Mon chéri a un souffle au coeur aussi. Le stress affreux pour ses parents, et moi qui l'embête pour qu'il soit suivi correctement, mais il vit sa vie sans problème pour le moment. J'espère que ta petite puce aura le même chemin !
Ah ben mince, c'est pas comme à Hollywood... Parait que j'en ai un et parait que j'en ai pas un. Y a même une fois j'ai fini en cardio alors que je venais pour un mal de bide... et puis tu vois ça m'empêche pas de faire des randos et tout et tout! J'espère sincèrement que ce sera pareil pour ta petite!!!
bonjour, je ne suis pas venu depuis longtemps et je retrouve la même délicatesse dans le trait de crayon et la même poésie, malgré la gravité du propos. Pour ma part je souffre aussi de ce que les medecin appelle un souffle au coeur, il s'agit d'une "inversion électrique de bloc droit", en clair un courant électrique va dans un sens contraire à celui habituel. On vis tres bien avec, ma mère a ce problème, mon oncle, ma tante, moi même (j'ai 43 ans) et on vis très bien avec. donc courage, ce n'est peut-être pas si grave.
Concerné(e) ? L'hôpital Marie Lannelongue se trouve au Plessis Robinson. (92)
Evidemment, il faut surtout retenir que c'est un centre spécialisé rempli de gens compétents et non leur système de code-barre qui -il est vrai- facilite l'ouverture et le suivi des dossiers. ;-)
c'est pas très con, c'est très humain...
RépondreSupprimerEspérons que tout aille bien en attendant la suite..
RépondreSupprimerElle est toute choupi en tout cas ! ^-^
J'ai fait pareil (mais pour moins grave è_é)
RépondreSupprimerCes planches sont très belles
RépondreSupprimerMon chéri a un souffle au coeur aussi. Le stress affreux pour ses parents, et moi qui l'embête pour qu'il soit suivi correctement, mais il vit sa vie sans problème pour le moment. J'espère que ta petite puce aura le même chemin !
RépondreSupprimerAh ben mince, c'est pas comme à Hollywood...
RépondreSupprimerParait que j'en ai un et parait que j'en ai pas un. Y a même une fois j'ai fini en cardio alors que je venais pour un mal de bide... et puis tu vois ça m'empêche pas de faire des randos et tout et tout! J'espère sincèrement que ce sera pareil pour ta petite!!!
L'idée de faire parler en fond la petite est trop bien ^^
RépondreSupprimerBien exprimé, bien dessiné ... à mon goût.
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimerje ne suis pas venu depuis longtemps et je retrouve la même délicatesse dans le trait de crayon et la même poésie, malgré la gravité du propos.
Pour ma part je souffre aussi de ce que les medecin appelle un souffle au coeur, il s'agit d'une "inversion électrique de bloc droit", en clair un courant électrique va dans un sens contraire à celui habituel. On vis tres bien avec, ma mère a ce problème, mon oncle, ma tante, moi même (j'ai 43 ans) et on vis très bien avec. donc courage, ce n'est peut-être pas si grave.
C'est très touchant en tout cas. J'espère que ça se termine bien.
RépondreSupprimerC'est prenant, ça donne envie de connaitre ce qui vous est arrivé ensuite !
RépondreSupprimerBonjour, est-il possible de savoir où se situe ce centre pédiatrique où ils proposent une carte à code-barre ?
RépondreSupprimerConcerné(e) ?
SupprimerL'hôpital Marie Lannelongue se trouve au Plessis Robinson. (92)
Evidemment, il faut surtout retenir que c'est un centre spécialisé rempli de gens compétents et non leur système de code-barre qui -il est vrai- facilite l'ouverture et le suivi des dossiers. ;-)