J'ose à peine imaginer ce qu'ils mangent, dans leur élevage... Si c'est ce que je pense, c'est du bio... Ah oui, ça c'est sûr.(Tiens, au fait, blague à part, vous aviez déjà remarqué qu'un coton-tige nage très bien? Pour s'en rendre compte, suffit d'en mettre un dans la cuvette et de tirer la chasse: il surnage pendant toute la tempête! Reste plus qu'à aller le récupérer avec les doigts...)
Je me suis toujours demandée quel était le cri du coton tige... maintenant je sais!*file dire miuuu à tous ses cotons tiges, qui sait, peut-être qu'ils répondront*Merci pour ce blog, pour tous ces dessins que j'adore regarder et qui me font bien rire. ^^
hé ho, il m'appelle comme il veut hin ! et heu... je dis pas tout non plus... On va éviter tous les surnoms ridicules qui ne font glousser que nous... hreum...
oh siiii, dis nous les surnoms ridicuuules hihi :pmoi j'adore ton élevage ! je pensais pas dire ça un jour mais : ils sont vraiment trop mignons ces cotons-tiges !
haaaaaaa c'est "pat pat"... Je suis formelle. c'est à cause du coton...Nan pis arrêtez c'est pas du cérumen qu'ils bouffent, c'est des grains bio !!! alors les t-shirts aussi, je suppose... enfin s'ils sont "fermier"... pas bio... maintenant je m'trompe pu.
Toutafé, "pat pat" qui vient de "patouner" qui est plus gentil que "tap tap" qui vient de "taper" ouaillons, c'est du coton tige fermier, pas du coton tige élévé à la chaîne et tapé régulièrement pour qu'il obéisse !
T'aurais pas vu une pub "Loué", toi, par hasard ? Nan parce que ça y ressemble trait pour trait, avec juste des poulets au lieu des cotons-tiges... J'adoooore !!!!
Genre ils galopent dans la campagne ?
RépondreSupprimerBah ouais !.......non ?
RépondreSupprimerC'est le coton ou la tige qui est bio ?
RépondreSupprimerJ'ose à peine imaginer ce qu'ils mangent, dans leur élevage... Si c'est ce que je pense, c'est du bio... Ah oui, ça c'est sûr.(Tiens, au fait, blague à part, vous aviez déjà remarqué qu'un coton-tige nage très bien? Pour s'en rendre compte, suffit d'en mettre un dans la cuvette et de tirer la chasse: il surnage pendant toute la tempête! Reste plus qu'à aller le récupérer avec les doigts...)
RépondreSupprimerVraiment trop énorme. :)
RépondreSupprimerJe me suis toujours demandée quel était le cri du coton tige... maintenant je sais!*file dire miuuu à tous ses cotons tiges, qui sait, peut-être qu'ils répondront*Merci pour ce blog, pour tous ces dessins que j'adore regarder et qui me font bien rire. ^^
RépondreSupprimert'es fonssdé toi!...
RépondreSupprimerça se tient comme théorie! lol
RépondreSupprimerfaut pas les fumer les coton tige hun :D
RépondreSupprimerJ'étais persuadé que ça poussait sur des arbres ...
RépondreSupprimer...et la marmotte...!En même temps...z'ont l'air heureux!T'as fumé l'truc de mon île, toi!Bizzzzzzz!;-)
RépondreSupprimerOué moi aussi le truc jaune déversé dans la mangeoire j'ai eu un doute au début, avant de lire la bulle...beurk
RépondreSupprimerc'est diaBIOlique comme histoire...dsl
RépondreSupprimerDis à ton mec qu'il faut qu'il arrête de piquer ses mots doux à Margaux Motin ! ("chou", non mais j'te jure ! )Ok jvais me coucher....
RépondreSupprimerhé ho, il m'appelle comme il veut hin ! et heu... je dis pas tout non plus... On va éviter tous les surnoms ridicules qui ne font glousser que nous... hreum...
RépondreSupprimeroh siiii, dis nous les surnoms ridicuuules hihi :pmoi j'adore ton élevage ! je pensais pas dire ça un jour mais : ils sont vraiment trop mignons ces cotons-tiges !
RépondreSupprimeron en adopterait presque, hin? :D
RépondreSupprimeret les élevages de t-shirts, ils mangent quoi alors ?
RépondreSupprimerHéééé..."pat pat" !?ou "tap tap"... ?dans la dernière bulle avec le fermier.
RépondreSupprimerhaaaaaaa c'est "pat pat"... Je suis formelle. c'est à cause du coton...Nan pis arrêtez c'est pas du cérumen qu'ils bouffent, c'est des grains bio !!! alors les t-shirts aussi, je suppose... enfin s'ils sont "fermier"... pas bio... maintenant je m'trompe pu.
RépondreSupprimerToutafé, "pat pat" qui vient de "patouner" qui est plus gentil que "tap tap" qui vient de "taper" ouaillons, c'est du coton tige fermier, pas du coton tige élévé à la chaîne et tapé régulièrement pour qu'il obéisse !
RépondreSupprimerha mais ouais!..c'était toi déjà la meuf qui disait:-" les marmottes , elles mettent le chocolat dans le papier aluuuuu..."tout s'explique.
RépondreSupprimerC'est certain, le bonheur est dans le pré...et le coton tige élevé en plein air, nourri bio, semble beaucoup plus affectueux que celui élevé hors sol.
RépondreSupprimerFallait oser le "coton tige fermier"! Bidonnant comme toujours! Tu as vraiment une imagination débordante!!! Merci.
RépondreSupprimerAh ce serai génial, un élévage de coton-tige *o*, on pourrait les caresser tranquillement sans se faire mordre !
RépondreSupprimermdr!!quel imagination debordande!j'adore!!lol! merci l'artiste!kissoux cotoneux! léno
RépondreSupprimerJ'aime XD
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerT'aurais pas vu une pub "Loué", toi, par hasard ? Nan parce que ça y ressemble trait pour trait, avec juste des poulets au lieu des cotons-tiges...
J'adoooore !!!!
RépondreSupprimerUn grand grand grand fou rire seul dans ma chambre !! J'adore tout simplement :)
Merci =D