jeudi 12 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #12

titre

                            ~épisode 12/15!~

traitsdhumour12_1
traitsdhumour12_2
traitsdhumour12_3

Bon, hé bin moi j'vais aller m'prendre un ptit café, tiens...

note

2 commentaires:

  1. Ooooh le nonoss qui fait couic couic, mon préféré !(Avec la côtelette qui fait pouic pouic, bien sûr).

    RépondreSupprimer

  2. Voila, j'ai decouvert ton blog il y a peu et je suis en train de le parcourir, et je tombe donc sur cette petite serie.

    Ben en tant qu'etudiantE vétérinaire, juste en passant, les veto hommes, ils vont etres de plus en plus rares, et limités a la pratique rurale (ben oui, 75% dans mon ecole).
    Alors je sais que les prejugés sur le metier ont la vie dure et que les clients prendront encore longtemps les femmes du cabinet pour des assistantes, mais voila quoi ^^

    Mais j'adore ce que tu fais hein, ne te meprend pas ;)


    RépondreSupprimer