vendredi 6 mars 2009

Réut' et jeunes zactifs #6

titre

                            ~épisode 6/15!~

traitsdhumour06_1
traitsdhumour06_2
traitsdhumour06_3

note

6 commentaires:

  1. héhéhéhéhéhéhéça me rappelle une autre histoire avec une petite fille qui te faisait des câlins à la terrasse d'un café, enfin, tu connais la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, je connais bien ce sentiment ^_^Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a pris pour un stagiaire !

    RépondreSupprimer
  3. Et mais j'avais pas vu, tu nous fais deux posts d'un coup maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. oui bon, wallous, ça commence à bien faire, cette histoire hin.. et didon, pourquoi tu signes "wallous" alors que t'en as aucun?! de wallou?!!! HAHAAAA !!!!Alex > J'ai longtemps été considérée comme une stagiaire ou "la junior" parce que j'ai commencé tôt à bosser. il parait qu'il faut bien le prendre ! pas drides, tout ça blabla... bon, y a une envie de crédibilité à un moment tout d'même, non?Marguerite > oui, enfin les épisodes "tout se joue au démarrage" n'étant que du vieux réchauffé, je culpabilise un chouilla pour ceux qui les ont déjà lus...

    RépondreSupprimer
  5. Bambiii : oui c'est flatteur d'un coté, mais quand on veux montrer qu'on mérite son salaire c'est une autre histoire.Faut relativiser en se disant que dans quelques années on regrettera le temps où on faisait jeune ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Eh ! oui ! il y a un temps où l'on est toujours la plus jeune...puis vient celui où on est toujours la plus vieille...

    RépondreSupprimer