horreur ne me font pas peur (sauf les retournages d'articulation, ca me rappelle trop une entorse que je m'étais faite au genou). Mais les images d'opérations chirurgicales...peux pas non plus. Peut-être parce qu'on se dit que, là, c'est du vrai? (c'est un peu comme s'éclater sur les manèges géants et avoir la trouille en voiture dès que le conducteur est imprident)
ce qui est bien dans cette émission (que j'apprécie énormément, c'est mon coté maso)c'est qu'ils préviennent avant les images difficiles!Ce qui m'a fait marrer, c'est que le présentateur qui trouvait ça assez abstrait, alors que les nanas sur le plateau croisaient les jambes en faisant "shiiiiii!" Ça faisait comme quand les mecs voient un bon gros coup d'pied dans les parties, avec les filles qui restent stoïques !
Huhuhu, personnellement, je suis assez peu sensible aux interventions chirurgicales pour de vrai, mais il y a souvent de quoi tomber dans les pommes. Ne serait-ce que par rapport à l'odeur.Excellente note en tout cas =^.^=
Bambii,Quand tu seras prêtes pour avoir un petit grumeau... évites de regarder les films sur l'accouchement - cela te dégoûtes !!! et évites aussi que ton chéri veuille filmer cela en super 8 hihihihihihihi
haha excellent!!! j'ai réagis de la même façon... je crois que c'était des images d'une opération sur les escars (trou dans le muscle)... et en noir et blanc, c'est pas mieux...ça me fait froid dans le dos, rien que d'y penser...trop hard-core cette émission...
Merci Louna, tu viens de me faire couïner en serrant les fesses.Coboy > ha oué les escars aussi ça peut être joyeux !Stéphanie > Alors j'ai une copine qui est enceinte (c'est tout neuf) et qui se mate déjà "tous les accouchements du monde" et avec qui on parle épisio et péridurale devant une autre copine qui devient verte devant ses oeufs brouillés. :)Griz > oui je sais !Manu-xyz > merci !
en tous cas , il vaut mieux une épisio bien faite qu'un déch...hum bref, d'après l'expérience de ma femme dont je fus témoin (trois fois tout de même )avec une bonne péridurale "on pourrait presque prendre le thé".'faut pas voir que les épisodes boucheresques dont les gens parlent et surtout que l'on retient en oubliant ceux qui se sont bien passé.
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as vu aussi l'épisiotomie... ça m'a fait bader mon ptit laisse tomber, et j'ai dit pareil a ma mère "le journal de la santé qui te fous plus les pétoches qu'autre chose"sérieux la santé ça fait peur...trop cool cette note!
Oulalah, oui c'est sûr qu'au moins un film on sait que c'est du chiqué, par contre pour une vraie opération, filmée en milieu chirurgical et tout... Ca fait souvent son effet!
haaaaa ca me fait mal chaque fois que j'entend "mieux vaut une episio qu'une dechirure" et en quel honneur je vous pris? la dechirure ce sont des fibre faible qui lachent (parfois), l'episio: tu a des fibres faible et tu coupes ailleurs!! c'est idiot... l'episio ca sert surtout au personnel d'aller plus vite pour prendre son café plus tot! bref...
Haha! Moi je ferme les yeux ou je zappe pendant les interventions!Mais je comprend cette terreur ;)Bises.
RépondreSupprimerOlala j'avais vu une mise en place de prothèses mammaire en direct live à l'heure du dej grâce à eux, ben pu d'appétit après...sinon une très bonne émission :)
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ce qu'était une épisiotomie...méheuuuu, c'est plus que gore, ce truc! >__< ). Mais les images d'opérations chirurgicales...peux pas non plus. Peut-être parce qu'on se dit que, là, c'est du vrai? (c'est un peu comme s'éclater sur les manèges géants et avoir la trouille en voiture dès que le conducteur est imprident)
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ce qu'était une épisiotomie (merci Wikipedia)...méheuuuu, c'est plus que gore, ce truc! Et ca donne pas envie de devenir maman, trop peur que ca m'arrive...En tout cas, je compatis. Je ne suis pas une chochotte, les films d'horreur ne me font pas peur (sauf les retournages d'articulation, ca me rappelle trop une entorse que je m'étais faite au genou). Mais les images d'opérations chirurgicales...peux pas non plus. Peut-être parce qu'on se dit que, là, c'est du vrai? (c'est un peu comme s'éclater sur les manèges géants et avoir la trouille en voiture dès que le conducteur est imprident)
RépondreSupprimerRhaaaa..c'est horrible cette émission.
