mercredi 25 mai 2011

expo et dédicace

Merci à vous d'être passés si nombreux lors du vernissage et des dédicaces !

C'était vraiment chouette, et sachez que l'expo avec nos "super-héroïnes" est encore présente jusqu'au 25 juin au café-librairie "des bulles et des ballons"

 

(C'est facile, c'est la vitrine qu'est gribouillée de partout. On s'est un peu lachées, certes.)

 

femmesbulles.jpg

merci Guillaume pour cette jolie photo ! :)

 

Et sinon, ce SAMEDI 28 MAI, je dédicacerai à METZ avec Pierrot, Laurel, Pochep, et des tas d' autres gens bien :

 

metz-amnesty.jpg

vendredi 20 mai 2011

séries & réalité... oui aussi, oui.

cinoch1.jpg

 


cinoch par Bambitheque


cinoch2.jpg

 

Et on n'oublie pas ce soir !! Vernissage des femmes et des bulles à Montreuil, au café "des bulles et des ballons" métro Robespierre.

Et demain, dédicaces. On espère vous voir nombreux !

mardi 17 mai 2011

Explication de mon absence...

 

retour01


retour par Bambitheque


Voilà, vous savez maintenant la raison de ma longue absence...


retour02.jpg

(Et on clic sur l'affiche pour plus de détails sur le programme et sur toutes les chouettes illustratrices invitées !)

dimanche 27 mars 2011

info-dédicaces

info-dedicaces.jpg

 

Hello tous !

 

comme promis, plus d'info sur les prochaines séances de dédicaces :

 

Mercredi 30 mars : Chez Univers BD de 16h à 19h (39 bd st martin, 75003 Paris)

 

Samedi 2 avril et Dimanche 3 avril après-midi : Festival  "des calanques et des bulles" (dans les locaux d'euromed Management, Luminy, à Marseille)

 

J'espère vous y croiser !

 

jeudi 24 mars 2011

boulot, métro... dodoooooo

metrododo1.jpg
metrododo2.jpg
metrododo3.jpg

 

Ok. je suis un peu fatiguée. ok.

 

Un post fait à la va-vite histoire de vous confirmer que je n'ai pas quitté notre bon vieux système solaire.

J'ai juste gras de taf.

 

Quoi qu'il en soit, je vous tiens bientôt au jus pour vous informer de quand vous pourrez rire de mes cernes en vrai, et de mon à-coté-de-la-plaquisme flagrant dès que je sors du taf (je vis taf, je rêve taf) à de prochaines séances de dédicaces.

 

des bisous ! (ha oui et : "joyeux printemps !" ... nucléaire, et autre...)

 

EDIT dédicaces :

 

Oui ho, JE SAIS que vous lisez Mady, hin. Je vous vois.

Vous savez donc que notre séance commune de dédicaces de demain soir est reportée au mercredi 30 mars ! Même endroit, même heure.

(à savoir : Chez Univers BD - 39 Boulevard St Martin, 75003 Paris - 01 40 27 88 63)

 

Mady et Véro y dédicaceront "Et toi quand est ce que tu t'y mets?"

et moi-même "Les colloc's"

mardi 15 mars 2011

Contes du 21ème siècle

Vous aimez dessiner ? écrire ? les 2 ?

 

À partir d'aujourd'hui, le 17 rue des arts vous propose un concours d'écriture/illustration sur le thème des contes  du 21ème siècle, et c'est avec plaisir que vous me voyez être l'une des 2 marraines !

 

L'appel à textes commence donc maintenant, et sera suivi de l'appel à illustrations après annonce des récits retenus dans le recueil qu'ils ont prévu de publier.

 

Toutes les info sur le site du 17 rue des arts, qui sera régulièrement illustré par mes soins pour l'occaz ! :)

 

(clic clic !)

 

01_s_inscrire.jpg  contes_21e_siecle_affiche.gif

 

Et surtout, amusez-vous bien !!

vendredi 11 mars 2011

prose gougeulèsque.

On arrive sur mon blog, généralement en le voulant (même avec des fautes de frappe sous google)...

mais là...

je sais pas vous, mais moi j'trouve ça super mimi comme formulation !

 

recherche_google_et_prose.jpg

 

Sur cette élegante prose... Bon we !

 

EDIT :

 

recherche_google_et_prose_bis.jpg

 

bande de canailloux ! ♥