RépondreSupprimerDans le genre bleurk du jour : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com
RépondreSupprimerMais je dois dire que l'épisio, je compatis rien qu'à l'idée...
ouai c'est effrayant il pourrait censuré
RépondreSupprimerce qui est bien dans cette émission (que j'apprécie énormément, c'est mon coté maso)c'est qu'ils préviennent avant les images difficiles!Ce qui m'a fait marrer, c'est que le présentateur qui trouvait ça assez abstrait, alors que les nanas sur le plateau croisaient les jambes en faisant "shiiiiii!" Ça faisait comme quand les mecs voient un bon gros coup d'pied dans les parties, avec les filles qui restent stoïques !
RépondreSupprimerEn même temps regarder la télé vers 14h... y p't'être autre chose à foutre non?( genre la sieste quoi^^)
RépondreSupprimerHuhuhu, personnellement, je suis assez peu sensible aux interventions chirurgicales pour de vrai, mais il y a souvent de quoi tomber dans les pommes. Ne serait-ce que par rapport à l'odeur.Excellente note en tout cas =^.^=
RépondreSupprimerEn même temps regarder la télé vers 14h... y p't'être autre chose à foutre non?( genre la sieste quoi^^)
RépondreSupprimerBambii,Quand tu seras prêtes pour avoir un petit grumeau... évites de regarder les films sur l'accouchement - cela te dégoûtes !!! et évites aussi que ton chéri veuille filmer cela en super 8 hihihihihihihi
RépondreSupprimerhaha excellent!!! j'ai réagis de la même façon... je crois que c'était des images d'une opération sur les escars (trou dans le muscle)... et en noir et blanc, c'est pas mieux...ça me fait froid dans le dos, rien que d'y penser...trop hard-core cette émission...
RépondreSupprimerOh oh oh l'épisio, c'est de la rigolade. Non ce qui est trash, c'est juste après, quand on recoud... à vivre en tout cas >
RépondreSupprimerMerci Louna, tu viens de me faire couïner en serrant les fesses.Coboy > ha oué les escars aussi ça peut être joyeux !Stéphanie > Alors j'ai une copine qui est enceinte (c'est tout neuf) et qui se mate déjà "tous les accouchements du monde" et avec qui on parle épisio et péridurale devant une autre copine qui devient verte devant ses oeufs brouillés. :)Griz > oui je sais !Manu-xyz > merci !
RépondreSupprimereurk !! c'est tout ce que j'ai à dire !
RépondreSupprimeren tous cas , il vaut mieux une épisio bien faite qu'un déch...hum bref, d'après l'expérience de ma femme dont je fus témoin (trois fois tout de même )avec une bonne péridurale "on pourrait presque prendre le thé".'faut pas voir que les épisodes boucheresques dont les gens parlent et surtout que l'on retient en oubliant ceux qui se sont bien passé.
RépondreSupprimerouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as vu aussi l'épisiotomie... ça m'a fait bader mon ptit laisse tomber, et j'ai dit pareil a ma mère "le journal de la santé qui te fous plus les pétoches qu'autre chose"sérieux la santé ça fait peur...trop cool cette note!
RépondreSupprimerOulalah, oui c'est sûr qu'au moins un film on sait que c'est du chiqué, par contre pour une vraie opération, filmée en milieu chirurgical et tout... Ca fait souvent son effet!
RépondreSupprimerj'aime les opérations à coeur ouvert à l'heure où je découpe mon steack... :-s
RépondreSupprimerhaaaaa ca me fait mal chaque fois que j'entend "mieux vaut une episio qu'une dechirure" et en quel honneur je vous pris? la dechirure ce sont des fibre faible qui lachent (parfois), l'episio: tu a des fibres faible et tu coupes ailleurs!! c'est idiot... l'episio ca sert surtout au personnel d'aller plus vite pour prendre son café plus tot! bref...
RépondreSupprimerEt ben je vois qu'on a vu la même émission ! Ca laisse des traces ^^
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerLe coup de la colonne vertébrale, ça serait pas dans Le Territoire des Morts de Roméro? :o